CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:39:50

merde dsl! je reprend ma phrase!
marduk, c quand meme trop violent pour etre vraiment grand public comme cradle!

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:40:50

détrompes toi à la sortie de " nightwing" le groupe a vendu 150 000 copies de l´album

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:44:08

je trouve ca bizarre!
enfin, de nos jours, le death et le black se democratisent...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:59:32

Emperor et Immortal ont vendu de très nombreux albums ( pour du black en tout cas) et ces groupes sont loin d´ être commerciaux... Drôles tout au plus ( vous devinez que je ne parle pas d´ Emperor ici)...

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:17:33

j´ai le sentiment que le black et le death vont peu a peu remplace le neo....

-APV
-APV
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:52:48

je pense pas dans mon college, je me suis ramené avec un t shirt immortal, ils ont it a c du black metal , beu c nul c d mecs maquillé et d nazis, non le black metal et le death ne remplaceront jamais le néo, le néo restera à la mode

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:43:55

bein apv dire que le neo restera tjrs a la mode est un non sens un mouvement a la mode est un mouvement éphémere par définition donc le neo passera de mode un jour.Mais faut le dire le mouvement le plus a meme de " remplacer" le neo comme mouvement a la mode parmis tous les mouvements constituant c bien le death et le black melo.

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:45:31

j´en copnnait un qui va se retourner dans sa tombe

-APV
-APV
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:11:04

je suis persuadé que le black ne deviendra pas à la mode parce que les mentalités actuels sont plutot anarchie, peace ²& love et le black dit le contraire Nationalisme , guerre , haine, les suiveurs de mode aiment pas trop les racistes , :non: si le néo metal n´ait plus à la mode je pense pas que le black deviendra à la mode, d´ailleur j´ai fais éocuté du black à plusieurs " skaters" ils disent que c´est nul et des sales nazis , le death j´en suis pas convaincu parce que c´est assez dur à écouter les premieres fois, je pense pas que si il ya une nouvelle mode elle concernera le metal :non:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:46:41

qu´est-ce qu´il ne faut pas voir comme conneries

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:52:16

-APV Posté le 29 mars 2004 à 17:49:39
euh Nirvana sont des posers aussi

ont-ils seulement prétendu faire du black?
as tu seulement compris le terme " poseur " ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:03:29

le black est mort avec cette tapette d´Euronymous

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:04:02

malheuresement, certes.

darkevils
darkevils
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:05:16

la remarque très interressante et constructive
non il aurait fallut rien dire au lieu de l´ouvrir comme un con

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:15:54

certes
je suis en train de me faire pas mal d´ennemis...peut etre vaudrait il mieux que je me calme.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:17:35

mais ce topic est une abomination

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:18:05

bêrk

darkevils
darkevils
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:18:19

lol ben va t´en alors

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:19:28

ouais c´est ce que je vais faire

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:22:30

the Emperor is Dead, Long live the Emperor

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment