j´ai découvert opeth il y a quelques semaines.
c´est franchement pas mal. c´est de très grande qualité, même si j´ai encore un peu de mal avec le côté black métal (je suis pas fan de la voix ultra grave et roquailleuse).
mais c´est franchement excellent et riche. j´adore les passages acoustiques. de la très bonne musique tout ça
amon armath je commence à apprécier, mais je trouve que ça n´arrive pas du tout à la cheville d´opeth (ils sont bons techniquement, mais ils sont complètements dépassés par opeth en ce qui concerne la créativité et la qualité des morceaux proposés. bon c´est mon avis en tout cas. amon armath est très répétitif. au bout de 8 morceaux j´en peux plus. alors que opeth ça coule tout seul tranquille
)