CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:06:48

Oui Throne of rats est excellente, j´aime surtout l´intro qu´il fait en live.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:34:21

xaphan
les chanson de ad hominen que je cherche non son pas sur c est album

Nuclear Black Metal Kampf = for a new world
Total Volkermord = je sais plus mais c est pas sur planete zog je l ai pas vu dnas la tracks liste

a moins que mes sources soient fausse

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juin 2007 à 20:39:30

fort possible...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:17

Total Volkermord :d) je crois qu´il y a une version de cette chanson sur une compile nsbm.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:03:02

si tu connais le nom de la compil ^^

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:34:17

Total Volkermord vient d´un split...

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:46

Ou la premiere version de la premiere demo.

Sinon Marduk niveau chant je prefere Mortuus, mais que sur Plague Angel parce que sur Rom 5 : 12 c´est moyen et cet album...

Mouais.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juin 2007 à 22:00:13

ptain ya pas a ch**r le true/raw black francais est vraiment une valeur sure, fort de notre culure, notre langue et notre heritage...les sensation aussi bien ideologique,psychique et musical sont vraiment differente
je sais pas moi quand j´ecoute eithel sirion,mutiilation,seigneur voland kristallnacht,animus herilis,antaeus,armaggedon,cortege funebre,deathspell omega,epheles,eternal majesty,fimbulvetr,glorior belli,malleus maleficarum,nehemah,svart hat...etc

moi je vois peu de pays avec autant de perle trüe cvlt de la mort...

Glop
Glop
Niveau 2
11 juin 2007 à 22:02:28

Aaaaah le Black Millenium de Mütiilation :love:

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:58

La pochette de Black Millenium aussi :fou:

T´as oublié Ad Hominem Xaphan

Et Animus Herilis c´est trop bon.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juin 2007 à 22:37:33

non j´ai pas oublié, je prefere oublié se que c´est devenu...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:31:08

voila la compile :d)
http://www.resistancia-ug.org/categories/demos-zines/Compilations/nsbm/nsbm.htm :ok:

sinon la chanson se trouve aussi sur :d)
-Omnes Ad Unum (démo)
-Purification (split)

Sinon c´est vrai qu´en France on a vraiment de bon truc.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:35:17

Je ne suis pas fan de black français, dans ce domaine ma préférence va plutôt aux groupes expérimentaux (Spektr, BAN, etc). Il faut dire que je n´ai pas d´affinité particulière avec le raw "simple". Mais j´ai toujours été impressionné par le malaise qui émanait du son de Nehëmah !

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:37:14

Tu parles de Climax Of Hatred ou Theory 0 xaphan ? :(

Moi l´album d´Animus Herilis m´a plu qu´à moitié. Ya vraiment des compos sur lesquelles je me suis fait chier. J´trouve ça un peu redondant. Enfin ça va encore.

qojau
qojau
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:50:59

Albert_Fish Posté le 11 juin 2007 à 17:18:52Sinon il parait que l´album Peste Noire "La Sanie des siécles..." est limité à 2000 exemplaires ! Et à propos du nouveau Peste Noire des infos :question:

En effet, en fait quand l´album est sorti certaine description disait "First press limited to 2000 copies" et il n´y aura sans doute pas de ré-édition donc il est limité à 2000 copies. D´ailleurs cette info a été récemment ajouté sur MA, c´est bien faut pas perdre des infos comme ça...

qojau
qojau
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:55:04

J´ai pas vu ta 2 question. Concernant le nouvel album de Peste Noire :
Au dos du LP "Lorraine Rehearsal", le groupe mentionne son 2e album "Folkfuck Folie". J´ai contacté Neige et il m´a dit que l´album sortira en juillet par De Profundis, depuis la date de sortie a été un peu avancée et l´album devrait sortir fin juin.
La tracklist est encore inconnue et le sera probablement jusqu´à la sortie de l´album.

moonblood
moonblood
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:17:04

Climax Of Hatred pour ma part me fait pas trop chier... Theory 0 j´ai ecouté seulement les morceaux du Myspace c´est tres Indus... pas mon truc.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:43:05

Moi j´aime beaucoup Climax Of Hatred et apparement ce que j´ai entendu de Theory 0 me plait bien aussi :)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:43:58

:ok: :merci:

Ad Hominem il y a palnet Zog et A new race... que j´acheterais si j´en ai l´occasion.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:44:30
  • planet
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment