filosofem est un croisemen entre le dark ambiant et de black metal c´est l´alubm transitoire qui fait passer burzum de black depressif à Dark Ambiant un peu comme pure holocaut de Immortal qui fait passer immortal de black metal à brutal black metal, pour le live in leipzig je le trouve genial
--Adry-- Posté le 12 avril 2004 à 00:19:07
Un jour, les 7 albums d´IMMORTAL seront miens ! !
>>>>>>j´en ai deja 2(sons of northern darkness et battles in the north) et toi?
sinon je pense prendre blizzard beast un peu plus tard