CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
03 août 2009 à 18:54:00

" Comme je l'explique plus haut, le Hin-Fort de Trist ('fin le Hin quoi), en faisant tourner un tétracorde descendant sur fond d'une note unique avec un unique pattern de batterie... "

=O

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 août 2009 à 20:40:20

Nan nan, le tétracorde c'est juste quatre notes descendantes de manière conjointe (tétra = quatre). Et accessoirement, les sonates de Schmelzer m'ayant passablement cramé le cerveau au moment de mon précédent post, c'est pas tout à fait un tétracorde dans Hin, m'voyez :rouge: Enfin ça reste des intervalles conjoints et des trucs cons comme la lune (pardon, comme Kanwülf) tout au long du morceau.

Cunoaster
Cunoaster
Niveau 1
04 août 2009 à 19:59:42

Faut le voir celui-là, quand il abandonne son corpse paint au profit d'un hummer.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 août 2009 à 22:55:00

qui donc ? Kanwülf ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 août 2009 à 00:03:53

http://www.dagbladet.no/2009/08/03/nyheter/innenriks/drap/7491438/

WTF?

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
05 août 2009 à 18:39:11

" qui donc ? Kanwülf ? "

Affirmatif. :)

Ecoutez son #1, #2, #3 et #4 ; ce type a vraiment bon goût. http://www.youtube.com/watch?v=8sd6jS7aTR0

" if you are looking for primitive black metal you are probably wrong here.. "

Quelqu'un saurait traduire le post de Kess ? Un gars du nord, dans le coin ? Non ? :)

Vivement cette actu dans un site anglais.

emthree
emthree
Niveau 9
05 août 2009 à 19:13:30
  1. kess2_nitro Voir le profil de kess2_nitro
  2. Posté le 5 août 2009 à 00:03:53 Avertir un administrateur
  3. http://www.dagbladet.no/2009/08/03/nyheter/innenriks/drap/7491438/

WTF ?

:d) Bof, c'était écrit d'avance...

emthree
emthree
Niveau 9
05 août 2009 à 19:17:08

Pour les glandus qui ne comprennent pas suffisamment Google Traduction, ça dit que Vargou ne fera plus chier personne :o))

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
05 août 2009 à 19:27:34

C'est quelle langue du nord ? :noel:

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
05 août 2009 à 19:28:06

Des conseils pour Blut aus Nord ? Quels albums avez-vous apprécié ?

emthree
emthree
Niveau 9
05 août 2009 à 19:36:29

Memoria Vetusta II

Aule
Aule
Niveau 10
05 août 2009 à 19:46:56

C'est du norvégien, et apparemment ce n'est pas Varg qui s'est fait tiré dessus.

emthree
emthree
Niveau 9
05 août 2009 à 19:51:03

Les 3/4 de l'article parlent de l'affaire Grishnakh quand même, non ?

De toute façon ça ne devrait pas tarder, si on va par là... :o))

Aule
Aule
Niveau 10
05 août 2009 à 19:54:03

Bah je ne comprends pas très bien le norvégien mais je suis allé voir sur last.fm (vu les furieux de l'actu qu'il y a là-bas) et certains disent que ça ne parle pas du meurtre de Varg mais d'un truc qui serait lié avec un type qu'était en prison avec lui ou je ne sais quoi... 'fin c'est pas clair, mais ça me parait un peu gros en tout cas, même si c'est certain qu'il doit y avoir un paquet de gens qui lui en veulent.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 août 2009 à 20:02:10

Bah un pote hier soir m'a dit " Varg est moooorrtt " en me filant ce lien.
Mais après quelques traduction approximative j'ai plutôt l'impression que c'est u nautre gars qui est mort.
Varg a pas 38 ans nan ? :(

emthree
emthree
Niveau 9
05 août 2009 à 20:28:44

Nan, fausse alerte.
Le type qui s'est fait flinguer avait été en prison avec Varg et l'avait sévèrement tabassé à l'époque. Le journaleux extrapole et s'imagine que c'est Vargou qui s'est vengé (cf le titre), mais les poulets ne s'engagent pas là dessus apparemment.

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
06 août 2009 à 06:57:02

Oh my god, le split de PdH avec Vinterriket et tellement meilleur que l'indigent Winterkälte. Qu'on me coupe la tête !

emthree
emthree
Niveau 9
06 août 2009 à 08:58:33
  • SHLACK*

...A ton service.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 août 2009 à 15:00:38

Pas encore écouté celui-là tiens. Ceci dit, avec Vinterriket ... hm ... non ce n'est pas bien de démarrer avec des à-priori. Et de toute manière, des pistes comme le triptyque Winter... et son jeu de flûte inoubliable, Eintritt in Die Sphaeren supersonique et le grandiose Finsternis sont parmi les titres de seconde catégorie les mieux réussis de PdH. En terme de split, le meilleur que j'ai écouté jusque là c'est celui avec Lunar Aurora ; je me pencherai sans doute sur celui-ci plus tard, mais franchement, je n'en attends pas grand chose ...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 août 2009 à 15:21:34

Ce split est excellent, même pour Vinterriket (si, si). Le titre de PdH est étonnamment calme, voire mélodique, le début est un des plus beaux moments du black ambient et s'il n'y a ni violon ni flûte, par contre l'ami Wintherr nous gratifie de choeurs chantés probablement par lui. Je pense que tu vas l'aimer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment