CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
14 août 2003 à 00:28:53

J´dois avouer que j´ai jamais entendu une chanson d´eux, la honte..... :honte:

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 00:30:24

ben si t´aime bie le style essaye!

commence pas supersonic, wonderwall et go let it out, ou d´autre fais comme tu le sent mais les 2 premiers titres que je t´ai donner tu devrais essayer :)

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
14 août 2003 à 00:33:50

ok j´vais essayer :ok:
j´trouve ça bien d´essayer plusieurs style de musique. ( appart lorie et machin...) :nonnon:

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 00:35:59

tu m´en donnera des nouvelles.
sur ce, bonne nuit!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
14 août 2003 à 00:37:51

:bye:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 août 2003 à 10:16:55

Moi, je laisse tomber avec pacpac69!

Jveux pas prendre la tete pour se pomé et je le laisse croire a L´ORIGINALITE de lorie et prisila!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 10:31:22

" Moi, je laisse tomber avec pacpac69!

Jveux pas prendre la tete pour se pomé et je le laisse croire a L´ORIGINALITE de lorie et prisila!

"

oui c´est un homme fini... ; D

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 12:17:00

C ca

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 12:20:09

c ca que je ne comprends pas ds votre generation.
Vs avez ts les s memes idess preconcus que lorie cest de la merde alors que vs necoutez pas pronfondement ses chansons.
Ce sont de grands classiques francais, de tt les manieres je n´irai pas lutter contre le pot de fer, moi qui ne suis qu´une cruche.
En ce moment jecoute le nouveau muse cela ne mempeche pas daimer lorie priscilla...

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 12:23:05

en attendant le nouvelle album de lorie je cherche des chansons cultes si vs en conaissez ca me ferait plaisir de decouvrir votre style de musique

topec
topec
Niveau 10
14 août 2003 à 12:24:17

moi j´aime les artistes pas seulement les gens qui ont pris 3 lecons de chant c´est pour ca que j´aime pas ta " variete francaise"

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 12:45:21

OMan Posté le 13 août 2003 à 16:24:01
Je trouve honteux qu´aujourd´hui tous les jeunes n´ecoute que du hardcore, du rap, du metal ect...

y´a un petit problème, chacun écoute ce qu´il veut, même si tu considères cela comme " nul"

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 12:58:01

ils ne trouvent pas sa nul il est outre que ses jeunes ne souvrent pas a la variete francaise

topec
topec
Niveau 10
14 août 2003 à 13:10:20

y pas de quoi " s´outrer"
par contre je suis outré qu´un mec qui ecoute lorie me fasse des lecons sur la musique

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 15:58:50

merde!!! moi j´ecoute pas lorie pasque c´est pas mon style!! et je ne veut surtout pas cautionner ce genre de " petites affaires" qui ne servent qu´a faire du FRIC sur le dos de pauvre gosses, qui n´ont encore rien vecus, et qui ne se rendent pas compte tout ce bordel qui se passe en ce moment sur cette foutu terre, tout sa pasque ces " chanteuse" leur cachent tout! le vrais, le reel, ce qui est palpable, tu vois ou je veut en venir? c´est pour sa que j´ecoute pas sa.

moi j´demande du rock´n´roll! un truc qui a de l´energie, une sens, une ame, hier en ecoutant live forever version wembley 2000 d´Oasis j´ai presque chialé tellement c´est beau, tu vois? une musique qui donne des emotion, c´est sa qu´il nous faut! et quand j´ecoute supersonic, sa me redonne la motive, j´me sent en forme. l´esence meme du rock´n´roll! moi je " drugs, sex alcohol and rock´n´roll" sa c´est mon truc, ouais! je veut pas un truc style " tout est beau, tout le monde est gentil sur terre, pop a la lorie" sa sa me donne envie de me bourrer la gueule! c´est pathetique tout sa.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 16:47:49

merde!!! moi j´ecoute pas lorie pasque c´est pas mon style!! et je ne veut surtout pas cautionner ce genre de " petites affaires" qui ne servent qu´a faire du FRIC sur le dos de pauvre gosses, qui n´ont encore rien vecus, et qui ne se rendent pas compte tout ce bordel qui se passe en ce moment sur cette foutu terre, tout sa pasque ces " chanteuse" leur cachent tout! le vrais, le reel, ce qui est palpable, tu vois ou je veut en venir? c´est pour sa que j´ecoute pas sa.

moi j´demande du rock´n´roll! un truc qui a de l´energie, une sens, une ame, hier en ecoutant live forever version wembley 2000 d´Oasis j´ai presque chialé tellement c´est beau, tu vois? une musique qui donne des emotion, c´est sa qu´il nous faut! et quand j´ecoute supersonic, sa me redonne la motive, j´me sent en forme. l´esence meme du rock´n´roll! moi je " drugs, sex alcohol and rock´n´roll" sa c´est mon truc, ouais! je veut pas un truc style " tout est beau, tout le monde est gentil sur terre, pop a la lorie" sa sa me donne envie de me bourrer la gueule! c´est pathetique tout sa.

C bien ce que je te reproche de ne pas touvrir a lorie car cest pas ton style, moi slipknot cest pas mon style mais je me suis ouvert et jai apprecie des chansons " people=shit".
Tu vois il ne peut y avoir, d´un côté, la forme, de l´autre, le fond. Un mauvais style, c´est une pensée imparfaite.
Tu vois je comprends que tes besoin denergie, mais du lorie , priscila ca en donne a donf de lenergie e n plus les emotions y sont, tchouk tchouk music equivaut a une " we are the champions".
La gaieté se contente des premiers mots venus, mais à la tendresse il faut du style. Il y a des paroles sérieuses qui sonnent faux, de gaies aussi, mais on s´en aperçoit moins.
Tu comprends mieux pourquoi lorie et priscila sont magiques?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 16:54:29

J´écoute Alanis quand j´veut de la finesse...Cypress Hill, ménage à trois, Gab1 et Rammstein quand j´veut du " couillu"...(voire un bon vieux Metallica ou Slayer).

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
14 août 2003 à 16:57:10

alanis ma decu apres un premiere album magique now elle think plus avec son money quavec sa sensibilite sa se ressens ds ses chansonsL.
Si tu veux de la finesse achete toi du raphael haroche

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
14 août 2003 à 16:58:50

ecoute, j´ai deja entendu leur morceau a la TV, resultat? JAIME PAS!! donc j´achete pas, logique non? je vais pas acheter un CD que jaime pas quand meme.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 17:04:52

Ecris en français STp, j´ai du mal avec le style Van Damme...

A part Alanis, il y a aussi Allison Krauss ( qui est sur la BO d´ O´ brother: Down to the river), Saez, Renaud, les Innocents, Skunk Anansie et le MTV live de Clapton...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma