CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
15 août 2003 à 21:02:48

T´a pas compris qu´on s´en tape de ta geule maintenant, t´a fait ta comedie, ça y est, maintenant c´est l´heure de se casser ! ok ?

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
15 août 2003 à 21:04:14

Maintenant, on aime bien Oasis ? c´est fini lorie et machin ?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 21:04:51

" Quand a oasis, je preferai leur chanson dans les annes 1996, avec leur plus grand tube " wonderwall", jappreci aussi beaucoup " stand by me" "

apres be here now y´a une compile de faces-f ( the master plan) puis sotsog, qui me fait beaucoup a sergent pepper des beatles, puis HC apres, mais depuis ils ont muris et noel laisse le reste composer certain morceau. le style est plus rock psiché je trouve, maintenant...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 21:11:12

" Je te remerci de m´avoir fait connaitre supersonic, qui est une bombe planetaire, je lecoute en boucle."

le reste du premier album en est pas moin remarquable, avec rock´n´roll star ( premiere chanson du premier album de ce groupe ( arrogance des Gallagher, j´adore) ) live forever, shakermaker, columbia, cigarettes and alcohol, slide away et tout le reste...

Mais l´album " (what´s the story) morning glory?" est un chef d´oeuvre.

" Tu en as pense quoi? "

( ndlr: mes critique sur l´album ( autre topic :) ) )

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 21:11:36

apres be here now y´a une compile de faces-f ( the master plan) puis sotsog, qui me fait beaucoup a sergent pepper des beatles, puis HC apres, mais depuis ils ont muris et noel laisse le reste composer certain morceau. le style est plus rock psiché je trouve, maintenant

moi en ce moment je suis plus muse, " bliss" principalement.

Quand a soliquidus,la jalousie n´est souvent qu´un inquiet besoin de tyrannie appliquée aux choses de l´amour.

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
15 août 2003 à 21:13:30

Toujours avec tes phrases si " elegantes".....
Quand on est con, on est con.....

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 21:14:11

" faces-f " desolé c´est faces-B :)

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
15 août 2003 à 21:15:15

Y a pas de quoi etre jalou de toi pacpac69....

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 21:17:08

si,moi chuis jalou de sa connerie ! !! ^^
il devrait s´inscrire au livre des records ce gars

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
15 août 2003 à 21:18:57

Ouais, faut que j´arrete de m´enerver puisque ce topic n´est qu´une grosse comedie, bon, j´me casse

:lol:
bien dit BG128

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 21:21:13

merci soliquidus,a+

au moins sur le forum musique il dit des conneries que sur 1 topic

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 21:56:23

Gars arretez cest ca votre probleme, vs trouvez pas credible quun gars de 15 piges love lorie.
Par ce que vs etes des soumis des medias, oueh lorie c pour les gamines alors vs pensez comme ca vs me decevez beaucoup moi qui croyeez que vs pensiez avec vos propres oinions.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2003 à 22:17:28

moi perso je pense avec mes propres oignons mais pas trop souvent non plus parce que ça fait pleurer

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 22:54:55

" Gars arretez cest ca votre probleme, vs trouvez pas credible quun gars de 15 piges love lorie. "

t´a mis du temps a avouer ton age

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 23:14:10

" Par ce que vs etes des soumis des medias, oueh lorie c pour les gamines alors vs pensez comme ca vs me decevez beaucoup moi qui croyeez que vs pensiez avec vos propres oinions."

je ne regarde pas la tele, j´ecoute pas la radio, j´ai fais mon avis tout seul, et je sais ce que je dois penser, c´est mon avis point!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 août 2003 à 09:33:09

Pacpac69:je suis désolé mais tu a mal interprété: je ne veux pas dire que elles sont fringué en pullover et gros pantalon mais les petite jupe, pantalon moulant, petit haut ca cest super jolie mais ca va pour des fille sexy en loccurance moi je trouve que lorie na rien de sexy!
" Elle parle des problème actuel...." cest vrai que " jai pas vongt ans..." ou " jai besoin damour.." on sen tape totalement!

Tu veux des parole qui transmetten de lemotion:

TOUTES de Nirvana/ Certaine de Placebo ( Sleeping with ghosts, centrefolds, blue americane....dl les!!!!)

Et puis finalement, alizée: ca va encore
Priscila: . .......mouias
Lorie:le sommum de la merde!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
16 août 2003 à 11:20:27

Lorie:le sommum de la merde!

Le probleme de lorie cest queele est deja avec un gos niad qui se nomme crawford billy, il narrange rien a son image elle aurait ete mieux avec un stephane bern.
Puis son look n´a rien de vulgaire, tu ne peux pas dire quelle ne tattire pas.
Ses problemes actuels tu t´en tapas car je suppose que tu es un homme, mais pour les filles cest important, car ses chansons parle de sensibilité.

BG128
BG128
Niveau 10
16 août 2003 à 14:04:25

pour moi c´est priscilia le sommum de la merde

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 août 2003 à 16:35:57

Les 2 groupes et les chansons que jai cité en haut, ca cest des exemple, ca cest des VRAIS artiste, avec des instrument, avec une Voix, une Presence!!!

Pas comme lorie qui chante avec sa voix nul achier sur une espece de beat avec quelque tambour et deux note de guitars acoustique!

Quand jecoute Number of the beast, 2 minutes to midnight de Iron Maiden ou Paranoid et N.I.B. de Black Sabbath ou smells like teen spirit, come as you are, in the way, lake of fire, about a girl de Nirvana ou This picture, bitter end, whitout you i´m nothing, bulletproof cupid, blue american, every you every me, 36 degrees, sleeping with ghosts, i´ll be yours.... de Placebo et que apres ca tu me parle de Lorie..........bein je crois que lon a pas la meme definiton de la Musique ( la vrai!)

volki
volki
Niveau 10
16 août 2003 à 16:36:15

sa me fais trop chier de lire tout ce topic mais

j´ecoute toujours beaucoup de felix leclaire, jacque higelin, leo ferrer, jacque brel, francis cabrel etc....

j´aime beaucoup la chanson francais quand meme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma