CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:06:14
  1. Al8ed0] profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 20:10:42 avertir modérateur
  3. Tu n´aimes pas les groupes satanistes, mais tu écoutes Mayhem... Je confirme, tu es vraiment stupide.

:d) Je ne suis pas stupide. Je parle de leur comportement. Gaahl de Gorgoroth n´as pas l´air sympathique et il affirme qu´il pratique le satanisme. Il a déja torturé un gars de 41 ans pour ces ´´rituels´´.

Mayhem n´est pas un groupe qui se réunirras le soir dans leur cave pour caller Lucifer et toute leur gang. Il sont assez provocateur mais moin sérieux que Gorgoroth et Burzum.

Même chose pour Darkthrone (Ils ne font pas de gigs mais bon..) Ils n´ont pas l´air de se prendre au sérieux non plus. Et puis la plupars des groupes de Black Metal n´approuvent pas le Church Burning.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:09:09

Heureusement, c´est déjà assez ridicule comme ça. A mon avis, Darkthrone sont des déconneurs qui affirment leur côté haineux devenu culte, voulant le conserver, pour se faire de l´argent. J´écoute personnellement du Black Metal, mais n´apprécie pas tous ces paroles sataniques-(istes). J´écoute surtout pour les riffs, et les jeux de paroles, qui plaisent finalement à mes oreilles.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:11:58

"Stronghold ! Non... en fait, objectivement ce doit être Oath Bound le plus abouti, mais mon préféré reste Stronghold."

Oath Bound est vraiment magnifique. Tout comme sa pochette. Mais personnellement, la longueur fatiguant de l´album me freine pour l´achat.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:14:20

Mais, d´un autre côté, c´est une merveille qui ne s´écoute pas comme un vulgaire yahourt-musical.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:11:08

Perso, j´ai aussi le Hate Them de Darkthrone et il est très bon. Malgré le même son de guitare du début à la fin :hum:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:12:48

Mais juste un dernier conseil c^té CD, procurer vous le RUUN de Enslaved: Trop un joyeaux ce Disque !!

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:19:13

Personne n´a parlé de Let Mortal Heroes Sing Your Fame. Pourtant c´est un des meilleurs apparement de Summoning. Y en a qui l´ont écouté ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:24:00

J´ai appris que Svartahrid vas sortir un nouvel album: ´´Sadness & Wrath´´. Si quelqun a un site a me conseiller(exepté le myspace du groupe :hum: ) ou je peu metrouver des chansons gratuites du groupe, dites-le moi. Parce que je suis pas capable de les loader celle sur le myspace.com.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:40:44

BMW : " Quand tu parles de grosse linéarité c´est dans Tombée Funeste ? "
-Non, les deux morceaux.

"C´est ironique pour la voix ou pas ?"
-Pas du tout.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:16:08

link-pavel Posté le 03 janvier 2007 à 20:51:08 pour l´instant, je n´ai que le dernier de summoning, donc je peux pas dire, et il faudra que je les achète, ça semble introuvable sur mon cher bittorent.

Penses-tu, tu les trouves tous les doigts dans le nez chez tous les labels de distro les moins underground... genre Adipocere, qui les ont tous...

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:05:53

je me suis achetez le dernier belphegor
il est énorme O_O

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:12:56

:oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:23:39

Black-Metal-War Posté le 03 janvier 2007 à 22:19:13 Personne n´a parlé de Let Mortal Heroes Sing Your Fame. Pourtant c´est un des meilleurs apparement de Summoning. Y en a qui l´ont écouté ?

Oui oui, il est très bon également.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:32:34

C´est un des plus Black Metal, avec Minas Morgul, quand le groupe faisait encore "mumuse" avec le corpsepaint. Mais c´est pas mal.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:34:53

"je me suis achetez le dernier belphegor
il est énorme O_O"

Oui. Il explose tous les autres albums du groupe sans excéption. C´est énorme, en écoutant leur musique, on a l´impression d´être dans "Das Pesthaus". Les variantes musicales, comme les bruits de cloches ou les petits solis rendent l´album très glauque et vraiment bon. Probablement ma plus bonne surprise 2006 en Black Metal. De plus la pochette, magnifiquement soignée, représente bien l´ambiance de "Pestapokalypse VI".

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:37:18

Ces temps j´écoute volontier "All That You Fear" d´Impaled Nazarene. Je trouve cet album meilleur que "Pro Patria Finlandia", ce dernier possède une musique plus Black Metal, mais trop linéaire. En outre, Mikka a dû composer les paroles en une soirée, tant elles sont nazes et pas réfléchies.

"All that you fear" est plus "punk" que "black metal", ça me plaît, il y a de très bon titre comme "Armageddon Death Squad" ou "The Curse Of Dead Medusa". Ca me rappelle le groupe Grindcore-Crust de Genocide SuperStars, par moment.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:35:39

Hanskjorg Posté le 05 janvier 2007 à 18:32:34 C´est un des plus Black Metal, avec Minas Morgul, quand le groupe faisait encore "mumuse" avec le corpsepaint. Mais c´est pas mal.

Tu dois confondre avec Lugburz je pense. LMHSYF est l´album entre Stronghold et Oath Bound.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:02:22

C´est normal que avec ma version de iTunes, quand j´écoute la très bonne Mother North de Satyricon, j´entend un petit sillement ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:23:16

"Oui. Il explose tous les autres albums du groupe sans excéption. C´est énorme, en écoutant leur musique, on a l´impression d´être dans "Das Pesthaus". Les variantes musicales, comme les bruits de cloches ou les petits solis rendent l´album très glauque et vraiment bon. Probablement ma plus bonne surprise 2006 en Black Metal. De plus la pochette, magnifiquement soignée, représente bien l´ambiance de "Pestapokalypse VI"."

Sauf que desormais Belphegor a pris un tournant nettement plus Death, est c´est bien ce qui fait que je ne peut pas saquer cet album.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:31:08

Bin Belphegor c´est du black death ^^
Mais c´est vrai que j´ai l´impression qu´il sont plsu death qu´avant parceque sur mon ordi j´ai leur album blutsabbath et c´est vachement black ( d´ailleur c´est du black XD ) et j´ai écouté les extrait de ler dernier album sur myspace et bin on ressent bien la différence !

Alligiance > Tu n´aimes pas le death ?

Décidemment, fuat que je m´achéte Nord de Setherial, les 3 morceuax que j´ai de cet album ( les 3 premiers morceaux) n´arréte pas de monopoliser les enceintes de mon ordi :-d
Mörkrets Tid est un putin de morceau :coeur: et avec Över Det Blodtäckta Nord restant bien dans le même ton.....adsolument délicieux !! :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment