CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

--Adry--
--Adry--
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:19:07

Un jour, les 7 albums d´IMMORTAL seront miens ! !

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:35:18

aaaaaaa burzum....le premier album est vraiment genial ( avec aske et le super riff de stemmen)!
par contre, je peux pas ecouter filosofem, le son est vraiment trop pourri! pareil pour le live in leipzig que j´aime m´ecouter 2 min juste pour entendre la voix de dead!

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:39:09

filosofem est un croisemen entre le dark ambiant et de black metal c´est l´alubm transitoire qui fait passer burzum de black depressif à Dark Ambiant un peu comme pure holocaut de Immortal qui fait passer immortal de black metal à brutal black metal, pour le live in leipzig je le trouve genial

--Adry-- Posté le 12 avril 2004 à 00:19:07
Un jour, les 7 albums d´IMMORTAL seront miens ! !

>>>>>>j´en ai deja 2(sons of northern darkness et battles in the north) et toi?

sinon je pense prendre blizzard beast un peu plus tard

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:39:41

ou pur holocaust

--Adry--
--Adry--
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:40:40

J´ai Sons Of Northern Darkness aussi ! ! Et également At The Heart Of Winter et Blizzard Beasts ! !

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:41:17

j´aime bien les riffs de at the heart of winter, mais la voix est vraiment trop pourri pour moi...

--Adry--
--Adry--
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:43:30

Je trouve qu´elle est bien la voix !

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:45:52

moue...la meilleure voix du black reste quand meme selon moi dead! quel dommage qu´il se soit explose le cerveau avant d´enregistrer un premier veritable album sutdio! ( imaginez de mysteriis avec la voix de dead! parce que l´autre maniac ou attila, il me fait plus rire qu´autre chose...)

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:46:19

elle est speciale et je l´apprecie immortal est un de mes groupes preferes mais je prefere de loin darkthrone

--Adry--
--Adry--
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:46:41

:lol:

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:49:35

en fait j´ai remarqué, j´ai une vingtaine de cds et a part immortal , y a aucun groupe ou j´ai 2 cds rah putain, je revends BF 1942 et son addon rien que pour des cds

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:49:53

what?

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:54:17

je disais que je revendrai bien tout mes jeux juste pour des cds, cette musique et plus qu´une passion,
enfin j y vais
je vais me coucher
bonne nuit
:bye:

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:56:17

le what etait adresse au lol de adry...
enfin, :bye:

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:05:08

-APV Posté le 11 avril 2004 à 13:01:38
ben je suppose, je sais pas si il connait le groupe
sinon vos prochaisn achats?

>>>> J´ai tout les cd sauf Ragnarock :-))) Oui de burzum!

APV > >> En parlant de burzum j´ai trouvé deux vidéo sur imesh dunkelheit et old funeral... :ok:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:28:55

pour immortal j´ai " damned in black" il est magnifique et pour burzum j´adore mais je trouve pas d´album a la fnac et mes parents veulent pas que je télécharge, sniff

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:30:06

oups je voulais pas dire télécharger, j´voulais dire acheter en ligne

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:32:43

c´est chiant...
tout la musique que j´achète vient soit d´amazon, soit de Forensick Music.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:35:52

ouai, a la fnac tu trouve que les grand connue , " marduk", " dimmu borgir", " cradle of filth" mais pour les autres tu peut que par internet

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:43:26

à la fnac tu trouves aussi du burzum

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment