naked, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. J'ai dit qu'akerfeld a été con de laisser le groupe prendre la direction qu'il a prise, ça ne change strictement rien que les musiciens influent sur ses compos ou pas. C'est LUI qui décide du son du groupe, c'est lui qui dit au producteur comment il veut que ça sonne. C'est lui qui a décidé que GR serait plus propre qu'Orchid. Après c'est une question de point de vue et des gens diront que c'est mieux comme ça. D'ailleurs il faut savoir changer, c'est clair. Et j'ai peut-être exagéré en le critiquant de la sorte, je vais rectifier en disant que c'est dommage à mon avis, puisque je préfère Orchid et co aux derniers albums, que je trouve, encore une fois, pas si terribles.
Anorak : "Mais le batteur composait à l'époque d'Orchid/Morningrise, non ?"
je ne sais pas trop... à part Silhouette il n'a rien composé je crois. Faudrait vérifer ds les crédits des chansons. Mais c'est clair que la basse était bien plus présenteà l'epoque, et que ce trouffion de mike a viré un bassiste qui donnait un bon son au groupe 