Celui qui voulati du black sympho:
Chtonic,solefald,mirrorthrone,Aevlord,Limbonic art ( pourquoi on oublei tout le temps ce groupe énormissimme),emperor ( je connasi très peu)
Sinon, j´ai des mp3 sur mon ordi d´une démo de emperor -( il me semble uqe se soit une démo) avec un son bien pourri. Si sa interesse quelqu´un t´entendre ud vieux emperor bin jpeux vous uploader sa ;) ya que 3 morceaux mais bon ^^