" Elle ne parle des sujets dactualite, voila la preuve de leur talent car on sait ce qui fait vendre cest de parle de lactualite et elle arrive a vendre sans ca."
connerie!! connerie!! connerie!! si y´a un truc qui fais vendre en ce moment c´est les titres a la con fais par des artistes a la cons, et connard* de producteur! Ouais mec c´est sa lorie et compagnie c´est des truc qui te detruisent un gosse, si j´avais regardé la tele et toutes ces conneries je serais pas en train d´ecouter Oasis, les beatles, the whites strip, the srokes ect...
donne moi au moin UN titre qui vaille la peine d´etre ecouté, et qui au moin a un sens autre que " je suis belle, je suis heureuse mais j´ai pas de mec gnagnagna..." tout sa c´est des truc de branleurs*! du pré concus, juste pour le fric, pas pour la musique.
" Cest groupe sont des groupes market, beattles le premier boysband a jouer sur son physique hippie, sex pistols qui jouait un pauvre role de rebelle"
physique hippie? c´est peut etre a cause du physique hippie qu´ils ont reussi a faire des albums legendaire comme sergent pepper, white album, c´est peut etre juste grace au look hippie que des titres comme let it be, ravolution, yellow submarin ont ete ecrit?
et puis les pistols eux, etaient des vrais! sa c´etait un truc rock´n´roll, dés qu´ils sortaine til devait se passer un truc, c´est pas lorie qui pourra s´en venter