CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 13:02:34

Je sia que maintenant les boite a fric ces plus style sum41 et Co´s!Mais les lolita ( alizée, lorie....) restent le fillion inepuisable!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 13:02:38

" Gars stp c galere detre a wembley tu les vois de tres loin et la qualite de musique est affibli par lecho du stade"

bon pour la premiere partie de ton message je ne ferais plus de commentaire, tu semble ne pas comprendre. te en ce qui concerne le son, je te rappel qu´il y a des enceintes dispercé dans TOUT le stade. si tu avais au moin deja ecouté ce concert tu en aurais pris concience. Perso je doit avoir 30 concert d´oasis, et la qualité du son est vraiment bonne, que ce soit enregistré dans un zenith ou dans un stade, ou meme a knebwoth... mais bon les bootlegs de lorie je sais pas si sa existe, ah si peut etre l´album, play back oblige :D

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 13:05:01

Moi je laisse tomber DE-FI-NI-TI-VE-MENT!(si si jvous jure!)avec pacpac69!

Il me fait pitié mais je le laisse triper avec lorie et co´s

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 13:12:00

bon pour la premiere partie de ton message je ne ferais plus de commentaire, tu semble ne pas comprendre. te en ce qui concerne le son, je te rappel qu´il y a des enceintes dispercé dans TOUT le stade. si tu avais au moin deja ecouté ce concert tu en aurais pris concience. Perso je doit avoir 30 concert d´oasis, et la qualité du son est vraiment bonne, que ce soit enregistré dans un zenith ou dans un stade, ou meme a knebwoth... mais bon les bootlegs de lorie je sais pas si sa existe, ah si peut etre l´album, play back oblige :D

Je te crois car les oasis jouent dcar cest leur passion au meme titre que lorie et priscila.

Je sia que maintenant les boite a fric ces plus style sum41 et Co´s!Mais les lolita ( alizée, lorie....) restent le fillion inepuisable!

Le filon mon frere est deja epuise, alizee ne marche plus, priscila fait un bide par ce que maintenant tt veut etre rebelle comme avril, ellle me fait pitier quand je la vois dans une interwiew disant " oueh je suis une vrai mechante"

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 13:13:59

evite de comparer Oasis a lorie ou alizee.

c´est gentil.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 13:21:28

bah ecoute pacpac69, Tant mieux pour toi!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 13:22:49

ouais pacpac69 t´ecoute lorie et alizee et franchement t´as bien raison sa dechire tout!!!

tout par en couilles les chausures rentrent dans les chaussetes...

BG128
BG128
Niveau 10
15 août 2003 à 13:30:02

papac veux meme pas nous croire quand on lui dit que c´est un gros boulet :nonnon:

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 13:34:36

ouais pacpac69 t´ecoute lorie et alizee et franchement t´as bien raison sa dechire tout!!!

tout par en couilles les chausures rentrent dans les chaussetes

L´ironie, c´est énoncer ce qui devrait être, en feignant de croire que c´est, précisément, ce qui est.

Lord nahl, je te sens bizarre ta vie a lair dtre regle sur oasis ouvre toi a dutre artiste mon chaperon rouge.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 13:48:12

souvrir a dautre artiste OUI!

mnais pas a dautre MERDE et oui, GROSSE MERDE ( ndlr:LORIE)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 13:51:16

Cest pas a moi que cqa sadress maaaais:"Mon chaperon rouge", jaurais pas aimé et le chaperon rouge cest plutot toi pacpac69 qui va au concert de lorie et qui jubile devant elle!

Moi je suis un petit chaperon rouge mais pour les concert d´iron maiden, de mettalica.......mais bon pour toi cest un autre registre!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 13:51:55

lorie ecoute une chanson a fond et tu vas voir que c pas si niaid que ca en a l air

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 13:57:33

TU VEUX QUE JECOUTE UNE CHANSON DE LORIE A FOND???!!!???

Chuis pas sur davoir bien compris!

Mais si je doit lecouter cest soit:

-Que jecoute le cd, que jai acheté et ou jai perdu mon temps pour aller lacheter!

-Si jhe telecharge une chanson je ne veux pas perdre mon temps a la dl!
Et puis je veux pas poluer mon povre petit pc avec cette grosse merde!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 août 2003 à 13:59:45

tout les artistes que j´ecoute, je sais y´a pas qu´Oasis je suis fans et alors ; )

j´ecoute tout sa: led zep, beatles, oasis, whites strip, cardigant, strokes, radiohead, our lady peace, foo fighter, nirvana, supergrass, the who, the music, dandy warhols, warlocks, stereophonics, boir desir, matmatah, merzhin, pau weller,smashing pumpkins, pixis ect...

tout ce que je sais c´est que tout sa c´est autre chose que lorie et quand je l´ecoute sa me fais VRAIMENT quelque chose, hein le petit chaperon rouge :)

et puis si je commence aprendre ca a l´ironie c´est que je pense que tu te moque vraiment de nous.

sur ce bonne apres midi a tous

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 14:40:10

artistes que j´ecoute, je sais y´a pas qu´Oasis je suis fans et alors ; )

j´ecoute tout sa: led zep, beatles, oasis, whites strip, cardigant, strokes, radiohead, our lady peace, foo fighter, nirvana, supergrass, the who, the music, dandy warhols, warlocks, stereophonics, boir desir, matmatah, merzhin, pau weller,smashing pumpkins, pixis ect...

Gares cest pas honteux ya quasiment que des groupes etrangers ouvrent toi un peu plus sur les artistes francais.
Les Français sont faits pour composer de la bonne zic, les Italiens pour la chanter, les Allemands pour la jouer, les Anglais pour l´entendre et les Américains pour la payer

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
15 août 2003 à 14:41:53

Et puis je veux pas poluer mon povre petit pc avec cette grosse merde!

Gars faut pas dire grosse merde faut dire taime pas, sinon des jeuns vont lire et ne vont pas l´essayer et ca saurait un grand manque dans leur vie

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 15:03:18

Bon je vais calmer les esprits ici

http://www.sonymusic.com/artists/PearlJam2/video/pearljam_dotheevolution_300k.asx

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 15:11:05

http://2minplus.free.fr/2min/divers/jamaistoucheunordinateur.mp3

trop :lol: ce truc

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 16:33:15

Mais ce que test CON, mais ce que test CON!Mon pauvre pacpac69..... :nonnon:

Tu dis quil faut de louverture desprit en disant:"Ecoute Lorie et apres tu sera un autre homme"

Et apres tu dis, je cite:"Gares cest pas honteux ya quasiment que des groupes etrangers ouvrent toi un peu plus sur les artistes francais.
Les Français sont faits pour composer de la bonne zic, les Italiens pour la chanter, les Allemands pour la jouer, les Anglais pour l´entendre et les Américains pour la payer"

mais laisse nous tranquille! Si ont ne veut pas ecouter des francais , on a le droit decouter des etranger, tu vas pas commander a ma place, ni a la place de Lord_Nahd!!! Et puis moi je trouve qua leure actuelle, a part 2-3 artiste francais, il ny en a pas plus qui en vaut la peine!!!

Et si je veut dire que Lorie est une grosse MERDE, je le dit£!Okay ptite merde!

LORIE=GROSSE MERDE
LORIE=GROSSE MERDE
LORIE=GROSSE MERDE
GROSSE MERDE=LORIE
GROSSE MERDE=LORIE
GROSSE MERDE=LORIE

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 août 2003 à 17:03:55

Si tu veux savoir jecoute aussi Vincent Delerm!

Moi je trouve que cest un poete ( comme brassens mais quand meme moins fort!) il fait de bons rimes et se moquent subtilement la societé!

Télécharge:Le monologue shaeksperien et Tes parents!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma