Oui c´est une boite à rythmes. Quand tu parles de grosse linéarité c´est dans Tombée Funeste ? Je pense que oui, c´était le premier morceau est c´est vrai qu´il est linéaire et assez plat. Trop même je dois dire que c´est vrai ^^. Le deuxième c´est celui que j´ai fini aujourd´hui. Pour la basse, il n´y en a pas... C´est ironique pour la voix ou pas ?
Pour les paroles les sujets sont vraiment très divers. En général c´est des idées qui sont dans ma tête depuis assez longtemps, des situations, des paysages, des contextes, la nature... enfin jusqu´à maintenant. Ames des Carpathes parle d´un champ mégalithique, un paysage avec des présences fantomatiques. Tombée Funeste c´est juste l´idée d´une mort atroce, avec une pluie noire qui est la mort pure et qui se déverse à flot sur le corps. C´est l´image qu´à le defunt dans sa tête au moment de sa mort.