CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:48:59

eupe.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:30:34

je viens de voir que le chanteur de je n´sais plus quel groupe, avait chanté ds MayheM, mais puisque les autre membres, notament, Euronymous et Necrobutcher, ne voulaient plus de lui, ils sont allés détruire sa maison ! ´sont vraiment fous !

Intangir
Intangir
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:57:09

necrobutcher Posté le 24 juin 2003 à 12:11:25
mouais, c´est pas une sonorité black qui va me faire dire que c´est du black, dimmu a une sonorité black et n´est pas plus malsain que mon cul...

immortal ne cherche pas le mal? battle in the north ca veut dire quoi? l´absence de sentiment c´est quoi?

Le fait est que le goth et le black sont totalement oposé, parle a un blackeux puis a un goth, y´as pas photo... et melanger du black avec un oposé, bha c´est plus du black...

je ne suis pas du tout d´accord! d´ailleurs, je n´ai jamais trouvé le black aussi malsain qu´on le decrit toujours!je suis meme sur et certain qu´une chanson d´amour triste et poetique en black metal ne serait surement pas une idee à jeter!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:24:16

lol, bonne idée !

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:16:27

Ca a deja ete fait, un groupe comme Forbidden Site ecrit des textes tres poetique et a de tres grosses influences black notamment sur leur premier album " Sturm und Drang"

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:04:03

oui c´est sur c´est une bonne idée, mais alors il ne faut pas l´écouter comme du black metal... en tout cas moi j´aime burzum et mayhem, et bien ca ne m´empêche pas d´écouter aussi lacrimosa ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:41:30

Hate Forest, quelqu´un écoute ?
je voudrais savoir si ça vaut le coup.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:34:22

>>Hate Forest, quelqu´un écoute ?

je voudrais savoir si ça vaut le coup.

Oui, j´ ecoute et je trouve ca excellent... Mais il faut aimer le black bien raw... L´ originalité reside notamment dans une voix caverneuse, passant parfois par des vocaux plus black...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:52:38

c´est une voix death ?
finalement, j´opte pour le Burzum-Aske, ce topic m´a mis l´eau à la bouche ( qui coule en ce moment sur mon clavier ) .

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:54:41

Helheim Posté le 11 mars 2004 à 19:16:27
Ca a deja ete fait, un groupe comme Forbidden Site ecrit des textes tres poetique et a de tres grosses influences black notamment sur leur premier album " Sturm und Drang"

Oui mais le black ne se reconnait pas a un type de riff, mais plutot par ce que la musique en elle meme degage.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:14:00

longtemps plus vu, necrob. !

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:47:33

Oauh un nouveau groupe vien de se former, allez jeter un coup d oeil ca vaut le détour, les musiques sont tellement merdiques:

http://www.les-choups.mp3.ms/

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:28:01

Newbouchou5 Posté le 16 mars 2004 à 16:14:00
longtemps plus vu, necrob. !

Probleme d ordi...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:47:34

mmmmh...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:48:56

ces quoi les-choups ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:26:46

uuuuuuuuuuuuup.

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:23:55

INNO A SATANA
O´mighty Lord of the Night. Master of beasts. Bringer of awe and derision. Thou whose spirit lieth upon every act of oppression, hatred and strife. Thou whose presence dweleth in every shadow. Thou who strengthen the power of every quietus. Thou who sway every plague and storm. Harkee.
Thou art the Emperor of Darkness. Thou are the king of howling wolves. Thou hath the power to force any light in wane. Sans mercy. Sans compassion nor will to answer whosever asketh the why. Thy path is capricious but yet so wide.
With no such thing as an impediment to strong. Every time thou consecrate me to another secret of Thine. I take another step towards Thy Pantheon.
Forever wilt I bleed for Thee. Forever wilt I praise Thy dreaded name. Forever wilt I serve Thee. Thou shalt forever prevail. Inno a Satana...

j´aime bien l´intro du site

http://www.emperorhorde.com/

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:27:31

A chaque fois que je vois les dates 1991-2001, ca me fait mal... Putain Ihsahn, Samoth, Trym, arrêtez Zyklon, Peccatum et refaites nous du Emperor ! !!

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:29:56

:snif:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:25:20

Zyklon, c´est quand même très bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment