En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
2_Good4_U
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:31:37
En tout cas ces gars me font bien marrer car ils sont dit "underground" mais possèdent un site sur le net, un myspace et posent sur photos comme des pinups ! ahahah c´est bien marrant !
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:33:57
ici on est tous des
moonblood
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:08
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:30:23
j ai recu mes cd ^^ ca a ete rapide
en black j ai pris burzum avec dedans les musiques de aske j adore
le reste c etait du power heavy speed
sonata arctica ^^
moonblood
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:15:08
Hé bien moi j´ai commandé hier "... For A New World" d´Ad Hominem et je l´ai recu aujourd´hui c´est tres rapide. Season Of Mist fait du bon boulot surtout que le cd est excellent.
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:33:01
j attend le mois prochain pour ne recomander d autre sur un site j ai vu de bon black a pas cher 6 € le cd
il liquide les stock
moonblood
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:40:41
Ouais mais bon... T´as aussi Ahriman Records qui fait les Cd a 4 euros mais c´est un label ultra pourri...
Genomique
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:41:53
Pourquoi donc ?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:43:12
"... For A New World" est vraiment excellent en effet.
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:48:35
ad hominem c est pas mal j ne est ecouter hier sur un site
CitizenOne
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:51:26
quelqu´un ici a écouté le drnier Elite, Bifrost ?
moonblood
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:53:54
Le nouveau Black Funeral vient de sortir... J´ai ecouté le mp3 "Hell Of Sathariel" c´est tres interessant et malsain.
http:/www.myspace.com/blackfuneral
moonblood
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:54:32
http://www.myspace.com/blackfuneral
necrosmos_
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:06:06
__[Sephiroth]__ Posté le 08 juin 2007 à 13:33:01 j attend le mois prochain pour ne recomander d autre sur un site j ai vu de bon black a pas cher 6 € le cd
http://www.occultum.tk En plus c´est plutôt bon dans l´ensemble.
MrAmsterdam
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:42:22
Salut Xaphan.
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:53:58
lol j etait entrin de comparer mon premier cd de black cradle of filth
avec burzum seigneur voland ad hominem et un autre que vous mavez citer plus haut Arckanum
y a pas a dire cradle c est vraiment minable on dirait du black version star ac
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:56:07
sur quel cd de Arckanum trouve ton cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=jBAld01nBuo
roi-sorcier67
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:02:01
Euh Xaphan tu t´enflammes un peu pour rien là, le post de Al8edo était ironique.
Albert_Fish
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:07:02
moonblood
Posté le 08 juin 2007 à 13:40:41
Ouais mais bon... T´as aussi Ahriman Records qui fait les Cd a 4 euros mais c´est un label ultra pourri...
pourquoi
Glop
Niveau 2
08 juin 2007 à 19:09:12
Si ca interesse quelqu´un :
http://warnerve87.bb-fr.com/
On recherche des chroniqueurs supplémentaires ou des personnes assez compétentes en informatique pour la création du webzine.