Deathtruction Posté le 09 juin 2007 à 23:29:11 necrosmos >> Oui j´ai vu ça sur le site de Cold Dimensions, en plus de toutes les autres rééditions prévues (Kerker, Kristall & Isa, Winterkälte). : ]
-Ouaip ! C´est pas cool pour mon compte bancaire tout ça...
J´ai appris aussi que la dernière démo de PdH, Einsamkeit (tape limitée à 300ex), est sortie fin avril et était sold-out en très peu de temps. Peut-être encore une chance d´en avoir une chez Haunter Of The Dark en étant rapide.
-
Ha l´enfoiré... c´était annoncé nul part ! Je vais voir sur leur site on sait jamais... mais rien n´est annconcé sur aucun site, pas même Kunsthall... tu es sûr de ton info ?? ?