>>Quand au concert de black, les derniers que j´ai fait il n´y avait pas plus de 100 personnes.
La je pense que le problème se situe plutot dans la mentalité... Les groupes de black UG se multiplient pas mal je trouve et sont vraiment de qualité... Mais, contrairement aux coreux, les blackeux semblent avoir moins tendance a bouger leur cul pour supporter la scène... Ce ne sont que des interprétations face à une tendance qui a l´ air de se confirmer...
>>ouais, mais même Zbider, des gars qui se ventent en disant :"Chuis trop un mec torturé, j´ ecoute de la musique extreme parce-que je suis violent et j´ en suis fier parce-que ca plait aux filles"
normalement, ils écoutent Slipknot. tu avais d´ailleur même dit que les"trends" appellent Slipknot les bouchers ( je croé ) .
Effectivemment mais la je parlais des djeunz fan de System of a Down et de néo-metal made in " MTV"... Ici, je parle des quelques jeunes qui se balladent avec un pull a capuche Marduk acheté en magasin, quand il fait 38° à l´ ombre...
En parlant de Marduk, je suis impatient d´ entendre ce que ca va donner maintenant qu´ Arioch a rejoint le navire... Même si je n´ ai jamais considéré Marduk comme un mauvais groupe, là ca risque de devenir très interessant...
Sinon, mauvaise nouvelle: Pest a confirmé la fin d´ Obtained Enslavement apparemment...