Finalement, je vais laisser tombier Oathboud de Summoning, j´ai d´autres priorités. Cet album, a vraiment l´air assommant. Par contre, l´affiche de la pochette, ne me déplairaît pas.
Je vais me prendre la ré-édition de "Dark Endless" de Marduk, c´est mon album préféré du groupe.
Le dernier Naglfar m´a vraiment déçu.
A part ça, c´est normal que l´on ne puisse rien écouter sur le myspace de mutiilation ?