CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
14 juillet 2009 à 11:40:18

Les reportages de M6 sont kVltes, ya pas à dire :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:53:52

...cependant ça reste moins marrant que d'habitude. Tu n'as posté que la seconde partie (la première est dans les vidéos conjointes). Alors bon, le prêtre qui va prêcher la bonne parole partout en France avec ses conférences a l'air de connaître le sujet comme moi la physique quantique, et les réactions des gens sont particulièrement navrantes ("ah de mon temps c'était pas comme ça", "je vais aller en parler à mes gosses", super idée pour que ça les fascine justement). Dans tous les cas chacune des interviews prouve ce que le reportage ne dit pas : ces pratiques sont une conséquence plutôt qu'une cause (de toute façon, au vu de la minceur du bagage intellectuel, il pourrait difficilement en être autrement), que ce soit à travers la mère du batteur dans son groupe de de merde (regardez-moi ces têtes d'abrutis), ayant encore moins de discernement que son fiston, le "survivant" ou alors le kéké qui récite ses incantations imprimées du net. Tout ça sur la musique de Requiem for a Dream, bonjour le mauvais goût.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:00:46

"Tout ça sur la musique de Requiem for a Dream, bonjour le mauvais goût."

Ah ouais quand même…  :ouch2: j'ose plus regarder maintenant.
Enfin, les montages de M6, c'est tout un art, du montage à la bande-son, je suis devenu expert en la matière.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juillet 2009 à 12:15:58

Putain j'ai arrêté à 2:30, non mais c'est pas possible, hier dans un teaser de Terminator, aujourd'hui dans un reportage sur le satanisme...

Ils abusent là...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:18:26

Faut voir celui de Ça Me Révolte aussi, avec l'interview de Christophe, l'ancien sataniste repenti. Cet enfoiré a toujours le Dawn of the Black Hearts de Mayhem ! Et puis l'interview de Morgan Hakasson, la journaliste s'attend à ce qu'il lui dise qu'il faut tuer les chrétiens, et lui dit juste que ses fans doivent développer leur sens critique. Déception ? Pour une fois, ils sont remontés dans mon estime :cool: Le reportage est beaucoup plus marrant, avec le journaliste égrenant les paroles avec un air grave (je me souviens avoir trippé longtemps avec des potes sur le "tu dois mourir, mourir, mourir" :rire: )

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
14 juillet 2009 à 12:28:17

Oui je l'ai vu ce reportage de ça Me Révolte :rire2: C'est de loin le meilleur, arf, va falloir que je le re-visionne sur Youtube un de ces jours :content: Morgan de Marduk a bien parlé ( D'ailleurs Necro, tu n'a plus qu'a écouter Rom 5:12 d'eux, et tu leur pardonnera leur black metal " je fais de la mitraillette et pis c'est tout"...Le seul album intéressant d'eux, un morceau comme Imago Mortis change de leur black emmerdant habituel )

C'était LE reportage de M6, c'est tout, l'Ultime.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:36:25

A quand un nouveau reportage digne de ce nom ??? Faut surveillrt les émissions 7 à 8, 66minutes & co :noel: !

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juillet 2009 à 12:59:24

"Responsable du collège Immaculée Conception"

:rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:02:23

Ouais, 'fin n'empêche c'est lui qui dit le truc le moins idiot du reportage.
On aura probablement plus de reportages maintenant, tout simplement parce que c'est passé de mode. Enfin, on peut toujours checker 666minutes :diable:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:40:56

Aaaah oui ce reportage sur M6 est culte pour moi (celui de zone interdite).
Le fonctionnaire sataniste, rhalala... Fantastique

C'est dans celui-là qu'on entend à un moment "Je n'aime pas les gens, je les préfère morts..." ?

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
15 juillet 2009 à 16:05:05

en effet le comique qu'essaie d'etre comique n'est pas comique

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
15 juillet 2009 à 16:05:37

j'parle de la.....video a la page d'avant

Cun
Cun
Niveau 4
16 juillet 2009 à 12:50:20

+ celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=pOGs9fTR6cg

emthree
emthree
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:34:24

Bon ça va, fini de jouer les "media victims" ? Les métallos sont des méchanpabônazisatanik, c'est bien connu, on ne va pas tous se mettre à chialer à chaque merde que pond M6, sinon on n'a pas fini.

Cun
Cun
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:52:40

Que pensez-vous de A Fallen Unicorn (2004), par Nocternity, groupe grecque ? Le titre en lui-même, et l'album dans sa grandiose globalité ?

Cun
Cun
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:59:46

grec*

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:58:44

Bah moi j'aime bien les reportages de M6, c'est un peu comme Strip Tease, donc plus ils en font, plus je suis content

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:28:21

Cun : C'est un excellent EP mais un poil moins bon que Onyx qui restera inégalable selon moi. Sinon le titre éponyme est mon préféré de cet EP, il est d'une d'une puissance hallucinante, je n'ai jamais entendu quelque chose de semblable dans le Black.

Aule
Aule
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:41:32

Kommando => J'habite en Charente-Maritime. Il est sympa ce Leclerc, t'as tout ce qui se fait de plus connu en metal mais parfois t'as aussi quelques perles comme ça. :content:
Faudrait que je demande comment le SGM s'est retrouvé là n'empêche.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
16 juillet 2009 à 17:59:53

Ah ouais c'est pas du tout le même coin enfaite :fou: Je suis en Haute-Marne :noel:

emthree :d) On pleure pas, on se marre :noel: J'aime bien ces petits reportages :noel: !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment