ou est le rapport avec les deficiences mentales? sais tu au moin de quoi on parle?
Lord_Nahd Posté le 01 septembre 2003 à 11:24:31
ou est le rapport avec les deficiences mentales? sais tu au moin de quoi on parle?
La maladie mentale est une incapacité à s´ajuster, dans des limites raisonnables, à des règles tacites en perpétuelle évolution.
" La maladie mentale est une incapacité à s´ajuster, dans des limites raisonnables, à des règles tacites en perpétuelle évolution. "
pose un nom cette " maladie".
j´attend...
tu sais meme pas ce que tu dit...
pacpac69 t´es serieux?quand tu parles de la variété française comme une bonne chose tu rigoles pas?mais c´est le meme procédé que le rap!on trompe les gens,om met le paquet niveau marketing jusqu´a que le peuple n´ai que ça en tete!le but c´est de vendre et pour vendre il faut des choses que meme les imbeciles pouront aimer donc des choses simples:resultat on te sort des truc comme quoi la star academie c´est bien!mon cul oui!ça permet a
ça permet a de jeunes de s´en sortir!tu crois qu´ils progressent vraiment!ma soueur a regardé la star samedi et j´ai entendu chanter les gars!yen les 3/4 qui savent pas chanter!dans un studio c´est pas dur mais quand tu les vois sur scene je te raconte pas les fautes!et on les idealise!ils chantent bien on te dit!mais c´est parce que ceux qui regarde sont cons ou n´ont pas l´oreille musicale!on te raconte qu´ils progressent qu´ils vonbt faire quelque chose blabla mais ya rien de vrai!ya que les 2 pouffes nolwen et jeniffer qui vendent et si tu trouve que c´est une reussite de faire de la chanson qu´elles font et ben tu te satisfaits de pas grand chose!le pire c´est meme pas ça!c´est pas que il ya ait cette emition nule que les gens regardent et forme des bons a rien!le pire c´est qu´on nous ment!et ça c´est impardonnable!la nouvelle directrice et ben c´est la patronne du loft et star academie 1!alors nouveau tu parles!et tout est comme ça!ils chantent bien,ils sont sympas!c´est plus sur leur personnalité qu´on les prend!enprevision de ce que les gens vont penser etc...et c´est meme tres possible que ce soit truqué!et les filles genre lorie ou alizée c´est a peine mieux!la difference c´est qu´elles se debrouillent toutes seules pour trouver une maison de disque!pauvres petites c´est terrible!c´est^plus pour leur cul que leurs cordes vocales qu´on les prend!tu crois que ya besoin d´etre bon chanteur pour faire lolita ou besoin d´amour?non loin de la!au moins le point positif c´est que ces chanteuses de merde font des petites musiques pour les 9-12 ans mais ya plein beaucoup plus agé s qui aiment alors que c´est pas fait pour!en + meme probleme qu´a la star ac , on ment:elles sont belles,elles chantent bien elles sont parfaites et les gens trouvent ça un bonne exemple et s´identifient a elles mais c´est tres negatif de s´identifier a des choses qui n´existent pas comme si je me prenait pour batman!et je repete que johny c´est la plus belle arnac du siecle en fran,ce ^parce que la encore on te fait gober qu´il est serieux,qu´il a ramé qu´il est bosseur yen a plein qui le prennent pour un rocker!un super chanteur?je te garantis que ya bien mieux sans compter les play-bacs qu´il offre en concert!mais les gens sont contents,ils ont une idole nationale,johny a un style qui n´est pas lui et fabriqué par les maisons de disque,ils l´aime!voila!et quand tu vois des gars s´habiller comme lui ou vouloir lui ressembler je trouve vraiment stupide assez triste et navrant!je rspecte quelque gars comme brassens ou brel mais ils ont finis et pas nombreux!la variété française est une merde pour gagner du fric et qui trompe les gens au meme titre que le rap ou tout ce uqi passe a la radio ou tv!
de toute façons pacpac
tes qu´un cretin
tu dit que tu defend la variété française mais
tes meme pas foutu de tout connaitre
vraiment la varieté française est mal barré si c toi qui la defend
maintenant arrete de souillé le nom de la varieté française et casse toi
ta oublié MONSIEUR PHILLIPE RISOLI
pour son extraordinaire tube CUITAS LES BANANAS
clint-eastwood Posté le 01 septembre 2003 à 14:53:24
de toute façons pacpac
tes qu´un cretin
tu dit que tu defend la variété française mais
tes meme pas foutu de tout connaitre
vraiment la varieté française est mal barré si c toi qui la defend
maintenant arrete de souillé le nom de la varieté française et casse toi
ta oublié MONSIEUR PHILLIPE RISOLI
pour son extraordinaire tube CUITAS LES BANANAS
Jai cite cette chanson de nombreuses fois, tu viens tu dis de la merde gars t ininteressant comme ton argumentation et personnelement je ne pense quun gamin comme toi qui vient juste ds les forums doivent me dire que je ne m´y connais point en variete francaise
bon moi je propose qu´on laisse tomber ce topic, pasque depuis 587 messages on tourne en rond, pacpac ferme les yeux sur des post qu´il n´aime, reprend des arguments deja demonté 3 pages plus loin, et on recommence tout a zero... il le fait expres ou il est pas tres fute fute niveau argumentation. et de temp a autre il ce permet une petite folie en nous sortant une phrase " poetique" dont il ne connait meme pas le sens.
pacpac plus la peine d´essayer je connais deja ta reponse, je connais ton arogance, ta meprise pour des gens que ne connais meme pas, et tes prejujé envers d´autres ( tous). tout ca pour deffendre un style de vie et une vision de la musique totalement pourie de certains " artiste".
vous ne me verrez plus sur ce topic, vous feriez mieux d´en faire autant, pacpac n´en vaut pas la peine...
see you...
Lord_Nahd Posté le 01 septembre 2003 à 20:06:58
bon moi je propose qu´on laisse tomber ce topic, pasque depuis 587 messages on tourne en rond, pacpac ferme les yeux sur des post qu´il n´aime, reprend des arguments deja demonté 3 pages plus loin, et on recommence tout a zero... il le fait expres ou il est pas tres fute fute niveau argumentation. et de temp a autre il ce permet une petite folie en nous sortant une phrase " poetique" dont il ne connait meme pas le sens.
pacpac plus la peine d´essayer je connais deja ta reponse, je connais ton arogance, ta meprise pour des gens que ne connais meme pas, et tes prejujé envers d´autres ( tous). tout ca pour deffendre un style de vie et une vision de la musique totalement pourie de certains " artiste".
vous ne me verrez plus sur ce topic, vous feriez mieux d´en faire autant, pacpac n´en vaut pas la peine...
see you...
tu abandonnes tu te ranges donc du cote de mon opinion tu as enfin compri ta lecon je suis content quil y est un nouveau adepte de lorie.
oula... il sait lire, pacpac?
paraliax Posté le 01 septembre 2003 à 20:59:44
oula... il sait lire, pacpac?
Les esprits censés qui savent lire entre les lignes, constatent chaque jour les violences les plus audacieuses perfidement cachées sous une forme légère
paraliax, cours! va t´en pendant qu´il en est encore temp viiiite!!
" Les esprits censés qui savent lire entre les lignes, constatent chaque jour les violences les plus audacieuses perfidement cachées sous une forme légère"
et tu constate ce qu´il y´a caché sous les textes de lorie?
ouhh mais qu´est ce que je fou la moi? ou sont les toiletes?
packy en a pas encore marre de dire des conneries ?
Je ne dis que la veite mais elle est dure a entendre vs avez du mal a comprendre la profondeur de mes textes et celles de lorie et ca par ce que vs etes abrutis pas la tele, la radio, les video games et ses autres passions qui ne servent a rien a part a vs detruire spirituellement
sérieux pacpac69 et OMan c un gros fake non ? ???
pasque là...trouver plus con g beau chercher mais je trouve pas...nan sérieux
encor eun truc créer apr un ado boutonneux en manque de films X qui passe sa journée devant le pc
wai, l´est terrible ce topic !
bon pacpac69 c´est grillé que tu déconnes depuis le début, pour citer les boyz band en exemple et surtout steph de monaco qd même ^^
sinon à tous les bouzeux qui zécoutent que du rock ( hein lord ? ^^ ) , écoutez donc des morceaux de Piaf, Souchon, Brassens, Brel ( moi j´dis bof mais bon ) , Aznavour ( ca c´est terrible ! Le sinitra francais, quelle classe ! ) , dutronc a aussi fait des chansons sublimes comme l´homme et l´enfant malheureusement peu connue, Leo Ferré ca vous dit rien ? Sardou a fait des chansons vraiment bien, bon dalida j´adore mais c´est à part...
et j´en oublie bcp, surtout Gainsbourg en fait, je sais plus qui demandait quelle avait été l´influence de ces chanteurs et chanteuses sur la musique, mais gainsbourg, entre autres, a influencé bon nombre d´artistes contemporains, faut arrêter de se limiter au rock et à la pop, ya autre chose dans la vie ![]()
c´est pas un hasard si les prisonniers du sangatte francais de la musique, la star´ac, chantent essentiellement des reprises de Le Forestier par exemple, zazie qui reprend Piaf ( et qui se loupe totalement d´ailleurs ) et sa merveilleuse chanson " la vie en rose"...
et puis c´est un peu débile de dire que les chanteurs de variété francaise n´ont pas influencé autant que les beatles par exemple, par définition les albums en francais vont se vendre presque exclusivement en france et ne vont en toute logique la plus élémentaire influencer presque que des chanteurs francais, c´est l´évidence même -_-
bof
" sinon à tous les bouzeux qui zécoutent que du rock ( hein lord ? ^^ ) , écoutez donc des morceaux de Piaf, Souchon, Brassens, Brel ( moi j´dis bof mais bon ) , Aznavour ( ca c´est terrible ! Le sinitra francais, quelle classe ! ) , dutronc "
ouais ben le bouzeu il te dit d´aller lir dans les pages qui ce trouvent plus loin ok?
je me suis exprimé sur ce sujet, et je compte pas me repeter alors si tu sais lire va regarder plus loin...
et comment tu te permet de me traiter de bouzeu? je t´ai quelque chose de mechant?
georges ont est pas entrain de critiquer les Brel, Dutronc, Gainsbourg et les chanteur de leurs trampe, mais l´autre abruti nous sort des truc comme Lorie....
non mais il a pas percuté et ce permet d´insulter apres ca...