CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:04:20

ah putain, g écouté un extrait de 1:59 de Spell of Destruction de Burzum...c´est magnifique !
avec cette mélodie ( ce tada-tada-tada assez doucement ) au début ( enfin au début de l´extrait ) .

-APV
-APV
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:22:02

ouais je l´ai commandé hier à adipocere Aske, je pense que je serai pas déçu

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:43:41

ah, j´arrête pas d´écouter cet extrait.
y´en a d´autres dépressives ?

-APV
-APV
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:47:24

ben dans le meme tonneau y a Graveland mais bon je suis pas sur que sa soit du black depressive, affaire à suivre demain parce que demain je m´acheterai un album de la horde de Darken ( Graveland) et je te dirais sa

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:00:13

ah, merci, mais je parlais des chansons de Burzum, mais merci quand même.

-APV
-APV
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:24:58

ah ! !!!!!!!!!!
a lost forgotten spirit aussi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:26:42

cool.

-APV
-APV
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:28:02

et j´ai entendu dire que Satyr projeté de faire un film sur l´histoire du black metal franchement sa me plairait pas trop parce que si c´est pour que demain on entende Burzum ou Darkthrone ou meme Seigneur voland ( :rire: ) le lendemain dans les skateparks et de voir tous des trends se baladaient avec des t-shirt true norwegian black metal, lol sa me plairait pas que le black metal se fasse connaitre

-APV
-APV
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:28:37

d´ailleurs c´est a lost forgotten sad spirit

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 mars 2004 à 15:05:54

le dernier deathspell omega est excelent.
sinon j´aime bcp le premier Zyklon

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:08:26

APV > mais non, car ils serront dégoutés du black.
et si jms, il y´a déjà un album de Nargoroth ou Gorgoroth qui retrace l´histoire du black :
Black Metal Ist Krieg avec des chansons comme :
The Day Burzum Killed MayheM !

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:26:24

qui connait judas iscariot? est-ce semblable a burzum?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:47:52

pas vraiment, je n´connais pas bien Judas Iscariot, mais de ce que g entendu, ça n´ressemble pas trop à Burzum.

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:14:19

Burzum jtrouve pas sa super top , jai ecouter la voix est carrement a chier comme celle de cradle ( attender avant de me lapider plz ) mais bon si des fan pourrait me conseiller de bonne zik de ce groupe jveux bien reessayer pour voir si jai vraiment louper kek chose , et par contre j´ai remarquer que des qu´un groupe de black metal marche asser bien il se fait vite rejeter par les autre , bref j´attend vos avis et conseil a+

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:18:55

c´est normal que les groupes qui marchent bien soient ouvertement critiqué par les puristes car à la base c´etait un courant tout ce qu´il y a de plus underground avec le death, mais depuis la mort d´euronymous,plus précisement une dizaine d´années des groupes comme marduk dimmu et cradle of filth ont attaient des sommets de ventes et se sont ouverts à un public très large

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:26:40

mouai jtrouve sa un peu con

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:28:16

ben oui d´autant plus que des groupes comme dimmu ont beau être commerciaux ils font vraiment d´excellentes choses

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:37:42

marduk, c quand meme trop violent pour etre vraiment gr

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:38:30

pour etre quoi??

donchoa-sniper
donchoa-sniper
Niveau 3
30 mars 2004 à 20:39:23

ANTI ROCK METAL ET TT CE KI SI RAPROCHE

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment