...cependant ça reste moins marrant que d'habitude. Tu n'as posté que la seconde partie (la première est dans les vidéos conjointes). Alors bon, le prêtre qui va prêcher la bonne parole partout en France avec ses conférences a l'air de connaître le sujet comme moi la physique quantique, et les réactions des gens sont particulièrement navrantes ("ah de mon temps c'était pas comme ça", "je vais aller en parler à mes gosses", super idée pour que ça les fascine justement). Dans tous les cas chacune des interviews prouve ce que le reportage ne dit pas : ces pratiques sont une conséquence plutôt qu'une cause (de toute façon, au vu de la minceur du bagage intellectuel, il pourrait difficilement en être autrement), que ce soit à travers la mère du batteur dans son groupe de de merde (regardez-moi ces têtes d'abrutis), ayant encore moins de discernement que son fiston, le "survivant" ou alors le kéké qui récite ses incantations imprimées du net. Tout ça sur la musique de Requiem for a Dream, bonjour le mauvais goût.