Attends, c´était toi le géant barbu qui me balancait ses cheveux dans la gueule pendant le headbang
? J´ai même pas percuté que ça pouvait être toi, vu que les seuls photos dont j´ai connaissance sont celles du blog de Lando, à priori pas très ressemblantes
....
Mais pourquoi tu m´as pas abordé
Parcequ´à la fin du concert je suis allé voir un gars, étant convaincu que c´était toi je lui demande et là il me répond en allemand
.
C´est dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance.
Sinon je crois que j´ai vu roi-sorcier, il avait pas un sweat Iron Maiden ?
Bref, en ce qui concerne le concert, j´ai été agréablement surpris par Amplifier en 1ère partie, ça casse pas des briques mais ça reste bien sympa.
Pour Opeth, magistral, énorme, une vraie claque, certainement le meilleur concert de cette année auquel j´ai assisté
(enfin faut dire qu´il y en a pas eu beaucoup, entre le bac et la prépa...
).
On a eu droit à Blackwater Park, The Drapery Falls, Face Of Melinda, When,...j´ai pas tout retenu, mais je m´attendais à ce qu´ils en jouent plus, c´est passé trop vite.
Les seuls trucs que je peux reprocher c´est le volume sonore trop faible à mon goût, et la passivité de beaucoup trop de personnes dans le public (dédicasse au vieu schnok qui m´a gueulé dessus quand je l´ai un peu bousculé), enfin ça bougeait quand même pas mal là où j´étais, y en a même une qui s´est évanouie
(à cause de la pression j´imagine, ou la chaleur).
A part ça y avait de charmantes demoiselles, notamment une petite rouquine vers la droite
que j´ai perdu de vue assez rapidement, c´est regrettable
.
Sinon vous pourriez me conseiller d´autres groupes du genre, voire plus violent, tout en restant dans le death, plus je découvre ce genre, plus j´adore.