En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Opeth
Cap-mari
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:19
Orchid Morningrise Ghost Reveries Damnation Blackwater Park Delivrance
Me manque plus à écouter MAYH et Still Life
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:47:55
A priori, on pourra voir le début (les 3 premiers morceaux ?) du concert d´Opeth ce soir au Ilosaarirock Festival, à 19h heure française (dans 20 minutes!) ici : http://mfile.akamai.com/10920/live/reflector:59290.asx?bkup=54164&prop=e Premier concert depuis la fin de la tournée mais surtout premier concert avec le nouveau guitariste Fredrik Åkesson...
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:53:53
quand je lance le truc,il indique opeth à 20h.c´est que tu t´es gourré ou qu´il y a du décalage horaire?
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2007 à 18:55:20
Il a précisé l´heure française. Les suédois sont pas cons comme nous, ils ont pas cette idiote heure d´été.
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:55:27
Non, c´est le décalage... J´ai calculé et normalement ça démarre chez nous à 19h !!
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:56:07
Oui voilà !! !
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:56:37
oui mais ils ont supprimés l´isf.enfin bref,osef.
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:57:17
non mais les vidéos d´attente.
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:02:40
Ah, ça devrait démarrer... On voit la scène à présent :!
anubis31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:03:18
et un homme corpulent parler.pendant un moment j´ai eu peur qu´il y´ai pas de son,on entendait pas le public.
tromm
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:03:54
c´est partit !!
Cap-mari
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:46
Le lien ne marche plus. Il y est pas sur youtube ?
anubis31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:08:28
c´était en direct,donc ça risque pas de marcher.
sinon je viens de découvrir qu´ils étaient amateurs il y a encore un an.
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:03:02
Alors, verdict?
anubis31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:45:09
j´ai écouté que d´une oreille,mais il tient la route.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 05:05:26
Nouvel album/DVD live, rien de nouveau mais que du bon.
CD1: "When", "Ghost Of Perdition", "Under The Weeping Moon", "Bleak", "Face Of Melinda", "The Night And The silent waters"
CD2: "Windowpane", "Blackwater Park", "Demon of the Fall"
argh,y´en a pas beaucoup.
-AnoraK-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:38:29
Ouais, mais y a The Night and the Silent Water.
Captain-Dorff
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:32:29
Je sais pas si tu as remaqué, anubis, mais il est assez long pour demander un 2e cd Un spectacle d´Opeth a environ ce nombre de chansons étant donné leur longueur.
The night and the silent water, une bonne chanson que je suis supris de trouver sur ce cd, car c´est une de celles qu´ils aiment le moins je crois.
Ce cd sera génial.
Orphaned_Land
Niveau 6
05 septembre 2007 à 02:30:18
Oh putain là je suis à fond dans Black Rose Immortal, qu´est-ce que c´est bandant quoi.