CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:41:21

"Ta gueule et passe ton bac"

Pourquoi faire je gagne desormais tres bien ma vie et je n´ai plus de soucis pour mon avenir. Et en plus de ca je peut coucher avec une femme tout les soirs, ce qui ne sera jamais ton cas :noel:

Ultra_Goku
Ultra_Goku
Niveau 2
10 juin 2007 à 02:27:03

Mostro K-WAY par Alligiance :noel:

[Zyklon-B]
[Zyklon-B]
Niveau 1
10 juin 2007 à 05:00:37

´´Et en plus de ca je peut coucher avec une femme tout les soirs´´

Fait attention aux MTS. :hap:

En passant, quelqun est-il déja allé ua Waken Open Air ? Si oui, sa torche côté Black ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:30:58

Bon je vais me faire jeter, et c´est assez hors-sujet mais.. que pensez vous d´Abigail Williams ( le groupe hein...) :rire2:

Sinon, que me conseilleriez vous en black plutot epique.
Je me mets un peu a Drudkh de temps en temps...c´est vachement bon !! Hypnotisant, plutot reposant mais franhcment bien ficelé.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:10:15

J´ai écouté un truc dernièrement c´est Malnàtt,album "carmina pagana" c´est vraiment cool comme groupe ça me fait penser un peu à Finntroll et Nokturnal Mortum avec les instruments traditionnels, j´adore! :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:30:06

Abigail Williams, c´est pas avec les membres de l´excellant groupe Vehemence? Sinon j´ai jamais écouté =(

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:46:54

Alligiance : Ordog est vraiment pourri je sais mais d´apres les extraits que j´ai ecouté le nouvel album est meilleur...

http://www.myspace.com/blackfuneral

Mais ecoutez quoi... :fou:

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:48:17

Nerghal_Kaiser : Ouais ca fait 2 ans que je connais Malnatt mais maintenant ils ont mis un peu d´humour on va dire dans leur musique... (De jolis titres comme "Pagan Party" qui sont en fai des morceaux de techno)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:13:37

Deathtruction Posté le 09 juin 2007 à 23:29:11 necrosmos >> Oui j´ai vu ça sur le site de Cold Dimensions, en plus de toutes les autres rééditions prévues (Kerker, Kristall & Isa, Winterkälte). : ]

-Ouaip ! C´est pas cool pour mon compte bancaire tout ça...

J´ai appris aussi que la dernière démo de PdH, Einsamkeit (tape limitée à 300ex), est sortie fin avril et était sold-out en très peu de temps. Peut-être encore une chance d´en avoir une chez Haunter Of The Dark en étant rapide.

- :ouch: Ha l´enfoiré... c´était annoncé nul part ! Je vais voir sur leur site on sait jamais... mais rien n´est annconcé sur aucun site, pas même Kunsthall... tu es sûr de ton info ?? ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:20:07

...effectivement recensée sur metal-archives, sortie le 31 Avril avec une très jolie pochette...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:18:58

Qui a déjà écouté du Vucub Came ? Et pour ceux là, qui a écouté intégralement le CD "Vomito Negro" ?

La formation a vraiment l´air interessante, enfin c´est le genre de truc qui me plait mais pas moyen de trouver quoi que ce soit d´eux (autoprod).

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:20:52

J´ai deja ecouté Vucub Came et ca m´interesse mais j´ai ecouté que des extraits...
C´est super crade j´aime bien.

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:23:37

Et "Vomito Negro" n´est sorti qu´en Tape je crois chez Infernal Kommando.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:25:13

Il y a pas eu de réédition ? :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:22:37

Si si, il y a eu une réedition de Vomito negro, en 2006.
Vucub came c´est vachement bon ! Un peu dur d´accès mais quadn on est rentré dans leur musique c´est vraiment bien. JE te conseil Demoncy auss si tu aime Vucub came :ok:

Faut que je jette une oreille sur le dernier Pd´H.
C´est quelles démos déjà qui ont été reeditée ? la démo intitulée " Paysage d´hiver" a t´elle était réeditée ?

We love nemesis> Oui ya des membres de Vehemenec dans Abigail Williams. Essaye de jetter une oreille sur leur EP :ok:

Bon je suis allé sur le myspace de Black Funeral.
Bah ma fois sa m´a l´air assez chiant. M´enfin je sais pas trop

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:58:44

We love nemesis>
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=207614

Ecoute surtou les morceaux "Like carrion birds" et "Processiosn of Aeons" Ce sont les meilleurs.
Bon je te dis otut de usite c´est du deathcore/mélo black. Mais le coté mélo black est plus ou moins présent suivant les morceaux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:10:48

Agréable mais sans plus. On dirait un gros mélange de groupes que j´ai déjà écouté...

Pro-Cisla
Pro-Cisla
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:49:57

Et n´oublie pas Xaphan, n´oublie pas... :)

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:51:46

Et n´oublie pas Xaphan, n´oublie pas... :)

Pro-Cisla
Pro-Cisla
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:53:49

Et n´oublie pas Xaphan, n´oublie pas... :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment