Schnee... quel titre inoubliable, qui vous prend jusqu'aux tripes, vous laissant solitaire gravitant un mont enneigé, vous laissant littéralement extatique, ineffablement bercé par une voix gutturale "clairement" extirpé de chez l'ancien Graveland album Thousand Swords (je suis a-mou-reux de cette voix qui parfait le raw, la cerise sur le gateau).
Cuno, écoute bien. Tu dois oublier ce que je t'ai dit quant à Njiqahdda. J'ai parlé sur un coup de tête. J'ai été naïf. Ca arrive. 
C'était comme un vilain rhume mineur, éphémère.
Au final je n'ai gardé que Sigmaatiiolaa.