CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:19

Orchid :coeur:
Morningrise :coeur:
Ghost Reveries :coeur:
Damnation :coeur:
Blackwater Park :coeur:
Delivrance :coeur:

Me manque plus à écouter MAYH et Still Life :)

tromm
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:47:55

A priori, on pourra voir le début (les 3 premiers morceaux ?) du concert d´Opeth ce soir au Ilosaarirock Festival, à 19h heure française (dans 20 minutes!) ici :
http://mfile.akamai.com/10920/live/reflector:59290.asx?bkup=54164&prop=e :-p
Premier concert depuis la fin de la tournée mais surtout premier concert avec le nouveau guitariste Fredrik Åkesson... :ok:

anubis31
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:53:53

quand je lance le truc,il indique opeth à 20h.c´est que tu t´es gourré ou qu´il y a du décalage horaire?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2007 à 18:55:20

Il a précisé l´heure française. Les suédois sont pas cons comme nous, ils ont pas cette idiote heure d´été.

tromm
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:55:27

Non, c´est le décalage... J´ai calculé et normalement ça démarre chez nous à 19h !!

tromm
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:56:07

Oui voilà !! !

anubis31
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:56:37

oui mais ils ont supprimés l´isf.enfin bref,osef.

anubis31
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:57:17

non mais les vidéos d´attente.

tromm
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:02:40

Ah, ça devrait démarrer... On voit la scène à présent :!

anubis31
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:03:18

et un homme corpulent parler.pendant un moment j´ai eu peur qu´il y´ai pas de son,on entendait pas le public.

tromm
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:03:54

c´est partit !!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:46

Le lien ne marche plus. :snif:
Il y est pas sur youtube ? :question:

anubis31
anubis31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:08:28

c´était en direct,donc ça risque pas de marcher.

sinon je viens de découvrir qu´ils étaient amateurs il y a encore un an.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:03:02

Alors, verdict?

anubis31
anubis31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:45:09

j´ai écouté que d´une oreille,mais il tient la route.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 05:05:26

Nouvel album/DVD live, rien de nouveau mais que du bon.

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=2973509&blogID=302714713

anubis31
anubis31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:14:44

CD1: "When", "Ghost Of Perdition", "Under The Weeping Moon", "Bleak", "Face Of Melinda", "The Night And The silent waters"

CD2: "Windowpane", "Blackwater Park", "Demon of the Fall"

argh,y´en a pas beaucoup.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:38:29

Ouais, mais y a The Night and the Silent Water. :bave:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:32:29

Je sais pas si tu as remaqué, anubis, mais il est assez long pour demander un 2e cd :p) Un spectacle d´Opeth a environ ce nombre de chansons étant donné leur longueur.

The night and the silent water, une bonne chanson que je suis supris de trouver sur ce cd, car c´est une de celles qu´ils aiment le moins je crois.

Ce cd sera génial.

Orphaned_Land
Orphaned_Land
Niveau 6
05 septembre 2007 à 02:30:18

Oh putain là je suis à fond dans Black Rose Immortal, qu´est-ce que c´est bandant quoi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment