Ben en fait les mecs de BAN j'ai cru comprendre qu'ils défendaient quelques idées mises en musique mais qu'en fait ils n'avaient rien à prouver au final. Perso j'expliquai leur démarche d'un jusqu'au boutiste croissant dans les formes par, peut être, un travail de plus en plus poussé sur la caractéristique "dissolvante" du "son" black (ça lave mieux qu'Omo), avec un gros travail sur les dissonances, les rythmes claudicants et décharnés présents sur un TWWG encore black et exacerbés à l'extrême par l'ambiant poisseux d'un MorT, qui pour le coup n'a rien de black, si ce n'est sa noirceur et ses guitares convulsives au son serpentant, et encore, avec une tonne d'apparat en surcouche.
Après, si tu penses à l'EP au nom qui ne veut dire là, Thematic Emanation of Archétypal Multipliconnerie, ben ouais j'ai vraiment l'impression d'une auto-parodie tant dans la forme que dans le fond (un trip hop qui se voudrait eschatologiquo-mystique mais trop banal dans ses développements au vu de l'ampleur du truc visé), après on peut plus le voir comme un passage obligé avant le Mort, mouais pourquoi pas.