Je me suis acheté Between Two World de I. Vu que c´est Demonaz qui a écrit les parole, comme c´est Armagedda à la betterie, étant donné que c´est Abbath qui chante et joue de la guitare, on dira que c´est du Black Metal.
Pourtant, je n´associerais pas "Between Two World" à du Black Metal. Je dirais une sorte de Melodic-Hard-Punk, avec de très belles mélodies.
Les paroles, ressemblent à son auteur, froides, mais belle. Je trouve que c´est un bon achat, j´ai dû plaisir à écouter cet album.