CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:57:02

Ben putain... Ca sent le con ici...

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:01:55

depuis que t´es entré en faite... KC :owned: :noel:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:18

Arf... On la voit la happy team jv.com.

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:12:41

et la blackos team, celle qui suce des groupes à 3 riffs et une compo en mid tempo. OWNED :noel:

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:15:07

Ah ok le gars qui juge de la qualité d´une musique à partir de son nombre de riffs. :(

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:17:16

Martyr rules stoo.
Non pour être plus sérieux, c´est lorsqu´ils encensent Brume ou des groupes minables comme ça que je faisait référence.

Pro-Cisla
Pro-Cisla
Niveau 4
11 juin 2007 à 00:54:37

---------- _______
--------- /$$$$$$$$\
---------/$$$$$$$$$\
--------/$$$$$$$$$$\
-------/___________\
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|$$$$$$$$$$|
--------|__________|
-----/$$$$$$$$$$$$$$\
----/$$$$$$$$$$$$$$$$\
---{$$$$$$$BIDE$$$$$$}
---{$$$$$$$$$$$$$$$$$}
----\$$$$$$ :noel: $$$$$$$/
-----\_______________/

Suck My Dick Xaphan. :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juin 2007 à 10:33:21

Pro-Cisla Posté le 10 juin 2007 à 21:53:49 Et n´oublie pas Xaphan, n´oublie pas...
-toi en tout cas ne croise pas mon chemin car tu va pas oublier je t´assure!!maintenant que je connais ta tete de noeud...

[Al8ed0] Posté le 10 juin 2007 à 21:57:02 Ben putain... Ca sent le con ici...
-largement...laisse donc c´est ce qui s´appelle un autiste

ANTI-VIEUX Posté le 10 juin 2007 à 22:01:55 depuis que t´es entré en faite... KC :owned:
-depuis que t´est sur le forum surtout...et au fait entrée sa s´ecrit comme sa :ok:

ANTI-VIEUX Posté le 10 juin 2007 à 22:12:41 et la blackos team, celle qui suce des groupes à 3 riffs et une compo en mid tempo. OWNED
-HS...

Terrorizer Posté le 10 juin 2007 à 22:15:07 Ah ok le gars qui juge de la qualité d´une musique à partir de son nombre de riffs.
-surtout qu´il ne sait pas jouer d´un instrument...

ANTI-VIEUX Posté le 10 juin 2007 à 22:17:16 Martyr rules stoo.
Non pour être plus sérieux, c´est lorsqu´ils encensent Brume ou des groupes minables comme ça que je faisait référence.
-c´est pas pire que les demo d´emperor et de darkthrone a leurs epoques...t´a perdu!

Pro-Cisla Posté le 11 juin 2007 à 00:54:37
Suck My Dick Xaphan.
-faudrait que tu la trouve...je plein ta futur femme(si t´en aura une!vu ta tronche...)

Pro-Cisla
Pro-Cisla
Niveau 4
11 juin 2007 à 10:38:21

Oui, c´est bien, allez, va manger ton caca. :noel:

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:10:47

On ne se limite pas a ton genre d´activités Pro-Cisla. :(

Lorenzo_Lama
Lorenzo_Lama
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:55:23

j persiste a croire que ce topic fera un bide.... :(

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:07:00

lol arretez ca part en sucette ^^

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:45:09

xaphan
Posté le 11 juin 2007 à 10:33:21
Pro-Cisla Posté le 11 juin 2007 à 00:54:37
Suck My Dick Xaphan.
-faudrait que tu la trouve...je plein ta futur femme(si t´en aura une!vu ta tronche...)

-> Et encore... si sa tronche était le seul problème... :sarcastic:

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:47:35

:rire:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:50

Quelle ambiance :noel:

Pro-Cisla Posté le 11 juin 2007 à 00:54:37
Suck My Dick Xaphan.
-faudrait que tu la trouve...

:d) j´ai bien aimé cette réplique :noel:

Sinon je viens de recevoir les CDs que j´avais commandé (Peste Noire et Kristallnacht)
Pour Peste Noire il y a marqué dans le livret "Vieil E Vil Black Metal Franceis" :( c´est normal :question: (bon je pense pas met fait avoir mais bon)

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:20:10

J´en sais rien mais en tout le CD c´est du bon.

qojau
qojau
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:55:58

Albert Fish > "Vieil E Vil Black Metal Franceis" ça veut tout simplement dire "Vieil et vil black metal français" en ancien français.

qojau
qojau
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:56:46

D´ailleurs j´ai déjà précommander le nouvel album de Peste Noire.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:58:24

Ce topic me fait lourdement chier depuis quelques temps :(

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:45:07

Peste Noire c est pas mal mais ca fait bizar d ecoute du black avec des paroles en francais

Kristallnacht ca j adore^^

arreter de mettre des noms de bon groupe car j ai envie de tout acheter lol^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment