Abigor, je ne connais que celui que tu as pris et il est excellent...
Sinon, le Diktat Omega de Crystalium est très bon mais s´ essouffle avec le temps malheureusement ( enfin, rien de dramatique non plus)... Enfin, ne t´ inquiete pas, c´ est toujours agréable de le remettre dans la platine... Tu as fait de bons achats je trouve...