CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:21:27

Je me remets le dernier Belphegor. Il est vraiment très bon et bien meilleur que les anciens cet album, le son est chaud, la voix haineuse. Très bon.

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2007 à 11:42:22

Sinon .. certain suivent blackemule?

je veux aps insité au téléchargement mais j´ai découvert une tonne de groupe la dessus

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:38:24

J´connaissais même pas :hap:
Sinon le deuxieme morceau de mon projet solo est terminé, il est sur le myspace. J´voudrais des avis svp.

http://www.myspace.com/Famine666

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:53:11

Ce morceau est mieux que le précédent, c´est pas si mauvais, c´est plutôt bien enregistré.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:09:40

Pourquoi t´es morceaux ne sont pas en telechargement ?

A par ca, tu devrais en dire plus sur toi, t´es idées (si t´en a) et motivation, t´as façons de concevoir le black métal, ect....

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:12:17

Hanskjorg :d) Merci pour l´avis. Content de ce que t´en dis :ok:

Alligiance :d) Pour le téléchargement j´en sais rien, j´vais changer j´pense :hap: Sinon pour les infos je le ferais quand j´aurais un peu plus avancé.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:32:50

Tu joues vraiment tous les instruments, ou tu utilises des simultauers informatique ?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:42:19

Il est claire que tu utilise une boite à rythme.
Sinon, dans l´ensemble je trouve que c´est d´une linéarité mortuaire. Aucun dynamisme, une batterie qui n´apporte pas grand chose, puisqu´elle aussi linéaire et sans relief, se contentent d´un martelage à la double pédale quasi constant. Les riffs semblent plus travaillés sur "Ame des Carpathes"; par contre la basse ... je ne l´entend pas. La voix est bien expressive (d´ailleurs tu raconte quoi dans tes textes?).

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:46:34

Oui c´est une boite à rythmes. Quand tu parles de grosse linéarité c´est dans Tombée Funeste ? Je pense que oui, c´était le premier morceau est c´est vrai qu´il est linéaire et assez plat. Trop même je dois dire que c´est vrai ^^. Le deuxième c´est celui que j´ai fini aujourd´hui. Pour la basse, il n´y en a pas... C´est ironique pour la voix ou pas ? :hap: Pour les paroles les sujets sont vraiment très divers. En général c´est des idées qui sont dans ma tête depuis assez longtemps, des situations, des paysages, des contextes, la nature... enfin jusqu´à maintenant. Ames des Carpathes parle d´un champ mégalithique, un paysage avec des présences fantomatiques. Tombée Funeste c´est juste l´idée d´une mort atroce, avec une pluie noire qui est la mort pure et qui se déverse à flot sur le corps. C´est l´image qu´à le defunt dans sa tête au moment de sa mort.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
03 janvier 2007 à 06:47:30

:sleep:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:13:57

Black-Metal-War Posté le 31 décembre 2006 à 22:31:17 Exact, sur le myspace de Drudkh ya trois chansons très représentatives du groupe, excellentes !!

J´ailme beaucoup les deux extraits de Blood In Our Wells, particulièrement Eternity et son début à la cornemuse ukrainienne typique (c´est le même type de jeu très ornementé qu´on retrouve au début de Black Raven de Nokturnal Mortum). Les morceuax sont pas d´une originalité folle, mais le son est bien gras et les harmonies participes à la lourdeur et la mélancolie des morceaux. C´est du bon tout ça ! :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:14:37

les harmonies participENT (ougl la faut de débutant :rire: )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:29:29

au fait, où peut-on trouver le mail de Wintherr ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:43:37

Perso j´aime pas la musique qui répend la chaos mais j´aime bienle Mayhem. J´aime pas les ideologie des groupes tel que Gorgoroth et des truc Sataniste/Wanna-Be du genre. Ils se prenne trop au sérieux.

A la place, j´écoute du bon vieux Viking/Black Metal.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:46:23

Et j´ai aussi le World Funeral mais bon.. J´ai ce CD et j´écoute des chansons parfois mais je me lasse.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:48:50

bmw ---> j´ai écouté, je pense qu´il y en a pas mal qui peuvent aimer, mais à mon goût c´est toujours beaucoup trop mou, pas assez violent, enfin chacun ses gouts :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:54:47

tueurenserie :d) Ok. :)

C´est quoi sinon pour vous le meilleur album de Summoning ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:10:42

Tu n´aimes pas les groupes satanistes, mais tu écoutes Mayhem... Je confirme, tu es vraiment stupide.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:17:08

"C´est quoi sinon pour vous le meilleur album de Summoning ?"

Stronghold ! Non... en fait, objectivement ce doit être Oath Bound le plus abouti, mais mon préféré reste Stronghold.

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:51:08

pour l´instant, je n´ai que le dernier de summoning, donc je peux pas dire, et il faudra que je les achète, ça semble introuvable sur mon cher bittorent.

PS: je suis tueur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment