Tout le monde, si vous êtes fan de Pagan/Black Metal, essayez ´´Triskèle´´. Magnifique groupe de Chicoutimi, Québec,Canada. J´ai leur disque ´´Les Murmures de la Forêt. Il est magnique. Des sons lourd, dépressif... (Il est enregistré dans la forêt).
--------------------------------------------------
--
Les Murmures de la Forêt/Full-length, 2003
Origines/Full-length, 2004
Triade Nordique/Full-length, 2006
--------------------------------------------------
--
Current line-up:
Dave Jobin - Guitars, Triangle, Vocals (Nord
Morteus - Drums
Val - Bass
--------------------------------------------------
Former/past member(s):
S. Villeneuve - Drums
E. Hebert - Bass
Monegarn - Bass
--------------------------------------------------
Ici, à Chicoutimi dans la ville natale de Triskèle, ce n´est encore qu´un groupe peu connu mais il partira bientôt en tourné avec des groupes telles que Moonsorrow et Nargaroth.
--------------------------------------------------
Perso, je connais le drummer et c´est un chic type.
Je vous laisse le lien du site.
http://www.skogen.heb-is.com/