"-en effet cela me semblait bizarre venant de ta part autant pour moi gars "
Non, c´est une question de culture, donc tu avais peu de chances de comprendre...
"-completement hors sujet mon pauvre"
Oui, tout comme tes innombrables prises de bec sur ce topic.
"rachete toi une vie je sais pas moi mais oublie moi,"
Non, impossible d´oublier un tel spécimen, tu es un rat de laboratoire sociologique superbe, mon petit jouet.
"je sais que tu est horriblement frustré "
Frustration qui n´est rien à côté de celle de l´illettré Xaphan. 