CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 19:35:42

1) J´aime pas Sum41
2)Je fume pas
3) je bois peut etre une biere tous les 2 mois et encore....
4)t´a p´etre raison pour faigniant.... :-p

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
13 août 2003 à 19:38:10

moi je fume, je m´drogue, j´bois, j´baise a tour de bras, et j´emmeeeeerde ceux qui sont pas daccord avec moi!!!

sa c´est rock´n´roll :-((

:D

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
13 août 2003 à 19:38:38

je trouve cette phrase totalement debile, ces " artistes" renvoient toutes ces gamines et gamin dans un monde completement a part, la tele va en faire des gosses neuneus, qui voient dans ce monde que des choses gentilles et niaise, plus aucun suejet d´actualité et rien de réel n´est abordé dans leurs textes, tout est concus pour que sa soit vendu sans aucune hesitation

Elle ne parle des sujets dactualite, voila la preuve de leur talent car on sait ce qui fait vendre cest de parle de lactualite et elle arrive a vendre sans ca.
Leur chanson sont des hymnes a la joie, quans jentends du lorie, du priscila mon coeur chavire et je retouve le sourire elle me rende gaie.
Stp elle joue pas un role de jeune rebelle comme avril lavigne, elles sont elles meme des filles sexy et naturelles qui sont la pour nous faire rever

la musique d´aujourd´hui. et t´en fais quoi, des beatles? des sex pistols, d´elvis, et des smiths, hein?

Cest groupe sont des groupes market, beattles le premier boysband a jouer sur son physique hippie, sex pistols qui jouait un pauvre role de rebelle et elvis lui on touche pas cest sacre, elvis cest un dieu mort.

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 19:40:47

J´aime bien les beatles moi....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 19:41:05

J adore les Beatles moi.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
13 août 2003 à 19:43:12

1) J´aime pas Sum41
2)Je fume pas
3) je bois peut etre une biere tous les 2 mois et encore....
4)t´a p´etre raison pour faigniant....

Cest bien ce que je pensais un fils a papa qui se prend pour un rebelle dans sa mentalite mais qui reste sage, mon enfant sache que notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres, tu comprends le fond de ma pensee?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
13 août 2003 à 19:44:59

soliquidus Posté le 13 août 2003 à 19:40:47
J´aime bien les beatles moi....

Gamer_41 Posté le 13 août 2003 à 19:41:05
J adore les Beatles moi.

Moi aussi je les aime, leur chanson son mithique, " let it be " , " imagine", " yesterday"

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 août 2003 à 19:49:24

Ecoute pacpac69, ce que jecoute moi cest QUE du rock/hard rock/metal et cest pas sum41, linkin park etc....

cest plutot comme tu a dit,acdc et black sabbath, iron maiden, un peu de metallica!

En fait le seul truc de " nouvo" ( first album en 1996) que je coute cest Placebo!

Mais alors tes lorie avec ses parole demotion-.... :-) :-) :lol:

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
13 août 2003 à 19:51:34

" Elle ne parle des sujets dactualite, voila la preuve de leur talent car on sait ce qui fait vendre cest de parle de lactualite et elle arrive a vendre sans ca."

connerie!! connerie!! connerie!! si y´a un truc qui fais vendre en ce moment c´est les titres a la con fais par des artistes a la cons, et connard* de producteur! Ouais mec c´est sa lorie et compagnie c´est des truc qui te detruisent un gosse, si j´avais regardé la tele et toutes ces conneries je serais pas en train d´ecouter Oasis, les beatles, the whites strip, the srokes ect...
donne moi au moin UN titre qui vaille la peine d´etre ecouté, et qui au moin a un sens autre que " je suis belle, je suis heureuse mais j´ai pas de mec gnagnagna..." tout sa c´est des truc de branleurs*! du pré concus, juste pour le fric, pas pour la musique.

" Cest groupe sont des groupes market, beattles le premier boysband a jouer sur son physique hippie, sex pistols qui jouait un pauvre role de rebelle"

physique hippie? c´est peut etre a cause du physique hippie qu´ils ont reussi a faire des albums legendaire comme sergent pepper, white album, c´est peut etre juste grace au look hippie que des titres comme let it be, ravolution, yellow submarin ont ete ecrit?

et puis les pistols eux, etaient des vrais! sa c´etait un truc rock´n´roll, dés qu´ils sortaine til devait se passer un truc, c´est pas lorie qui pourra s´en venter

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 19:52:45

pacpac69 arrete de te croire superieur aux autres tous ça parce que tu dis des phrases dont tu comprend meme pas le sens, ici c´est toi fait le plus pitié....

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
13 août 2003 à 19:54:08

mais tu me fais bien marrer continue comme sa, je prend du plaisir a te repondre presque LOL

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 19:54:33

ah oui et le petit fils à papa, il a pas de papa deja, et justement je me suis jamais pris pour un rebelle, et de toute façon, t´entend quoi par " rebelle" ?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
13 août 2003 à 19:58:29

Ecoute pacpac69, ce que jecoute moi cest QUE du rock/hard rock/metal et cest pas sum41, linkin park etc....

cest plutot comme tu a dit,acdc et black sabbath, iron maiden, un peu de metallica!

En fait le seul truc de " nouvo" ( first album en 1996) que je coute cest Placebo!

Voila japprecie tt a fait ses groupes et dans la nouvelle vague des groupes se semarquent par leur talent; dolly, ks´choice, raphael, muse, placebo,kaolin, aston villa, thierry cham, radiohead, smashing pumpkins, telephone.

Mais je vs jure si vs ecoutes bien les chansons de lorie et priscila vs i verez un sens profond, cela ne vous interesse pas car vs necoutes les albums en entier.
Je vs dis dans 3 ans lorie, alizeeet priscila passe pour des monuments en france au meme titre que jhonny hallyday

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 20:00:22

:rire: t´a d´autres conneries de ce genre la ?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
13 août 2003 à 20:00:35

rebelle pour moi:u n bon conseil doit pouvoir être conjugué à la personnalité de l´individu qui le reçoit, l´enseignement devrait aboutir au développement de la personnalité, donc à une créativité et c´est le contraire qui se passe, tu comprends ce que veut dire le mot rebelle pour moi

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
13 août 2003 à 20:00:48

jhonny hallyday ah non lui il est hors jeu ce vieux... c´est un con fini pas foutu de composer ces propes chanson... au meme titre que lorie ect.. je le rappel

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 20:04:27

oui mon cher, j´ai toute à fait compris... :sarcastic:
non mais, arrete de faire ton fier avec tes phrases....
c´est bien de parler comme ça mais on est sur un forum la !

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 20:06:20

En plus au fond, tes phrases veulent rien dire...
et vient pas dire que c´est moi qui comprends pas..... :rire2:

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
13 août 2003 à 20:06:56

a quand le retour de groupe mithique comme les worlds apart, alliage, 2be3; g-squad, 3t, baksteak boys, boyzone.
C´est groupe mithique tel des chansons, " partir un jour", " baila", " je te donne " qui reste graver dans notre memoire

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 20:09:35

Tu t´es fait repéré la, ça se voit que t´es qu´un gamin de 13-14 ans qui est avec son copain et qui se disent " on va foutre le bordel sur les forums de jv.com" :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma