* Posté le 01 janvier 2008 à 21:19:43 avertir modérateur
* Ghost Reveries est l´album le moins mélodique du groupe je trouve.
Si tu compare par exemple à Orchid ou encore Morningrise, tu vois quand même qu´il y a vachement plus de mélodies dans les précédents.
Moi ce que j´aime bien dans Ghost Reveries, c´est les break et les passages chantés en clean.
entièrement d´accord. Et pour ce qui est de Steven Wilson, la voix n´est pas mieux produite mais depuis qu´Akerfeldt lui suce la bite il a une voix plus douce c´est normal. D´ailleurs c´est pas Wilson qui a produit le dernier, Wilson n´a produit que BP, Deliverance et Damnation.