Tiens, Dirge for November, ca fait seulement quelques mois que je l´ai remarquée (avant je la sautait toujours, je sais pas pourquoi), c´est vrai qu´elle est superbe.
L´intro acoustique est magnifique, et le chant death... waw, c´est la seule chanson dans laquelle j´ai ressenti une vraie émotion dans un chant death.