CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:38:45

Moi je les ait vu en février 2006, et ils disaient que pour cette tournée ils jouaiuent que morceaux assez sombres. Et ils avaient joués Under the weeping moon, elle était égniale.

Eh bien l´intérêt d´un live pour Opeth c´est le même que pour n´importe quel groupe... Lamentations était bien réussi. Certes entre Lamentations et ce nouveau live il y a très peu de temps d´écoulé mais les set-lists sont très différents, et celui-ci nous montrera que Opeth jouent encore leurs vieilles chansons à la perfection, ce que d´autres groupes ne font pas toujours.

Orphaned_Land
Orphaned_Land
Niveau 6
08 septembre 2007 à 00:52:42
  • dexx profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 13:26:04 avertir modérateur
* Orphaned Land : tout l´album Morningrise devrait te plaire.

Ah ça oui il m´a plu :bave: Mon préféré avec Damnation et Blackwater Park :content:
Et en titre je rajouterai Demon of the fall :coeur:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:58:37

Pour ma part j´adore Closure de Damnation, je joue l´intro continuellement sur ma gratte :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:47:28

En live Closure elle est :content: :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:57:26

http://www.youtube.com/watch?v=2Y7GDK1ImzM

Ça vous fait pas penser à un certain groupe suédois cette fameuse chanson? enfin le passage qui revient qu´on entend au début :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 04:05:23

J´risque de me tromper mais tu parles de The Drapery Falls?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:24:50

:oui: Ça peut peut-être coller à quelques autres passages du groupe mais ça ressemble à TDF ouais. Pas dans les détails non plus.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:40:59

C´est pourtant pas un secret que Opeth se soient inspirés de King Crimson, en plus de beaucoup d´autres groupes ! Enfin c´est cool d´avoir posté ce lien Dorff, ça fera pas de mal aux néophytes de voir d´ou vient leur musique.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:43:38

la video me rappelle ausis Presence Ignored d´Avec Tristesse.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:57:54

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:49:41

J´ai posté ça car j´ai entendu la chanson dans le plus qu´excellent film Children Of Men.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 03:50:55

BUMP!

J´ai TRÈS hate d´entendre Bleak, When et BWP park live. :bave:
Et les autres tounes aussi hein =P

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:57:12

naked-snake666

Pour ma part j´adore Closure de Damnation, je joue l´intro continuellement sur ma gratte

:d) toi aussi tu l´aimes cette chanson hein ? :-p
J´aimerais m´y mettre, mais je ne sais pas comment l´accorder, j´ai l´impression en jouant avec ma gratte que ca ne correspond pas du tout :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:15:31

500 pour Opeth :cool:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:30:10

501 :fier:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:34:10

502. :noel:

Cap-mari :d) non, l´intro de Closure se joue accordée normalement, je la joue aussi souvent, et ca sonne exactement comme sur le disque.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:13:17

Ok Anorak, je vais l´essayer.

Vivement qu´ils viennent en France, je les attends avec impatience Opeth. :love:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:34:41

C´est sur qu´il est excelent ce Blackwater Park :)
C´est le seul album que j´ai d´eux d´ailleurs, mais quel album !

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:44:22

Dirge for November... putain.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:51:55

Tiens, Dirge for November, ca fait seulement quelques mois que je l´ai remarquée (avant je la sautait toujours, je sais pas pourquoi), c´est vrai qu´elle est superbe.

L´intro acoustique est magnifique, et le chant death... waw, c´est la seule chanson dans laquelle j´ai ressenti une vraie émotion dans un chant death.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment