55fq Posté le 11 avril 2004 à 11:58:50
mayhem, darkthrone, burzum, thorn, immortal, emperor
Ca c´est Ineer black Circle! Et tu aimes darkevils??? Il y a les plus bon groupes de BM la dedans!
>>>>>>>>>>>>>>non mayhem est vraiment pourri depuis la mort de euronymous et pour moi il est pourri depuis la mort de Dead
emperor, ben a part in the nightside eclipse et anthem to the welking dusk je trouve pas terrible
darkthrone>>>>ben rien à part que c´est surement mon groupe prefere avec burzum
immortal>>>mwai c pa trop mal
thorns>>>je connais pas
nan en fait c´est des groupes basiques
honnetement je prefere de loin seigneur voland à emperor en fait je pense que c´est juste des groupes incontournables cultes mais pas les meilleurs, il n´y a pas de meilleur groupe, le meilleur groupe est different selon les personnes et je vais arreter mon numéro à la Jean-Claude Van Damme maintenant