CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pacpac69
pacpac69
Niveau 8
16 août 2003 à 17:42:30

sa me fais trop chier de lire tout ce topic mais

j´ecoute toujours beaucoup de felix leclaire, jacque higelin, leo ferrer, jacque brel, francis cabrel etc....

j´aime beaucoup la chanson francais quand meme

Voila c bien quelquun qui parle un peu d´artiste francais, car en ce moment leur nouveau album passe un peu inapercu devant les sum41, avril lavigne, pink, marilyn manson et tt les autres rebelles a 2 euros.

Pas comme lorie qui chante avec sa voix nul achier sur une espece de beat avec quelque tambour et deux note de guitars acoustique!

Je comprend ce que tu veux dire, toi t un gars qu´est a fond ds la guitare et la batterie, moi aussi je trouve que ce sont les meilleurs instuments musicaux, mais arrte tu sais bien que les instrument chez lorie on sen tape se quon recherche en elle cest la sensibilité de ses textes et sa voix n´a rien a envié au brian molko et tom york en tt genre.

topec
topec
Niveau 10
16 août 2003 à 17:44:52

pacpac69 la scene francaise ne se limite pas qu´a tes connaissance ou a ca qui passe a la tele

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 août 2003 à 17:54:24

il sait chanter tom york ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 août 2003 à 17:58:43

MAIS TEST UNE BELLE GROSSE MERDE BIEN NOIR DE DIRE QUE LORIE NA RIEN A ENVIE A BRIAN MOKO!

Lorie avac ses parole a la con ( jai pas vingtans, jai besoin damour) et ses pas de danse a la con ( jambe droit en avant, jambe gauche en arriere)!

Tandis que brian a une super voix, des super texte qui refletent bienb la dure realtité ( protege moi de ce que je veux, lamour egoiste, lintolerance....) en plus cest un super bon musicien ( guitare, syntetiseur, saxophone, harmonica....) va voir ce lien et regarde la tournée quil fait avec le groupe : http://www.placeboworld.co.uk/tour/index.html

Tu crois vraiment que lorie pourait faire de tel tournée, separé par 2-3 jours dintervalle et a des milliers de km de difference! Ouvr un oeu les yeux! Dans max 3ans, Lorie and co´s on en entand plus parler, elles ne dureront pas, quedale, niet, quedji!!!!!!!!!!!!!!!

topec
topec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:00:48

j´ai pas lu ce passage mais vraiment c´est depasse les bornes de comparer molko a lorie
tu vas bruler en enfer mon gars ta connerie est sans limite

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 août 2003 à 18:02:18

Bien dit topec!

Aller! TOUS ENSEMBLE CONTRE CE CONNARD!

Pour pacpac69 : Jaimerais bien de fendre le crane avec la Gibson SG de Brian Molko!

topec
topec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:02:43

c´est quoi la chanson morning glory ( des que ca parle de defonce ca m´interresse)?

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 août 2003 à 18:02:47

Quand je pense à Fernande;je bande et quand je pense à Alizée je bande assez!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 août 2003 à 18:18:43

morning glory sa parle pas de defonce lol :D

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 août 2003 à 18:21:33

alors ou il est pacpac69??!!??

jai bien envie de lui faire la peau!

topec
topec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:24:09

Lord_Nahd Posté le 16 août 2003 à 18:18:43
morning glory sa parle pas de defonce lol :D

morning glory c´est une plante hallucinogene des plus puissantes que tu peux trouver dans ton jardin
rien que par le nom je suis persuadé qu e ca parle de defonce dit moi l´artiste que j´ecoute

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 août 2003 à 18:27:56

" morning glory c´est une plante hallucinogene des plus puissantes que tu peux trouver dans ton jardin
rien que par le nom je suis persuadé qu e ca parle de defonce dit moi l´artiste que j´ecoute "
ah ben j´en apprend une la.
le titre c´est morning glory comme tu le sais, et le nom du groupe c´est Oasis, mais sa parle pas du tout de deffonce, si tu veut j´ai la traduc´.

sinon y´a cigarette and alcohol que j´aime bien dans le style :D " Tu ferais aussi bien de te faire la ligne blanche "

lol

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 août 2003 à 18:30:14

http://ssch.free.fr/img12akneb.jpg

Knebworth... et encore on voit pas tout le champ...

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
16 août 2003 à 18:39:37

Pacpac is back.

MAIS TEST UNE BELLE GROSSE MERDE BIEN NOIR DE DIRE QUE LORIE NA RIEN A ENVIE A BRIAN MOKO!

Lorie avac ses parole a la con ( jai pas vingtans, jai besoin damour) et ses pas de danse a la con ( jambe droit en avant, jambe gauche en arriere)!

Tandis que brian a une super voix, des super texte qui refletent bienb la dure realtité ( protege moi de ce que je veux, lamour egoiste, lintolerance....) en plus cest un super bon musicien ( guitare, syntetiseur, saxophone, harmonica....) va voir ce lien et regarde la tournée quil fait avec le groupe :

Tu point de vue instrument je suis de tout coeur avec toi, mais au niveau de la voie je le clame haut et fort il na rien a envie alorie.
Ses compositions sont genials, special k, nanacy boy, every you evry me, tres bon guitariste.
J´aimerai bien voir un duo lorie-placebo, ca turait tt le melange des voix de molko et lorie

topec
topec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:41:56

pacpac69 Posté le 16 août 2003 à 18:39:37
J´aimerai bien voir un duo lorie-placebo, ca turait tt le melange des voix de molko et lorie

ca tuerai surtout le groupe placebo

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 août 2003 à 18:53:02

Un duo molko/lorie!!!!

je donnerai bien la lune a brian pour lui defoncer la geule en plein concert!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
16 août 2003 à 18:54:23

ca tuerai surtout le groupe placebo

Arrete davoir ce comportement tu nas pas vu ce duo je pense quil devrait essayer ca fera un melange nouveau et ils pourront peut etre sortir un new style musical

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 août 2003 à 18:55:59

a mon avis placebe ne connait meme pas lorie; comme si elle avait une renomé mondiale comme ce groupe

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
16 août 2003 à 18:59:13

a mon avis placebe ne connait meme pas lorie; comme si elle avait une renomé mondiale comme ce groupe

C koi cest parole " renomee mondiale" comme si placebo snobé ce qui ont moins de succes qu´eux mais pour qui les prends tue.
Quand a brian molko je suis sur quil ne serait pas cont un duo avec lorie.
Stp cest comme meme placebo qui avait kyo en 1e partie.

topec
topec
Niveau 10
16 août 2003 à 19:00:14

lorie connait meme pas placebo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation