Je trouve même sa voix gutturale meilleure aujourd´hui, elle est plus grave, profonde et impressionnante surtout en live. Cependant pour les 2 premiers albums, il y avait une sacrée ambiance, différente de celle qu´ont leurs albums aujourd´hui, et c´était dut en bonne partie à sa voix de l´époque et c´était vraiment excellent ouais.
Je les ait vus en février et le thème de la tournée était de jouer des chansons plutôt sombres ou violentes, ça a donné ça :
Ghost of Perdition
White Cluster
The Amen Corner
The Baying of the Hounds
Closure
Under the Weeping Moon
The Grand Conjuration
The Drapery Falls
Encore:
Deliverance
Demon of the Fall
Ça fesait longtemps qu´ils avaient pas joués de pièces d´Orchid. Je sais pas si c´est encore le style de set-list qu´ils auront à ton concert par contre.