CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:10:14

dans Oath Bound il y en a une chanter en orc :bave: comme dans Let Mortal Heroes Sing Your Fame

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:21:18

Lol ouai j´ai vu ça :o))

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:33:01

Ouaip, et moi qui suis un fanatique de Tolkien, je trouve ce groupe tout simple énorme :content:

Un peu comme Blind Guardian, dans un autre registre :)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:04:30

albert fish :d) chanter en orc ? :rire: si tant que ces bestioles puissent articuler un truc cohérent, leur voix doit plus avoir le coté crade et bourru du chant death que la froideur du black

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:08:45

oui bon mais on m a compris quand meme ? :rouge:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:15:25

Celui qui voulati du black sympho:
Chtonic,solefald,mirrorthrone,Aevlord,Limbonic art ( pourquoi on oublei tout le temps ce groupe énormissimme),emperor ( je connasi très peu)

Sinon, j´ai des mp3 sur mon ordi d´une démo de emperor -( il me semble uqe se soit une démo) avec un son bien pourri. Si sa interesse quelqu´un t´entendre ud vieux emperor bin jpeux vous uploader sa ;) ya que 3 morceaux mais bon ^^

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:11:44

Ah oui j´avais oublié aussi un bon gorupe de Black sympho ! C´est polonais et sa s´appel Crionics.

On va dire que c´est un peu un mélange de DImmu borgir ( un peu leur genre de riffs/mélodie) avec la fureur d´un anoraxianervosa.

En faite sa fait assez brutal black sympho par moment !

Leur myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=90749771

Boone écoute ! :-)

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:26:55

j´ai commandé un t-shirt de marduk, christraping (je peux pas mettre de lien sur le forum, tapez "marduk christraping" dans google)

Je dois avouer que c´est surtout pour la provoc´. :rire2:

killer2009
killer2009
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:34:10

http://www.darkmetalshop.de/images/product_images/popup_images/marduk-christraping-ts.jpg
Mouarf c´est "marrant" mais bon je porterai pas ça , tu passes + pour un "kéké" qu´autre chose enfin c´est pas mois aprés tout... ^^

Takechi
Takechi
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:42:00

j´ai commandé un t-shirt de marduk, christraping (je peux pas mettre de lien sur le forum, tapez "marduk christraping" dans google)

Je dois avouer que c´est surtout pour la provoc´. :rire2:

:d) Le rebelz. :ouch: :ouch2: :o))

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:01:29

Qui a deja entendu parler de Epidemia Mortaliis?

Un gorupe de true/brutal avec une voix a la burzum!

ca donne assez bien je trouve ils sont signés chez Foedus Aeternus

Leur Myspace:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=109011057

Takechi
Takechi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 11:09:54

Sympa la voix. :p)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:16:25

c´est vrai sympa

sinon j´avais entendu dire que varg vikernes n´avait jamais fait de concert :(

pourtant regarder :d)
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Burzum-nom_album-Beneath_The_Ruins_Of_Christianity-l-fr.html

a moins que je me trompe ou que se soit des reprises de d´autres groupes.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:22:14

Burzum etant un One Man Band, Vikernes aurait du engager des musiciens... Et je n´ai jamais entendu parler d´un Live, en tant que Burzum en tous cas.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:25:53

bah oui justement et là il mette pas que c´est des reeprises de burzum par d´autres groupes :(

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:30:38

Et bien je n´ai aucune idée de ce qu´est cette galette.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:31:31

:ok: on va attendre l´avis des autres

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:51:49

destructor :d) un concert de burzum ne doit avoir aucun intéret, vu le tempo. les gras métalleux auraient pas matière à pogoter :ok:
burzum s´écoute plus seul dans le noir :peur:
en attendant Varg doit bien faire rire ses compagnons de cellule, là-bas en norvege :)

Gorthad
Gorthad
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:17:10

" en attendant Varg doit bien faire rire ses compagnons de cellule, là-bas en norvege :) "

Et toc :oui: (Euronymous :coeur: )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:51:15

C´est probablement bien un live, mais des tous débuts, quand tous les groupes de l´Inner Black Circle ne fesaient presque qu´un. Ce ne serait donc pas étonnant que des morceaux de Burzum aient été joués devant trente personnes, dans une cave.
De plus, même si les morceaux appartiennent à DSEV, pourtant pas album du tout début, on sait que Varg aurait composé l´ensemble des morceaux de black metal de Burzum à l´époque des premières démos (Gebrechlichkeit par exemple n´est autre qu´une seconde version de Once Emperor)... et 1992 correspond effectivement aux premières démos et promos.
Il ne faut pas faire l´amalgame entre un live de Mayhem au Wacken devant x1000 personnes et un live de Burzum qui devait probablement avoir comme public les autres membres de l´Inner Black Circle ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment