CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:48:22

Anorak : ils utilisent bcp la répétition, c´est vrai, mais c´est un procédé comme un autre, à mon avis leurs compoos seraient moins bonnes sans ça !
Et puis le passage dont tu parles je trouve que c´est le meilleur de la chanson héhé.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:52:25

Bah un peu de répétition ca me gène pas, mais quand t´as la même chose durant 2 minutes... enfin bon, comme ça le plaisir quand ca explose est encore plus grand. :p)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:54:31

voila t´as fini par comprendre :) et puis parfois le passage te semble plus court aussi.

Ryu78
Ryu78
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:40:35

bien, Ghost Reveries, Blackwater park et Still Life, que du bon ! Lequel ensuite ?

Et pour le prochain albumsupposé "plus black metal", mieux vaut se mefier parce que ces dernières années il nous dit ça presque à chaque fois...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:14

Je te conseille Morningrise, ou si tu veux du calme, le superbe Damnation. :oui:
Deliverance est bon aussi, même si j´ai l´impression que c´est l´album dont on parle le moins avec Still Life et MAYH. :(

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:03:14

Deliverance est l´album qui n´a pas encore réussi à m´accrocher parmis tout ceux d´Opeth, parcontre Still Life fut le premier qui m´interpella vivement avec Damnation et son fameux et superbe "Closure".

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:37

Sur Deliverance, y a pour moi une des plus belles ballades d´Opeth avec A Fair Judgement. :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:28:07

Ryu78 : vu les albums que t´a je prendrais Deliverance/Damnation en même temps vu qu´ils ont été enregistrés en même temps. Et plius tard tu te prends les 3 premiers albums qui sont un peu différents, le côté découverte va êtr eencore présent. Enfin bon tout est bon.

* Johnny-Rebel profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 17:48:22 avertir modérateur
* Anorak : ils utilisent bcp la répétition, c´est vrai, mais c´est un procédé comme un autre, à mon avis leurs compoos seraient moins bonnes sans ça !
Et puis le passage dont tu parles je trouve que c´est le meilleur de la chanson héhé.

Ça je suis 100% d´accord :)

  1. Johnny-Rebel profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 16:42:01 avertir modérateur
  3. pr le grp québécois de reprises d´Opeth je les connaissais, en fait je devais leur faire une tab pr silhouette, et à cause d´une couille informatique j´ai jamais pu la finir et j´ai perdu leurs contacts... enfin bon je suis content que leur projet ait abouti !

Putain le monde est petit!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:11:21

Je porte présentement un coton ouaté de Opeth. Osef? xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:30:01

Ouais, osef un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=RXZJ_Yc5t3A

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:39:23

Ah non... pas lui. :peur:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:46:03

Pas mauvais la vidéo, mais c´est pas si impressionnant que ça. Tk, j´veux pas les critiquer, mais les commentaires sont trop exagérés parce que ce sont des filles qui jouent du métal...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:26:52

Ça pas besoin d´être impressionnant pour être bon.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:15:28

Je sais! C´est juste que les commentaires sont exagérés parce que ce sont des filles! J´ai jamais dit que c´était pas bon...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:18:17

Ouais c´est vrai, c´est toujours de même quand c´est des filles. C´est un peu comme avec la chanteuse d´Arch Enemy.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:25:06

Mais faut quand même pas se cacher que les filles musiciennes... :bave:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:08:12

Bah la chanteuse d´Arch Enemy en soi, à part le fait qu´elle gueule bien pour une fille, son chant est un chant death tout ce qu´il y a de plus de banal, aucune originalité.

Mais bon, tant que ça poutre...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:45:40

Ouaip, la reprise de Patterns in the Ivy est très bonne (identique à l´originale, quoi), mais c´est vrai que les commentaires... :o))

Sinon en parlant de reprise, Kalle Kappner, un pianiste qui a aussi fais des reprises de Pain of Salvation, a repris tout Damnation au piano.
http://www.lenin01.de/Opeth/

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:08:20

"la reprise de Patterns in the Ivy est très bonne (identique à l´originale, quoi)"

c´est pas une bonne reprise si c´est la même que l´originale :-)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:23:16

Mais elle est pas massacrée. :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment