Effectivement , Runhild Gammelsæter est vraiment très bonne
Pour des femmes dans le metal essaye vivement ces groupes : fuck the facts,Dylath-Leen, flagitious idiosyncrasy in the dilapidation,watch me burn.Sinon ya aussi Mortuary hacking session
Mais c´est du HS parceque c´est que du death ou du grind.
Sinon bin là je m´écoute du Blus Aus Nord (The last journey of ringhorn),..putin toujorus aussi bon
Abzag> Tout sa c´est du brutal ? Ah bin j´savais pas
moi qui voulait essayer le brutal black :p Dasn ce que t´as cité j´aime pas marduk,endstille,et enthroned sa je connais pas trop.
Un surveillant dans mon collége en voyant les gorupes que j´écoute, m´a dit : à ton age tu écoute sa ?? ? masi que´estce que sa va e^tre après ??
Pen sais vous que je sois trop jeune pour écouter ce que j´écoute ?? O_o
C´est vraiment con xD
ya t-il déjà des bonne sortie annoncée pou 2007 ? a part DHG et summoning ?? et pis cthonic ^^