CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:37:17

Carpathian Forest, c´est excellent !
sinon, bien le bonjour heirogliphe !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:19:58

Zbider-Mane, je sais que ce n´est point un topic réservé au death metal, mais j´ai besoin d´un de tes conseils :
que choisir entre les deux Carcass ( Necroticism et Heartwork ) ; Angel Corpse ( Iron, Blood and Blasphemy ) ; Exhumed ( Anatomy is Destiny ) ; Skinless ( From Sacrifice to Survival et Foreshadowing our Demise ) ou alors un Morbid Angel ?
merci de me répondre.

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:54:06

qui est heirogliphe ? ?? :question:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:58:09

Heirogliphe = Heirophant > dream-death

55fq
55fq
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:58:50

mayhem, darkthrone, burzum, thorn, immortal, emperor

Ca c´est Ineer black Circle! Et tu aimes darkevils??? :ouch: Il y a les plus bon groupes de BM la dedans!

Je sais pas je les aimes bien tous!

Immortal sont souvent trop long!
Darkthorne c´est exellent, Mayhem pareil, Burzum aussi, thorn pariel

:doute: Allez Burzum! :)

55fq
55fq
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:00:26

Euh quleq un peut me dire Si Ragnarock est bien?

55fq
55fq
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:04:12

aloRs?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:59:15

Ragnarok de Burzum ?

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:01:38

ben je suppose, je sais pas si il connait le groupe
sinon vos prochaisn achats?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:02:02

up

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:02:49

mes prochains achats :
Instruments of Torture et Festival of Death de Brodequin avec Nadir d´Abbandon Incarnate et Chup Copper de Sanitys Dawn.

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:11:53

perso mes achats:
-Carpathian Forest: Defending the throne
-satyricon: nemesis divina
-emperor: anthem to the welking at dusk
-nehemah: shadow from the past
-destroyer 666: Violence is The prince of this world
-belenos: errances oriniques
-uruk hai: ben leur album mais le nom m´a echappé

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:29:40

55fq Posté le 11 avril 2004 à 11:58:50
mayhem, darkthrone, burzum, thorn, immortal, emperor

Ca c´est Ineer black Circle! Et tu aimes darkevils??? Il y a les plus bon groupes de BM la dedans!

>>>>>>>>>>>>>>non mayhem est vraiment pourri depuis la mort de euronymous et pour moi il est pourri depuis la mort de Dead

emperor, ben a part in the nightside eclipse et anthem to the welking dusk je trouve pas terrible
darkthrone>>>>ben rien à part que c´est surement mon groupe prefere avec burzum
immortal>>>mwai c pa trop mal
thorns>>>je connais pas
nan en fait c´est des groupes basiques

honnetement je prefere de loin seigneur voland à emperor en fait je pense que c´est juste des groupes incontournables cultes mais pas les meilleurs, il n´y a pas de meilleur groupe, le meilleur groupe est different selon les personnes et je vais arreter mon numéro à la Jean-Claude Van Damme maintenant

dream-death
dream-death
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:31:39

choubi, prend les yeux fermes heartwork, il est super comme skeud!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:41:11

avec Necroticism, alors !

dream-death
dream-death
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:19:55

j´ai jamais ecoute necro, je peux pas te dire dsl...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:24:34

pas grâve...

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:49:37

en general quand j´hesite entre 2 cds je le joue à pile ou face :lol:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:35:47

je commence a m´y mettre, mon préférer c´est burzum, ensuite j´adore immortal et j´aime bien les premiers de cradle ( dusk et vempyre)

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:18:07

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment