Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je trouve honteux qu´aujourd´hui tous les jeunes n´ecoute que du hardcore, du rap, du metal ect...
Mais connaissez vous au moins les fondateurs de la musique d´aujourd´hui ?
les balavoines, polnareff, joe dassin, stephanie de monaco, desireless, maxime le forestier et j´en passe.
Mais heuresement qu´aujourd´hui des chanteurs comme Raphael et Francis Lalanne qui prennent le relai ! !!
joubliai,
heuresement aussi que des chanteuses comme priscillia et lorie sont la pour les jeunes, au moins il n´ecoute pas les musiques de degenerer.
PErsonellement j´adore lorie et surtout priscillia
oueh c clair priscila et lorie ne pas oublier alizee c le renouveau de la variete francaise.
En fin des textes qui ont un vrai but, parler de lamitie, de lamour.
Des textes a sens, de lemotion, les patricia kass, edith piaf, barbara, diane tell, mylene farmer,mireille mathieu ont trouve leur desendance.
Ou va ton avec des americains qui chantent juste pour largent en faisant des playback.
Ils ne servent a rie leur texte na aucun sens aucune emotion.
Merde on a les meilleurs artistes, et vs ecoutez de la musique de voriens car vs voulez etre differnet de vos parents, nique´ lautorite en ecoutant de la musique different deux mais vs avez tort
j´espere que ce topic est ironique parce que contrairement a ce que vous dites tt les artistes francais cités n´ont rien posé ds le monde de la musique ils n´ont rien influencé ni rien ré inventé et encore moins revolutionnés... quand vous parlez de chanteurs americains fabriqués je reconnais qu´il y en a mais osez dire que priscilla a 12 ans qui ne sait pas chanter et qui ne parle que de daube pour que les ptis de 9 ans achete c pas fabriqué ; ) vous osez dire aussi que leur chanson ont de l´ame et qu´elles savent parler d´amour waaw c clair que les daubes du genre " a 20 ans j´ai pas d´mec et quand je passe a coté de lui et qui´l me voit pas ça me fait mal au coeur" alllez pas me dire que des paroles ds le genre c emotif... ttes ces chanteuses soi disant " releve" sont mega fabriquée c vous qui vous gourez...
ensuite vous dites que c pour etre diffenrent de nos parents bah aps de chance mon pere ecoutait ac/dc et c ma mere qui m´a fait decouvrir alanis morissette alors chuuuuuuuuuut
alanis_, j´aime bien ton pseudo...
moi aussi ![]()
arf ki te dit kon ecoute pas de chanteurs francais??
perso jadore polnareff,clerc,souchon et gainsbourg!!!!
Mais heuresement qu´aujourd´hui des chanteurs comme Raphael et Francis Lalanne qui prennent le relai ! ! !
ouf c bon la chanson francaise est sovée on a francis lalanne!!
mdr on dirait une blague nan serieux Oman dis moi que tu rigoles ? ? ou que tu flood ? ? nan mais serieux faut aller voir un psyè alors pour dire que lorie c bien :s
Je vais tes dire mes impression:
-Ce que tu a dit sur les " fondateurs de la musique", a savoir:
" Mais connaissez vous au moins les fondateurs de la musique d´aujourd´hui ?
les balavoines, polnareff, joe dassin, stephanie de monaco, desireless, maxime le forestier et j´en passe."
Je suis tout a fait daccord avec toi!
Mais alors quand tu dis que ya francis lalanne pr prendre le relais.....tu me fais marrer!
Et surtout le paradoxe:
" joubliai,
heuresement aussi que des chanteuses comme priscillia et lorie sont la pour les jeunes, au moins il n´ecoute pas les musiques de degenerer.
PErsonellement j´adore lorie et surtout priscillia"
Tu dis du coté:"Les fondateur de la musique, brel, dassin.........." Qui eux, sont de vrai artiste!
et de lautre coté:
" Heureusement quil ya prisila et lorie"
Qui, eux,contrairement a ma citation du dessus, ne sont que des produits commerciaux et qui, une fois oublié, leur producteur sortira une nouvelle minette de la matternelle ( prisila) ou du college ( alizée) pour se refaire du frique le temps de 3-4 ans et de 2-3 albums!!!
Et oui!
Et puis pour pacpac69, des texte qui sortent de lemotion, cest vrai que:
" Tchouck tchouc musique" ou " Je mapelle Lo-lita"
Fait sortir beuacoup demotion, mais oui cest ca on va prendre ses petit mediacament mon petit pacpac69, tenr dabord la pastille rose et apres la pastille blanche!
![]()
Et puis pour pacpac69, des texte qui sortent de lemotion, cest vrai que:
" Tchouck tchouc musique" ou " Je mapelle Lo-lita"
Fait sortir beuacoup demotion, mais oui cest ca on va prendre ses petit mediacament mon petit pacpac69, tenr dabord la pastille rose et apres la pastille blanche!
Bien sur que oui lolita est une afirmation de personalite.
Elle le dit je suis jeune et feminine, cest une chanson qui nous fait comprendre le comportement de cest personne.
Entêtée qui ne veut ni
S´arrêter ni
Même ralentir
Chauffez, chauffez
Mais sans chômer
La vieille locomotive
Toujours alerte et vive
Gars cest parole son hymne a sa generation, elle veut bouger carpe diem voila le message de cette chanson
Y a des pomés sur ce forum, il y´en a.....
Franchement c´est pitoyable lorie et compagnie,
eux ils veulent sauver la variéte française, c´est pas avec ça qu´ils y arriveront...
![]()
ensuite vous dites que c pour etre diffenrent de nos parents bah aps de chance mon pere ecoutait ac/dc et c ma mere qui m´a fait decouvrir alanis morissette alors chuuuuuuuuuut
ac/dc et alanis morisette n´ont rien avoir avec les chansons des jeunes d´aujourdhui.
Ses 2 la sont des cultes, ironic de alanis et higway to hell sont des mythes indetronables mais ce qui est moderne, les groupes americains qui se la jouent en chantant des textes sans profondeur, et ses jeunes les apprecies car ce sont des rebelles
Heureusement qu´on ecoute pas ça..... ![]()
tu te trompes gars, tu vois ce qui me soule cest quand je dis tu connais alain souchon, julien clerc, maxime le forestier, lorie , balavoine ils disent cest de la merde de la musique de vieux.
Ils nessayent meme pas d´ecouter, ok moi jessaye decouter la musique de jeuns et il y en a qui me plait, principalement raphael " sur la route", pour moi la plus belle chanson de ses 5 dernieres annee jai tt de suite achete son album.
Tu vois le fond de ma pensee
Pitoyable....
soliquidus Posté le 13 août 2003 à 19:26:44
Pitoyable....
Voila encore un ado rebelle qui se prends pour sum41 qui fume qui boit, qui est faineant la preuve il ne sait meme pas argumenter ses opinions
t´insulte toute une generation en disant: je site " tous les jeunes n´ecoute que du hardcore, du rap, du metal ect... "
TOUS les jeunes comme tu dis, n´ecoutent pas du rap ou du hardocore, et autres metal, j´en suis la preuve vivante. et puis tu m´excusera mais quand tu dis "
heuresement aussi que des chanteuses comme priscillia et lorie sont la pour les jeunes"
je trouve cette phrase totalement debile, ces " artistes" renvoient toutes ces gamines et gamin dans un monde completement a part, la tele va en faire des gosses neuneus, qui voient dans ce monde que des choses gentilles et niaise, plus aucun suejet d´actualité et rien de réel n´est abordé dans leurs textes, tout est concus pour que sa soit vendu sans aucune hesitation.
et puis tu parle aussi des " fondateurs de la musique d´aujourd´hui" en me donnant des nom d´artistes, appreciable, certe, mais qui n´ont RIEN je dit bien RIEN apporté a la musique d´aujourd´hui. et t´en fais quoi, des beatles? des sex pistols, d´elvis, et des smiths, hein?
enfin bon, apres tout je crois que ces 2 personnes sont dans un trip...