je suis persuadé que le black ne deviendra pas à la mode parce que les mentalités actuels sont plutot anarchie, peace ²& love et le black dit le contraire Nationalisme , guerre , haine, les suiveurs de mode aiment pas trop les racistes ,
si le néo metal n´ait plus à la mode je pense pas que le black deviendra à la mode, d´ailleur j´ai fais éocuté du black à plusieurs " skaters" ils disent que c´est nul et des sales nazis , le death j´en suis pas convaincu parce que c´est assez dur à écouter les premieres fois, je pense pas que si il ya une nouvelle mode elle concernera le metal 