CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:08:37

D´accord je vais essayer ces chansons :ok: :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:22:21

J´ai pu trouvé que le premier album de Void Of Silence, j´ai pris la première chanson, et… Ô mon Dieu quoi!!! Je pourrai pas dire si ça ressemble à Opeth dans l´esprit jusque là mais je suis choqué, j´ai jamais écouté aussi intense…

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:29:13

Ca doit vous faire penser à une vierge éffarouchée mais c´est la première fois que j´écoute du Doom. ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:35:05

j´ai découvert opeth il y a quelques semaines.

c´est franchement pas mal. c´est de très grande qualité, même si j´ai encore un peu de mal avec le côté black métal (je suis pas fan de la voix ultra grave et roquailleuse).

mais c´est franchement excellent et riche. j´adore les passages acoustiques. de la très bonne musique tout ça

amon armath je commence à apprécier, mais je trouve que ça n´arrive pas du tout à la cheville d´opeth (ils sont bons techniquement, mais ils sont complètements dépassés par opeth en ce qui concerne la créativité et la qualité des morceaux proposés. bon c´est mon avis en tout cas. amon armath est très répétitif. au bout de 8 morceaux j´en peux plus. alors que opeth ça coule tout seul tranquille :))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:40:29

vous allez me dire ya pas de rapports entre amon et opeth ^^. c´est simplement que ce sont les premiers groupes de ce genre que j´écoute sérieusement pour la première fois de ma vie. y encore 2 mois je ne m´intérressais pas au death ou au black car les groupes que j´avais entendu était trop bourrins ou lourds pour mes petites oreilles ^^.
donc voilà je ne peux faire des comparaisons qu´entre les deux :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:28

Bah si ya un rapport entre Amon et Opeth, Martin Lopez a été batteur sur un album d´Amon :-p

Yen a marre des erreurs de connexions sur ce forum là... :doute:

Fais chier j´ai des centaines de résultats pour prendre des mp3 de Bathory mais c´est genre 1 source chaque et ça veut pas downloader...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 22:02:43

Patience Ludorff, ça se mérite ^^
Simon: la voix de Opeth c´est plutôt death techniquement

Red-rock: bah sérieux je comprends que tu sois choqué. Surtout que les premiers de Void of Silence ça déconne pas lol. C´est pas du doom de lopette à la My Dying Bride ça :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:04:50

Question Doom, faut écouter Shape of Despair également, c´est assez démoralisant.
Vous connaissez ptêtre.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:07:04

Y´a bien plus démoralisant, crois-moi :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:08:51

Ça vous la fait cette connerie d´erreur 1040? :-p

Essayez la chanson Day de Katatonia.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:10:42

MrAmsterdam :d) Je m´en doute :-p
Donne des noms alors :o Et mieux... des liens si possible :ange:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 22:15:58

Earth, Disembowlement, Khanate, Sunn O))), Skepticism et surtout... Thergothon. Y´a de quoi se suicider 3 fois.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:18:45

Ataraxie aussi est très bon. J´adore quand le chanteur est en pleurs...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:20:20

Everlasting a cité ceux que j´allais dire :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:21:58

Ouais, mais j´sais pas trop où trouver tout ça, je télécharge pas en p2p *plus en tout cas*.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 22:23:40

Bah c´est pas tout à fait le genre à faire des sites flashy avec des samples à télécharger
et certains albums sont clairement introuvables (ceux (enfin, celui) de Thergothon c´est des raretés absolues par exemple)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:25:55

Je rajouterais Mournful Congregation à la liste :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:27:27

Et des âmes charitables ne souhaiteraient pas en faire don via logiciel de chat genre MSN ? :fou:
Enfin j´demande beaucoup, mais j´ai une culture musicale qui ne demande qu´à s´aggrandir ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 22:28:39

Des âmes charitables qui elles prennent des risques c´est cela? :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:31:46

Euuuuuuh... Oui :rouge:

Sinon je mourrai inculte é_è (ou ruiné ça dépend :rire: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment