CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:49:15
  • mais pour moi
Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:35:44

ouais on reconnait mais sur certaines c´est limite.

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:05:18

auron-top : J´ai ce Cd eh ben Darkthrone on se demande si ils ont pas oubliés la distortion sur leur guitare...

Sinon Sephiroth j´apprecie Crystalium mais seul le morceau "Mon Intime Genocide" m´a vraiment interessé.

Les autres sont bien moins puissantes je trouve.

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:06:13

Destructor : Il y a aussi Funeral Fog qui est audible. ^^

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:48:15

necrosmos >> Demande chez Haunter Of The Dark s´ils ont encore un exemplaire de la cassette Einsamkeit. Perso j´ai un peu tardé pour envoyer mon règlement, et je ne m´attendais pas à ce qu´ils en aient encore, puis Jörg m´a confirmé aujourd´hui l´envoi de la cassette. Essaye toujours (il est indiqué nul part sur leur site qu´ils distribuent cette démo).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:51:24

Chouette ! :p)
Ils sont français hein, je veux dire, ils comprennent un mail en français (me regardez pas comme ça) ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:33:29

Qui connais Tenebrae In Perpetuum?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:41:32

j´ai déjà vu ce nom quelque part ... :doute: je vais voir

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:07

c´était dans mattalian que j´ava

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:52

Oui tu devrais ecouter c´est pas mal du tout.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:56

oups dsl

c´était dans metallian que j´avais ça (d´ailleur il y avait un extrait) mais je m´en souviens plus trop.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:21:24

necrosmos >> Hé ben l´adresse postale peut tromper, car le label se situe en effet en France, mais Jörg (le webmaster de HOTD) ne parle pas français. Enfin, c´est ce que j´en ai déduit depuis le jour où je lui ai écrit un mail en français et il a répondu en anglais à des questions qui n´avaient rien à voir avec ce que je lui demandais : )

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:33:12

OSEF + BIDE INTERSTELLAIRE + SHIVARBIDE :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
13 juin 2007 à 21:35:19

HulkVSWolverine Posté le 12 juin 2007 à 22:29:14 Ouh lem échant vilain blackos qui mange des enfants.
-non je confirme t´écris comme un pied...

HulkVSWolverine Posté le 12 juin 2007 à 22:29:56 le méchant*
Rien à faire, même en bouffant j´arrive pas à écrire aussi mal que Xaphan.
-rien à faire, j´ai essayé de comprendre mais j´arrive pas à savoir comment la nature t´a rendu aussi c** et moche...dsl

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:36:19

J´aime bien la facon de HulkVSWolverine d´ecrire le resultat meme de son message...

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:36:35

-non je confirme t´écris comme un pied...

:d) Et toi comme une pyrabide. :noel:

-rien à faire, j´ai essayé de comprendre mais j´arrive pas à savoir comment la nature t´a rendu aussi c** et moche...dsl
:d) Ah okay le biologiste. :noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:48:13

http://philippe.niederlender.club.fr/index.html

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:05:46

sur quel album de mayhem on voit un le cadavre d un des menbres du groupe mort

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:07:35

Dawn of the Black Hearts

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:12:14

oki merci

ils ont laisser la jaquette comme ca ou elle a ete censurer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment