moonblood Posté le 11 juin 2007 à 17:05:34 Sauf que Seigneur Voland on comprends rien.
-ah ba moi je comprends pourtant
Albert_Fish Posté le 11 juin 2007 à 17:18:52 merci à ceux qui ont répondu
moi aussi j´adore Kristallnacht
-le
Sinon il parait que l´album Peste Noire "La Sanie des siécles..." est limité à 2000 exemplaires !
-bof j´ai pas trouver terrible je prefere avant
kess2_nitro Posté le 11 juin 2007 à 18:10:51 Kristallnacht sa ressemble a quoi ? c´est bon ?
-sa ressemble un peu a seigneur voland dans les riffs et les melodies,mais la batterie fonçe en blast continue(boite a rythme) et la voix fait plus typé darkthrone...il ya des claviers aussi(tres peu mais sa donne bien)
Bon bah puisque tout le monde parle de Peste Norie comme étant un bon groupe, j´écouterais un peu dans la soirée si j´ai le temps pour voir.
-si ta les oreilles fragiles surtout n´ecoute pas macabre transcendance ou Phalènes et Pestilence - Salvatrice Averse...
En ce moment j´écoute pas du tout de black, sa va me faire un peu bizarre de réecouter du son pourri ^^
-non pas moi meme si je change de registre(sa m´arrive souvent,en se moment goregrind et black/death)je ne suis pas choqué en y revenant
__[Sephiroth]__ Posté le 11 juin 2007 à 18:11:06
- Nuclear Black Metal Kampf= Omnes Ad Unum
- Total Volkermord= planet zog
seigneur valand c est pas mal^^
ton pseudo xaphan c est bien le nom du chanteur ?
-oui,je voue culte a ce groupe mythique...
je ne suis pas le modo du forum 360
-oui c´est soraphiroth pardon