Ryu78 : vu les albums que t´a je prendrais Deliverance/Damnation en même temps vu qu´ils ont été enregistrés en même temps. Et plius tard tu te prends les 3 premiers albums qui sont un peu différents, le côté découverte va êtr eencore présent. Enfin bon tout est bon.
* Johnny-Rebel profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 17:48:22 avertir modérateur
* Anorak : ils utilisent bcp la répétition, c´est vrai, mais c´est un procédé comme un autre, à mon avis leurs compoos seraient moins bonnes sans ça !
Et puis le passage dont tu parles je trouve que c´est le meilleur de la chanson héhé.
Ça je suis 100% d´accord
- Johnny-Rebel profil
- Posté le 17 novembre 2007 à 16:42:01 avertir modérateur
- pr le grp québécois de reprises d´Opeth je les connaissais, en fait je devais leur faire une tab pr silhouette, et à cause d´une couille informatique j´ai jamais pu la finir et j´ai perdu leurs contacts... enfin bon je suis content que leur projet ait abouti !
Putain le monde est petit!