CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:30:43

oue!

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:35:30

OLD-Mayhem(j´appuie bien sur le old=au temps d´euronymous et dead)

sinon Darkhtrone

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:43:05

oue, mais du vieux mayhem, ya presque rien en fait! ( a part deathcrush qui est pas terrible, et le live in leipzig qui a un son vraiment insuportable!)
de misteris avec la voix de dead, ca aurait quand meme ete autre chose! la voix d´attila ( ou de maniac je sais plus...) est je trouve nulle, et gache l´atmosphere noire qui se degage de la musique.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:49:55

ca dépend...

c´est clair qu´attila n´a rien a voir avec dead, mais je trouve que ca voix colle parfaitement à l´ambiance, le son de live in leipzig est épouvantable mais personellement ca me gène pas au contraire

bon deathcrush j´ai jamais écouter a part deux ou trois morceaux donc...

question de point de vue^^

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:54:12

t´a entendu le nouveau mayhem?

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:14:20

chimera??non

j´attend d´avoir entendu des critiques avant de l´acheter
paske si il est comme GDOW ben je risque pas de l´acheter

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 21:48:04

il parait qu´il est bien, bien mieux que GDOW!

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:24:18

j´ai une question en ce qui concerne nehëma pour ce qui connaissent:

voila jme suis acheté l´album " shadows from the past"(excellent au passage)

j´aimerais savoir si c´est normal qu´après " drawn in darkness" les pistes continuent jusqu´à 33 avec aucune musique :question:

a moins qu´ils aient rajoutés un truc caché mais ca m´étonnerais

dream-death
dream-death
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:04:37

ca doit etre fait expres, comme l´album antichrist superstar de manson qui continue jusqu´a la piste 99!

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:03:18

ca y est j´ai trouvé

la 33ème piste est une chanson caché

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 avril 2004 à 14:08:41

j´en ete sur! :ok:

-APV
-APV
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:34:33

:up:

:hello:

personnellement j´ai commandé sur adipocere:
-Abigor: Opus IV
-Antaeus: CUt your flesh worship Satan
-Immortal: Battle in the nort
-Mayhem: Live in Leipzig
-Crystalium:Diktat omegA

mais pour crystalium j´ai pris par curiosité alors je voudrais savoir si cet album bon ou mauvais et si crystalium est bon ou mauvais dans l´ensemble?
même question pour Abigor

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:29

Abigor, je ne connais que celui que tu as pris et il est excellent...

Sinon, le Diktat Omega de Crystalium est très bon mais s´ essouffle avec le temps malheureusement ( enfin, rien de dramatique non plus)... Enfin, ne t´ inquiete pas, c´ est toujours agréable de le remettre dans la platine... Tu as fait de bons achats je trouve...

55fq
55fq
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:13:00

:hello: tlm!

-APV
-APV
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:50:25

:up:
finalement le antaeus et remplacé par pentagram ( gorgoroth)
sinon petit sondage:
selon vous quel est le meilleur groupe de ´linner black circle?

55fq
55fq
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:53:38

:hello:

Euh c´est qui Inner blck circle?? Désolé de mon ignorance Mias tu t y connai bcp + que moi enBlack metal!

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:19:08

l´inner black circle fut fondé par euronymous le leader de la scène underground norvegienne au moment du suicide de dead
c´etait un rassemblement de groupe de black véritablement mauvais, véritablement malsain véritablement black metal quoi!
groupes: mayhem, darkthrone, burzum, thorn, immortal, emperor et puis quelques autres
les " réunions se tenaient le plus souvent au sous sol de la boutique d´euro " helvete"
mais euronymous a été obligé de tout stoppé suite aux incendies d´eglise faite par varg

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:24:01

ah oui pour le(s) groupe(s)

Burzum et darkthrone(je compte Mayhe avec euronymous)

-APV
-APV
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:55:17

ah oui on m´a conseillé un carpathian forest c´est bien ce groupe?

-APV
-APV
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:49:03

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment