CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
topec
topec
Niveau 10
14 août 2003 à 19:48:29

franchement je pense pas que lorie et priscilla développe un " style" elle font ce qu´ON leur dit quand c´est la mode.
je trouve que c´est la PIRE des musiques:aucun message , aucune emotion , aucune creation
le zero artistique
ya des artistes qui meritent 10000 fois plus d´avoir le respect du public
pour ma part la vraie scene francaise
pleymo,marcel & son orchestre,big mama,los tres puntos,brassens,brel,assassin,les berus,la phaze...
je parle que de groupes chantant francais ( et encore j´en oublie)
franchement je prone la mort muicale des merdes* comme lorie , star ac... sans pour autant renier la scene francaise

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 22:29:36

franchement je pense pas que lorie et priscilla développe un " style" elle font ce qu´ON leur dit quand c´est la mode.
je trouve que c´est la PIRE des musiques:aucun message , aucune emotion , aucune creation
le zero artistique
ya des artistes qui meritent 10000 fois plus d´avoir le respect du public
pour ma part la vraie scene francaise
pleymo,marcel & son orchestre,big mama,los tres puntos,brassens,brel,assassin,les berus,la phaze...
je parle que de groupes chantant francais ( et encore j´en oublie)
franchement je prone la mort muicale des merdes* comme lorie , star ac... sans pour autant renier la scene francaise

Gars detrompe toi c plus la mode maintenat les lolitas.
Now la mode cest detre une rebelle comme avril lavigne pink et tt ses filles qui se prennent pour des rebelles alors que ses des filles a papa.

Au moins lorie ne fais pas semblant de joeur un role elle est vrai

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 22:59:15

ce qui me tue dans leur travail a lorie et tout, c´est que justement, de la composition au concert RIEN ou presque ne vient vraiment d´elles. elles ne composent pas leur propres morceaux, et en concert c´est du play back! elle sont juste en studio pour chanter, et encore de ce que j´ai entendu, la voix est plus ou moin synthetisé. jaime pas du tout sa. ou est passé le temp du bon vieux son, comme les beatles led zep ect...?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 23:08:09

gars elle a 20 ans ca viendra avec lage, et puis pourquoi se priver de quelquun qui ecrit mieux quelle.
En concert du playback sur certaine chanson mais excuse moi quel etre humain peut danser et chanter en meme temps?

topec
topec
Niveau 10
14 août 2003 à 23:15:33

t´es en train de parler d´elle comme si c´etait LA CHANTEUSE mais c´est n´importe quoi y a mieux et largement

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 23:18:10

" gars elle a 20 ans ca viendra avec lage,"

tu sais a quel age Noel Gallagher a composé supersonic et Shakermaker? ces 2 hits en puissance? c´est pas son jeune age non plus qui l´a empeché de composer Wonderwall... j´vais lu quelque part, une annecdote d´un des 2 frere Gallagher: Ils avaient un mur sur lequel ils dessinaient, et un jour leur pere leur a demandé ce que c´etait, et noel lui a repondu simplement, c´est notre " wonderwall" un autre artiste avais trouvé sa " wonderwall" mais il avait deja quelque chose en tete.

et puis je sais pas qui est le compositeur de lorie ( celui qui lui ecrit ces textes) mais j´ai ecris quelques compos, des ptit trucs histoire de passer de le temp, et j´aime bien ca en fait. mais je compare les paroles que j´ai ecrit moi meme a 15 ans, et celles de sont compositeurs, et ben serieux, c´est pas que je me prend pour lennon, mais au moin je trouves mes paroles plus " matures" si tu vois ce que je veut dire...

" En concert du playback sur certaine chanson mais excuse moi quel etre humain peut danser et chanter en meme temps?"

pourquoi elle dance alors? elle pourais ce contenter de chanter non? quand je vais a un concert je vient pour ecouter autre chose que ce que j´ai a la maison sur mon album... Liam Gallagher ( encore Oasis) se contente juste de chanter, ils n´ont pas besoins tout ces " accesoires".

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 23:20:09

tu sais a quel age Noel Gallagher a composé supersonic et Shakermaker? ces 2 hits en puissance? c´est pas son jeune age non plus qui l´a empeché de composer Wonderwall... j´vais lu quelque part, une annecdote d´un des 2 frere Gallagher: Ils avaient un mur sur lequel ils dessinaient, et un jour leur pere leur a demandé ce que c´etait, et noel lui a repondu simplement, c´est notre " wonderwall" un autre artiste avais trouvé sa " wonderwall" mais il avait deja quelque chose en tete

Ses gars la sont des genies faut bosser pour savoir composer et lorie elle progresse dans ce domaine grace a une forte opiniatret.

pourquoi elle dance alors? elle pourais ce contenter de chanter non? quand je vais a un concert je vient pour ecouter autre chose que ce que j´ai a la maison sur mon album... Liam Gallagher ( encore Oasis) se contente juste de chanter, ils n´ont pas besoins tout ces " accesoires".

Danser fait parti du show et de sa sensuality

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 23:29:46

" Danser fait parti du show et de sa sensuality"

il n´empeche que le fait de payer une place 40euro pour ecouter une bande prés enregistré sa le fait pas. qu´elle joue plus sur sa voix. Liam n´a pas besoin de dancer pour avoir du charisme, et du " style" sur scene, un minimum de chose peut tout changer, comme la pose de Liam devant son micro,et son attitude sur scene, sa c´est un chanteur!

" Ses gars la sont des genies faut bosser pour savoir composer et lorie elle progresse dans ce domaine grace a une forte opiniatret. "

so lorie avait VRAIMENT bossé, a l´heure qu´il est elle serait au moin capable de composer ne serais-ce qu´un morceau. la musique c´est pas juste du chant direct sur la scene et la gloire d´un coup, c´est des heures et des heures de boulot. c´est seulement apres sa qu´un artiste peut etre consideré comme tel.

BG128
BG128
Niveau 10
14 août 2003 à 23:41:57

" " C bien ce que je te reproche de ne pas touvrir a lorie car cest pas ton style, moi slipknot cest pas mon style mais je me suis ouvert et jai apprecie des chansons " people=shit". " "

>C sur, slipknot c´est la reference :rire: :rire:

Papac,t´a jamais ecouté de " vrai" groupes ou chanteurs de ta vie et apres tu parles .
put1 t´es encore plus desesperant sur le Forum musique que sur le FF

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 23:44:51

> C sur, slipknot c´est la reference

Papac,t´a jamais ecouté de " vrai" groupes ou chanteurs de ta vie et apres tu parles .
put1 t´es encore plus desesperant sur le Forum musique que sur le FF

que dis tu par vrai groupe site au moins pour comparer

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 23:47:44

il n´empeche que le fait de payer une place 40euro pour ecouter une bande prés enregistré sa le fait pas. qu´elle joue plus sur sa voix. Liam n´a pas besoin de dancer pour avoir du charisme, et du " style" sur scene, un minimum de chose peut tout changer, comme la pose de Liam devant son micro,et son attitude sur scene, sa c´est un chanteur!

elle ne fait pas que du play back stp, ca vaut est trop belle le meme style que mireille mathieu, liam je respecte ce gars la est tres charismatique mais ne me dit pas que cest dispute avec son frere cest pas du commercial

so lorie avait VRAIMENT bossé, a l´heure qu´il est elle serait au moin capable de composer ne serais-ce qu´un morceau. la musique c´est pas juste du chant direct sur la scene et la gloire d´un coup, c´est des heures et des heures de boulot. c´est seulement apres sa qu´un artiste peut etre consideré comme tel.

Si tu etais fan tu saurais quel a aider a lelaboration de nombreuses chansons et que pour le prochaine album elle en ecrirait quelques unes

BG128
BG128
Niveau 10
14 août 2003 à 23:50:58

des groupes qui sont pas commerciaux : nofx , cob etc

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 23:55:28

tt les groupes sont commerciaux car ils vendent des disques, mais il ya des personnes qui jouent un role pour vendre exemple avril lavigne=rebelle,
manson=le ouf ds sa tete oasis=les freros qui se detestent
tatu=lesbienne qui saime qui saime pas

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 23:56:45

" mais ne me dit pas que cest dispute avec son frere cest pas du commercial "

je me dispute aussi avec mon frere de temp en temp, y a quelque chose de commercial la dedans?
ces 2 la sont ensemble depuis qu´ils sont gosses, et ils sont encore dans le meme milieu, ils se voient presque tout les jours. ce sont des disputes comme tout ce qu´il y a de plus normal entre frere. certe ce ne sont pas des exemple, mais ils sont comme toi et moi.

" elle ne fait pas que du play back stp" une fois j´ai eu une discution avec une personne qui etait dans les loges pendant les concerts de certains artistes comme david halliday, pricillia, lorie, et d´autres encore. il m´a fait un petit commentaire a propos de chacun de ces artistes, lorie chante VRAIMENT 2 morceau maxi par concerts. et encore les technitiens on du baisser le volume de l´instru qui passais derriere de 30% m´a t´il dit. je trouve que c´est du vole pour 40euro

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:01:41

jparle des groupes qui pourrait facilement vendre des millions d´albums mais qui ne font pas de musique pour gagner de l´argent qu´il ne pourront meme pas depenser , tout ces groupes là sont inconnus et ne sont pas mediatisé en Europe

par contre, marylin manson ( yen a plein d´autres) fait de la musique de merde pourtant il vend plus d´album que certain groupes de musique qui le valent largement juste parcequ´il met du maquillage et se la sens mettaleux

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 00:03:34

jparle des groupes qui pourrait facilement vendre des millions d´albums mais qui ne font pas de musique pour gagner de l´argent qu´il ne pourront meme pas depenser , tout ces groupes là sont inconnus et ne sont pas mediatisé en Europe

par contre, marylin manson ( yen a plein d´autres) fait de la musique de merde pourtant il vend plus d´album que certain groupes de musique qui le valent largement juste parcequ´il met du maquillage et se la sens mettaleux

Mooi aussi mon frere tu connais dolly, raphael, louise attaque matmatham les glochos tu vois moi je uis aware

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:05:19

c´est sur que raphael c´est sous mediatisé
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 00:05:28

je me dispute aussi avec mon frere de temp en temp, y a quelque chose de commercial la dedans?
ces 2 la sont ensemble depuis qu´ils sont gosses, et ils sont encore dans le meme milieu, ils se voient presque tout les jours. ce sont des disputes comme tout ce qu´il y a de plus normal entre frere. certe ce ne sont pas des exemple, mais ils sont comme toi et moi.

Arrete ses exageres comme meme leur dispute a la con.

elle ne fait pas que du play back stp" une fois j´ai eu une discution avec une personne qui etait dans les loges pendant les concerts de certains artistes comme david halliday, pricillia, lorie, et d´autres encore. il m´a fait un petit commentaire a propos de chacun de ces artistes, lorie chante VRAIMENT 2 morceau maxi par concerts. et encore les technitiens on du baisser le volume de l´instru qui passais derriere de 30% m´a t´il dit. je trouve que c´est du vole pour 40euro

Je ne me fis pas aux intermittentd moi, 41 euros por voir lorie c donne pour le bohneur quel te retransmet

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 00:06:26

c´est sur que raphael c´est sous mediatisé
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

Raphael est passe ds 2 emission et tu apele ca de la mediatisation bah put1

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 00:06:53

" " Je ne me fis pas aux intermittentd moi, 41 euros por voir lorie c donne pour le bohneur quel te retransmet " "

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma