CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:07:44

Raphael est passe ds 2 emission et tu apele ca de la mediatisation bah put1

du moment qu´il passe dans une emission francaise c´est qu´il est mediatisé

topec
topec
Niveau 10
15 août 2003 à 00:07:48

des bons groupe
los tres puntos,la phaze,ludwig von 88, beruriers noirs, les nonnes troppo,marcel et son orchestre

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 00:11:37

" " Je ne me fis pas aux intermittentd moi, 41 euros por voir lorie c donne pour le bohneur quel te retransmet " "

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu naurais pas cette sensation si tu sortirai en ce moment dun concert de lorie, tu saurais en extase de joie davoir passe un si bon momennt

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:14:22

" Tu naurais pas cette sensation si tu sortirai en ce moment dun concert de lorie, tu saurais en extase de joie davoir passe un si bon momennt "

t´es sur que ta 69 ans ? si oui ben jte conseil de retourner a l´ecole si t´a rien d´autre a foutre ( vive la grammaire et la conjugaison )

si je sortai du concert de lorie je serai en pleures et j´irai me jeter car j´aurai perdu toutes dignité humaine

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 00:15:12

" Arrete ses exageres comme meme leur dispute a la con. "
en quoi sont elles exageré? la tu ne fais peut etre plus reference a ces disputes, mais a l´epoques Be here now du groupe, quand ils avaient de réeles problemes avec la drogue non?
c´est mec on le rock´n´roll dans la peau, ils sont de la working, leur enfance a pas ete joyeuse, leur pere se bourrait la gueule puis rentrer a la maison et tapais sur sa femme et ses gosses. ils en ont chié, maintenant ils veulent vivre leur reve, c´est peut etre dur a concevoir toute cette drogue, et tout cet alcool, surtout pour un esprit d´enfant de 10 ans mais Liam et Noel sont les derniere rock´n´roll star en activité, et sa, on le leur laisse, pasque des mecs comme eux qui ont encore les couilles* de dires les choses franchement y´en a plus beacoup.

" Je ne me fis pas aux intermittentd moi, 41 euros por voir lorie c donne pour le bohneur quel te retransmet"

la personne qui m´a raconté y etait alors il doit en savoir un railon...
et puis Oasis vend ces billets 30euro en moyenne, pour un spectacle de qualité, comme a wembley, ou knebworth, mais c´est sur que lorie elle rassemblera jamais un demi million de personne en 2 soir.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 00:29:01

la personne qui m´a raconté y etait alors il doit en savoir un railon...
et puis Oasis vend ces billets 30euro en moyenne, pour un spectacle de qualité, comme a wembley, ou knebworth, mais c´est sur que lorie elle rassemblera jamais un demi million de personne en 2 soir

wembley cest tellement grand que tu les vois meme po et 30 euros pour pas les voir ca fait cher

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:30:02

t´a mis 10 minutes pour trouver cette excuse ? ??
lol

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 00:36:00

" wembley cest tellement grand que tu les vois meme po et 30 euros pour pas les voir ca fait cher"

hé ma couille, t´exagere, quand tu va a un stade de foot tu vois quand meme le bout du stade hein?
et y´a l´ecran geant aussi. puis le publique il tourne héhé. et puis l´ambiance ne pas etre la meme non plus, c´est pas lorie avec son playback qui va etre acompagné sur un de ces morceau, comme Oasis le fais sur wonderwall, acompagné par 250 000 personnes hein?

topec
topec
Niveau 10
15 août 2003 à 00:36:03

de toute facon lorie commence a decliner dans sa carriere
c´est la qu´on reconnait les vrai artistes
j´ai un doute je pense qu´en fait t´aime pas lorie et tu nous fait marcher depuis le debut

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 00:37:12

sur ce, bonne nuit a tous!

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:38:32

bonne nuit lord

papac c´est the boulet number one, y´en aura plus jamais comme lui

topec
topec
Niveau 10
15 août 2003 à 00:40:32

bonne nuit
on le voit plus le createur du topic en fait les deux sont une seule personne

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:41:12

oué jpense aussi

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 00:50:35

hé ma couille, t´exagere, quand tu va a un stade de foot tu vois quand meme le bout du stade hein?
et y´a l´ecran geant aussi.

lol tu vas a un concert pour regarder la tele toi

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:53:36

c´est mieu que de regarder priscilia danser

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 11:39:14

pacpac69:"Elle a 20ans, ca va venir avec lage" en pasrlant de la voix sintetizé!

Tu crois vraiment que ca va venir avec lage! :non2:

On est chanteur ou on nest lest pas!

Mais en tout cas, CA VIENT PAS AVEC LAGE!!! :nonnon: :-d

Je metais juré de plus repondre sur ce topic mais tes propos sont tellement revoltant!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 11:54:50

PAUVRE pacpac69!

En relisant ses messages, je metais vraiment apercu que cetait un POVRE GARS!Et oui!Ca existe encore!

Il dit que cest la fin de la varieté francaise! :snif2:
Avec la disparition de :Dassin, Brel, Brassens.....et plein dartiste qui ont contribué a la musique en generale et si ils aurainet pas été la, il n´y aurai pas de Sniper, Diam´s et toute ces conneries!

Mais d´un autre coté, il dit: Mais ce nest pas fini! :-)
Avec:Lorie, Priscila, Alizée ( et toute ces connerie....) cest repartie pour 15 de Lorie, Alizée et Priscila ( comme lon fait Dassin, Brel, Brassens....!

Mais non! Car Lorie and Co´s, CEST DES BOITE A FRIIIIIIIIIIIIIIIIICC!(En quelle langue faudra til te le dire!!!)

Mais bon, si tu amie ca! pourquoi pas/why not/warum nicht ( jessaye toute les langue car je ne suis pas sur que tu comprenne le francais) Il en faut pour tous les cons et pour cautioner ces sale artiste jetable qui savant rien faire a part dire " Jai pas vingt-ans!"

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 12:05:16

Avec la disparition de :Dassin, Brel, Brassens.....et plein dartiste qui ont contribué a la musique en generale et si ils aurainet pas été la, il n´y aurai pas de Sniper, Diam´s et toute ces conneries!

AIje dis que jaimais sniper et diams faut!!!!
" DJ" pour moi est la chanson la plus pitoyable de ses 5 dernieres annees.

Mais non! Car Lorie and Co´s, CEST DES BOITE A FRIIIIIIIIIIIIIIIIICC!(En quelle langue faudra til te le dire!!!)

Des boites a fric ne penses tu pas que le filon lolita est epuiser et now les pompes a fric cest les faux rebelles, avril lavigne, sum41....

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 12:45:06

" lol tu vas a un concert pour regarder la tele toi"
t´as pas tenu compte de tout ce que je t´ai dit hein?

en manque d´arguments peut etre? LE PUBLIQUE TOURNE PENDANT LE CONCERT. et faut pas exagerer non plus, meme au bout du stade, ils sont sur scene qui est en hauteure, on peut les voir!! si si j´te jure

ooh

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 12:54:30

" lol tu vas a un concert pour regarder la tele toi"
t´as pas tenu compte de tout ce que je t´ai dit hein?

en manque d´arguments peut etre? LE PUBLIQUE TOURNE PENDANT LE CONCERT. et faut pas exagerer non plus, meme au bout du stade, ils sont sur scene qui est en hauteure, on peut les voir!! si si j´te jure

Gars stp c galere detre a wembley tu les vois de tres loin et la qualite de musique est affibli par lecho du stade

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment