ptain ya pas a ch**r le true/raw black francais est vraiment une valeur sure, fort de notre culure, notre langue et notre heritage...les sensation aussi bien ideologique,psychique et musical sont vraiment differente
je sais pas moi quand j´ecoute eithel sirion,mutiilation,seigneur voland kristallnacht,animus herilis,antaeus,armaggedon,cortege funebre,deathspell omega,epheles,eternal majesty,fimbulvetr,glorior belli,malleus maleficarum,nehemah,svart hat...etc
moi je vois peu de pays avec autant de perle trüe cvlt de la mort...