CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:46

Je prends le topic en cours de route mais je crois comprendre que vous achetez vos CD sur Amazon ou la FNAC ? :ouch:

Moi je les achète sur Holy Record ou Adipocere c´est beaucoup moins cher. :fier:

Enfin après si j´ai rien compris je m´en vais. :fou:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:08:10

Nerghal :d) Ton pseudoa 666 jours :fou:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:12:13

Holy Records ou Adipocere moins cher qu´Amazon ? Laisse-moi rire.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:20:25

holy et adi c est bien mais des foie y a pas ce qu on veut c est chiant sinon a apr les site proposer plus haut et holy et adi y a comme specialiste en france ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:31:03

BON ON VA PAS PARLER QUE DES PRIX POUR LES SITES!!

IL Y A PERSONNE QUI A ECOUTE BLACK FUNERAL?? :-((

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:33:13

bah aprés tu as des distros (moins important)

http://blasphemous-underground.com/

http://perso.orange.fr/infernal.kommando/pages/indexpag.html

http://www.drakkar666.com/drakkar/infos.php?lang=1&info=4

et puis il y en a encore pleins d´autres mais ceux là sont comme même bien fournis je trouve.

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:34:20

:dehors:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:40:54

:peur: dsl pas encore écouté (d´ailleur j´ai pratiquement jamais écouté Black Funeral)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:02:31

http://www.auramystique.com/mailorder.html
http://shop.mystic-arts.info/distro.php

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:15:48

Moi, j´achète en neuf sur Ebay, c´est beaucoup moins cher.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:48:53

[Destructor] :d) je sais je sais t´inquiète pas, j´ai d´ailleurs fêté l´anniversaire de mon pseudo sur un autre forum. :diable: :sournois: :fou:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:56:02

moonblood Posté le 09 juin 2007 à 18:31:03 BON ON VA PAS PARLER QUE DES PRIX POUR LES SITES!!

IL Y A PERSONNE QUI A ECOUTE BLACK FUNERAL??

-bon allez juste pour poster un truc sur Black Funeral. Malheureusement j´aime pas et mon ordinateur n´a plus de son.
Par contre l´éponyme de Paysage d´Hiver sort lundi (Deathtruction est-tu là ?)

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:16

Ouais ba en fait moi non plus j´aimais pas mais ces extraits montrent un album plus interessant...

Sinon Paysage d´Hiver j´ai jamais ecouté...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
09 juin 2007 à 20:57:14

[Al8ed0] Posté le 09 juin 2007 à 16:58:42 xaphan: tu as vraiment cru que j´étais sérieux. Dommage. De plus, ce que j´ai écrit n´est pas de moi mais tiré d´un film..
-en effet cela me semblait bizarre venant de ta part autant pour moi gars

Pro-Cisla Posté le 09 juin 2007 à 17:55:13 Laisse tomber, pour comprendre il lui aurait fallu de l´intelligence.
-completement hors sujet mon pauvre...rachete toi une vie je sais pas moi mais oublie moi,et va faire des couettes au géranium.je sais que tu est horriblement frustré encore mais c´est bon la on a compris.tu nous gave, et ne plus te voir serait une bonne chose pour tout le monde.deplus si j´etais aussi moche que toi je le fermerais...et j´irais me pendre :rire: :ok:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:01

Blodsrit sa tue :bave: \m/

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:10

Quel morceau? Parce que moi les quelques morceaux que j´ai ecouté... Mouais.

Pro-Cisla
Pro-Cisla
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:49:17

"-en effet cela me semblait bizarre venant de ta part autant pour moi gars "

:d) Non, c´est une question de culture, donc tu avais peu de chances de comprendre... :)

"-completement hors sujet mon pauvre"

:d) Oui, tout comme tes innombrables prises de bec sur ce topic. :)

"rachete toi une vie je sais pas moi mais oublie moi,"

:d) Non, impossible d´oublier un tel spécimen, tu es un rat de laboratoire sociologique superbe, mon petit jouet. :)

"je sais que tu est horriblement frustré "

:d) Frustration qui n´est rien à côté de celle de l´illettré Xaphan. :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:48:31

Et le beau petit smiley souriant a la fin de chaques phrases pour essayé de narguer Xaphan :sarcastic:

En parlant de sourire, toi, ne souris jamais à une fille, elle risque d´appeller la police et tu va avoir des emmerdements :sournois:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:55:57

moonblood >>> J´ai Ordog de Black Funeral et c´est de la merde. Un genre de brutal black classique et ennuyeux.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:29:11

necrosmos >> Oui j´ai vu ça sur le site de Cold Dimensions, en plus de toutes les autres rééditions prévues (Kerker, Kristall & Isa, Winterkälte). : ]
J´ai appris aussi que la dernière démo de PdH, Einsamkeit (tape limitée à 300ex), est sortie fin avril et était sold-out en très peu de temps. Peut-être encore une chance d´en avoir une chez Haunter Of The Dark en étant rapide.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment