CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:54:10

Avec le pied quand même!

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:46:45

ouai c fort...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:15:04

J´ai acheté The Roundhouse Tapes hier. Il est vraiment très bon. ^^
Et j´adore le boitier. =P

didou_om
didou_om
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:51:36

ok sa a l´air super ce live.....

j´ai haite du prochain album..... l´enregistrement est terminé....

youpiiiiii

tromm
tromm
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:02:25

J´ai lu ça sur obskure dans une news du 28/12....

Opeth : les enregistrements progressent | 28/12/2007 11:12

Mikael Åkerfeldt, leader d´Opeth, a fait savoir à Patrick Douglas [The Great Falls Tribune] que Fredrik´s Åkesson [ex-Arch Enemy / talisman] venait de poser plusieurs soli de guitare pour le prochain opus studio du groupe. Åkerfeldt ne tarit pas d´éloges au sujet de l´homme : "A côté de lui, je ne suis simplement personne. J´admire son style."
Åkerfeldt affirme en outre que le prochain album du groupe est à son avis le "tout meilleur" qu´il ait jamais réalisé, et qu´il s´agit là, d´ores et déjà, d´une expérience assez "spéciale". Vérifications sur pièce programmées courant 2008.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:04:45

ça s´annonce bien pourri quoi.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:05:53

Je connais pas Talisman, mais si c´était un ancien gratteux d´Arch Enemy... j´espère qu´on aura pas droit à des solis de death melo. :peur:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:06:58

bah si à mon avis... non c´est nul quoi, Opeth ça devient vraiment n´importe quoi. Alors que les 3 premiers albums sont vraiment purs...

tromm
tromm
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:16:47

http://www.myspace.com/talismantheband

Johnny-RebeI
Johnny-RebeI
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:36:09

http://fr.youtube.com/watch?v=iUSaD4cevFo
:coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:14:25

lol biensûr on écoute de la musique pour sa "pureté"...

Akesson il a rien foutu dans Arch Enemy. Il a simplement remplacé le frère Ammot qui était parti entre 2 albums. Il a rien enregistré avec eux. Donc je crois pas qu´il apporte une touche death-mélo, et puis ce Talisman ça n´a rien à voir et ça sonne un peu bizarre et kitch :doute:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:34:12

NOTE! "The Roundhouse Tapes" DVD (Live at the Camden Roundhouse 2006, HD filmed) release is now set to September 2008. The dvd will feature fan interviews, band interviews, soundcheck footage and live photos.

:d) :snif:

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:44:38

HD filmed

:content: :coeur:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
01 janvier 2008 à 10:48:42

J´ai écouté attentivement l´album "My Arms, Your Hearse" et honnêtement, il est très bon :ok:

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:17:15

ben moi contrairement a Johnny-Rebel je pense vraiment que cette album va être énorme surtout si il poursuive sur la lancé de ghost reveries avec des partit plus mélodique enfin moi c´est ce que j´aime....

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:43

Ghost Reveries est l´album le moins mélodique du groupe je trouve.
Si tu compare par exemple à Orchid ou encore Morningrise, tu vois quand même qu´il y a vachement plus de mélodies dans les précédents. :p)

Moi ce que j´aime bien dans Ghost Reveries, c´est les break et les passages chantés en clean. :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:30:03

Je trouve son chant clair un poil trop poli, trop travaillé et surproduit sur Ghost Reveries. Je préfère ses growls qui sont plus graves que jamais mais qui sont pas assez utilisés.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:52:54

C´est normal que la voix soit très bien produite, vu que c´est Steven Wilson qui est chargé de la production, et qu´il est très perfectionniste. :p)

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:08:18

oui apres chaqu´un son avis....

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:30:22
  • -AnoraK- profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 21:19:43 avertir modérateur
* Ghost Reveries est l´album le moins mélodique du groupe je trouve.
Si tu compare par exemple à Orchid ou encore Morningrise, tu vois quand même qu´il y a vachement plus de mélodies dans les précédents. :p)

Moi ce que j´aime bien dans Ghost Reveries, c´est les break et les passages chantés en clean. :)

:d) entièrement d´accord. Et pour ce qui est de Steven Wilson, la voix n´est pas mieux produite mais depuis qu´Akerfeldt lui suce la bite il a une voix plus douce c´est normal. D´ailleurs c´est pas Wilson qui a produit le dernier, Wilson n´a produit que BP, Deliverance et Damnation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment