merde!!! moi j´ecoute pas lorie pasque c´est pas mon style!! et je ne veut surtout pas cautionner ce genre de " petites affaires" qui ne servent qu´a faire du FRIC sur le dos de pauvre gosses, qui n´ont encore rien vecus, et qui ne se rendent pas compte tout ce bordel qui se passe en ce moment sur cette foutu terre, tout sa pasque ces " chanteuse" leur cachent tout! le vrais, le reel, ce qui est palpable, tu vois ou je veut en venir? c´est pour sa que j´ecoute pas sa.
moi j´demande du rock´n´roll! un truc qui a de l´energie, une sens, une ame, hier en ecoutant live forever version wembley 2000 d´Oasis j´ai presque chialé tellement c´est beau, tu vois? une musique qui donne des emotion, c´est sa qu´il nous faut! et quand j´ecoute supersonic, sa me redonne la motive, j´me sent en forme. l´esence meme du rock´n´roll! moi je " drugs, sex alcohol and rock´n´roll" sa c´est mon truc, ouais! je veut pas un truc style " tout est beau, tout le monde est gentil sur terre, pop a la lorie" sa sa me donne envie de me bourrer la gueule! c´est pathetique tout sa.
C bien ce que je te reproche de ne pas touvrir a lorie car cest pas ton style, moi slipknot cest pas mon style mais je me suis ouvert et jai apprecie des chansons " people=shit".
Tu vois il ne peut y avoir, d´un côté, la forme, de l´autre, le fond. Un mauvais style, c´est une pensée imparfaite.
Tu vois je comprends que tes besoin denergie, mais du lorie , priscila ca en donne a donf de lenergie e n plus les emotions y sont, tchouk tchouk music equivaut a une " we are the champions".
La gaieté se contente des premiers mots venus, mais à la tendresse il faut du style. Il y a des paroles sérieuses qui sonnent faux, de gaies aussi, mais on s´en aperçoit moins.
Tu comprends mieux pourquoi lorie et priscila sont magiques?