CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:55:58

Je suis en train de découvrir Blut Aus Nord, c´est pas mal du tout. C´est bien un groupe français?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:05:19

Exact.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:08:51

Bien, bien, alors nous pouvons nous targuer d´avoir un bon représentant, sans compter Anorexia Nervosa :)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:15:55

Pour leurs dernier album en date (mOrt), je ne sais pas ce que vous en penssez, mais j´ai du mal avec ce Cd. À force de vouloir pousser à bout leurs volonté d´art "non musicale", ils on sont arrivés à quelque chose d´assez merdique.
Alors, sincérité des plus profonde, ou vaste foutage de gueule de leurs part?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:18:18

en*

[j´aime l´éditions des post...]

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:38:08
  1. roi-sorcier67
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 15:08:51
  3. Bien, bien, alors nous pouvons nous targuer d´avoir un bon représentant

Il y a un paquet de bon groupe de BM français,la desuite je pense à Epheles,Peste Noire,Legion Of Doom,Deathspell Omega,Bekhira,Reverence et j´en passe...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:39:15

legion of doom sont grec pardon...

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:55:03

BAN, viens a peine de sortir MORT qu´il compte remmetre ça d´ici peu. dapres le site il vont revenir au style des debuts, les deçus des deux derniers albums n´ont donc plus qu´ a se rejouir.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:02:44

En France, j´aime bien Mutiilation, Crystallium et PhaZm.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:24:42

La scene Black française et vraiment pas mal, je rajouterais Nehemah et Misanthrope.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:50:06

J´aime pas trop ces deux groupes. Misanthrope, je connais peu, puis Nemehäh, je n´accroche pas, un peu trop "true" Black Metal pour moi.

Troy89
Troy89
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:22:29

Depuis quand Misanthrope font-ils du Black...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:40:15

C´est clair :rire2:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:38:23

Pour moi le meilleur black metal français c´est Deathspell Omega qui le produit. Vraiment incroyable... :coeur:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:15:28

Je me disais aussi pour Misanthrope, mais je ne vois pas à quel autre style l´assembler.
A part ça, vous en pensez quoi des ré-éditions des plus vieux albums de Marduk ? Je me suis payer Dark Endless (mon album préféré du groupe). Je l´ai donc deux fois, la ré-édition n´apporte pas grand chose, si ce n´est cinq titres en plus.
La pochette est moins jolie, mais sur les autres c´est le contraire.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:48:40

Moi j´peux pas dire grand chose sur Marduk. Mes premiers CDs de black c´était deux de Marduk et j´avais fais des mauvais choix en prenant que des albums live : Infernal Eternal et Warschau -___- (même si Infernal Eternal est excellent).

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:23:48
  • Troy89 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 21:22:29 avertir modérateur
* Depuis quand Misanthrope font-ils du Black...

:d) Je confond toujours DeathSpell Omega et Misanthrope, allez savoir pourquoi...

OttoStrasser
OttoStrasser
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:44:51

http://video.google.fr/videoplay?docid=7400045342230240450&q=l%C3%A9gion+%C3%A9trang%C3%A8re

Engagez-vous !

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:29:15

T´es de nouveau là, toi...

Sinon pour répondre à Black_Metal_War, Warschau, je ne l´ai pas écouté, mais c´est moins dans l´esprit poétique des débuts, c´est sur la lignée du Panzer Division.
Essaie d´écouter Dark Endless, Heaven Shall Burn ou F*** Me Jesus, le mixage est meilleur, la voix plus "true". Je préfère quand même le "early" Marduk. Maintenant, c´est plus un groupe de scène, misant sur une ultra-violence, point barre. Dommage.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:06:49

Pour partir un nouveaux sujet, Taake torche des culs. Mais j´aime pas que le son de voix soit plus fort que la musique :/. Mais j´ai l´album Nattestid Ser Porten Vid et il est bon.

Malgré le petit défaut que j´ai souligner.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment