CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:57:33

"eths c´est du métal?"

Du neo-metal, plutôt médiocre, et pas très récherché. Je me rappelle avoir payeé cher, pour assister à leur avant-première, nettement supérieur.
Je suis rester pour Eths, par principe (15 Euros, tout de même), je me suis longuement emmerdé. Et les adolescents "Nirvana-Korn" m´agaçaient un peu, se sentant obliger de pratiquer le pogo, une fois que le guitariste faisait un do.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:57:44

Dire qu´Alligiance à plus 20 ans, le pauvre. :-(

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:01:08

Pourquoi, tu dis ça ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:06:31

Dire qu´Aurelien va se jeter d´un pont... :-d

Hanskjorg >>> Parce qu´il est jaloux

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:16:13

Et si vous arrêtiez de vous engueuler ?
Aliigiance, tu penses quoi de Dark Endless de Marduk, je pense que tu n´apprécies pas, mais je demande quand même.

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:11:48

y´en a qui connaissent Arcturus ici ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:12:20

necrosmos_ Posté le 10 janvier 2007 à 16:54:06 Ouais... mais bon Agela Gossow et puis l´autre de Eths, elles sont vite calmées devant Runhild Gammelsæter...

Ahah, je te le fais pas dire, quelle vocaliste !
Parcontre, le nouvel album sur lequel est figure (Khlyst - Chaos is My Name), je trouve ça quelque peu bidon.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:13:10

Sur lequel elle figure*

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 janvier 2007 à 19:13:13

Pour Arcturus et les semblables, je te conseille mon topic sur l´avant-garde ^_^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8096923-1-0-1-0-0.htm

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:14:12

merci :)

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:53:15

qui aurait des noms de groupes de brutal Black UG à donner?

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:54:48

du blackeu métalleu ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:17:11

MrAmsterdam Posté le 10 janvier 2007 à 19:12:20 Parcontre, le nouvel album sur lequel est figure (Khlyst - Chaos is My Name), je trouve ça quelque peu bidon.

Aha ? J´ai pas tâté encore... faut que j´essaye.

Morgul : je peux pas t´aider, je déteste le brutal^^

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:30:16

tu déteste le brutal??? mince alors! le nombre de gens qui aime pas c dingue!

mais alors tu n´aime pas Dark Fu, ni enthroned, ni setherial, ni gorgoroth, ni marduk, ni Otargos, ni Endstille...?????

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:47:33

Effectivement , Runhild Gammelsæter est vraiment très bonne
Pour des femmes dans le metal essaye vivement ces groupes : fuck the facts,Dylath-Leen, flagitious idiosyncrasy in the dilapidation,watch me burn.Sinon ya aussi Mortuary hacking session
Mais c´est du HS parceque c´est que du death ou du grind.

Sinon bin là je m´écoute du Blus Aus Nord (The last journey of ringhorn),..putin toujorus aussi bon

Abzag> Tout sa c´est du brutal ? Ah bin j´savais pas :rire2: moi qui voulait essayer le brutal black :p Dasn ce que t´as cité j´aime pas marduk,endstille,et enthroned sa je connais pas trop.

Un surveillant dans mon collége en voyant les gorupes que j´écoute, m´a dit : à ton age tu écoute sa ?? ? masi que´estce que sa va e^tre après ??

Pen sais vous que je sois trop jeune pour écouter ce que j´écoute ?? O_o :doute: C´est vraiment con xD

ya t-il déjà des bonne sortie annoncée pou 2007 ? a part DHG et summoning ?? et pis cthonic ^^

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:07:07

"mais alors tu n´aime pas Dark Fu, ni enthroned, ni setherial, ni gorgoroth, ni marduk, ni Otargos, ni Endstille..."

Dark Funeral, Naglfar, Marduk, Enthroned, tout ces groupes, je les préfère au True-Black comme Mayhem ou Darkthrone.
En parlant de Dark Funeral, quel album me conseillez-vous ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:18:11

Astarte n´a aucune originalité, j´irais jusqu´à dire que leur musique est plate, chiante, bref sans grand intérêt si vous cherchez à écouter du black metal. La seule différence avec les autres groupes est qu´il n´y a que des femmes, ce qui n´influence en tout cas en rien le talent musical.
Comme l´a dit Necrosmos, écoutez Thorr´s Hammer pour connaître l´une des plus incroyables chanteuses de metal, Runhild.
(en revanche je n´ai jamais écouté Khlyst mais suis curieux de savoir ce que ça donne)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:48
  1. kess2_nitro profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 20:47:33 avertir modérateur

Un surveillant dans mon collége en voyant les gorupes que j´écoute, m´a dit : à ton age tu écoute sa ?? ? masi que´estce que sa va e^tre après ??

:d) Comment ça en voyant, t´etale tes playlists à ton bahut ? Sinon ya pas d´age, j´ai commencé dans le Metal Extreme a 11 ans.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:23:35

Destructor>Moi j´ai commencé tot aussi ( cm1 :D )
Nan j´étale pas ma playlist :rire2: c´est justre que j´avais un truc cannibal corpse qui trainait et il l´a vu ^^ XD Il connait un peu lui aussi il éoute un peu de métal,mais plus du thrash

J´ai écouté un peu khlyst,c´est sur que sa à rien a voir avec thorr´s hammer (miam ),mais c´est pas forcément mauvais

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:52:40

"Aliigiance, tu penses quoi de Dark Endless de Marduk, je pense que tu n´apprécies pas, mais je demande quand même."

Je n´apprecies que moyennement c´est vrai. De bonne compo mais le tout sonne encore trop Death pour moi. Je préfére Panzer Division et ses guitares proche d´une tronsonneuse lancé à pleine puissance :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment