CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:55:36

merci skogarfoss :-) chais pas pourquoi google m´a toujours renvoyé leur ancien site web avec des downloads tous pétés :-(

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:03:26

Merci bien aux 3-4 personnes censées et sympathiques qui ont su me répondre avec autre chose que des "On t´emmerde merdeux".

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:25:53

Ca je l´éspère bien.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:22:39

necrosmos_ Posté le 16 décembre 2006 à 11:40:56

plutôt que de raconter des trucs pseudo-philosophiques qui ne veulent rien dire en balançant des "hailz" à tout bout de champ.

T´as toujorus une dent contre Blut Aus Nord :p :rire2:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:31:20

phantom-centaur
-reputé pour etre le plus connaisseur en "merde" underground comme dirait certains je ne te donnerais rien...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:35:33

Tout le monde, si vous êtes fan de Pagan/Black Metal, essayez ´´Triskèle´´. Magnifique groupe de Chicoutimi, Québec,Canada. J´ai leur disque ´´Les Murmures de la Forêt. Il est magnique. Des sons lourd, dépressif... (Il est enregistré dans la forêt).

--------------------------------------------------
--
Les Murmures de la Forêt/Full-length, 2003
Origines/Full-length, 2004
Triade Nordique/Full-length, 2006

--------------------------------------------------
--
Current line-up:

Dave Jobin - Guitars, Triangle, Vocals (Nord
Morteus - Drums
Val - Bass

--------------------------------------------------

Former/past member(s):

S. Villeneuve - Drums
E. Hebert - Bass
Monegarn - Bass

--------------------------------------------------

Ici, à Chicoutimi dans la ville natale de Triskèle, ce n´est encore qu´un groupe peu connu mais il partira bientôt en tourné avec des groupes telles que Moonsorrow et Nargaroth.

--------------------------------------------------

Perso, je connais le drummer et c´est un chic type.

Je vous laisse le lien du site.
http://www.skogen.heb-is.com/

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:02:22

"Sinon pour quelque chose de plus intéressant : Kraft, nouveau morceau de PdH est en ligne sur son Myspace (préviz de Das Tor je pense). Ca s´annonce très très bien !
http://www.myspace.com/paysagedhiver "

Idem, j´ai adoré et je réécoute ce morceau régulièrement. J´ai la nette impression que PdH ne me déçevra jamais, autant au niveau de l´individu que de la musique. Un nouveau chef d´oeuvre se profile à l´horizon (mais pour quand?).
En attendant on pourra patienter avec le nouvel album de Lunar Aurora, "Andacht" (début janvier 2007). Et je dois sans doute radoter avec ça, mais n´oublions pas que Dark Space III est en préparation depuis un bon bout de temps!

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:26:44

SiMVback
Posté le 17 décembre 2006 à 16:25:53
Ca je l´éspère bien.

-> Ca se tient et ça confirme que tu étais venu foutre la merde.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:11:31

kess2_nitro Posté le 17 décembre 2006 à 20:22:39 necrosmos_ Posté le 16 décembre 2006 à 11:40:56

plutôt que de raconter des trucs pseudo-philosophiques qui ne veulent rien dire en balançant des "hailz" à tout bout de champ.

T´as toujorus une dent contre Blut Aus Nord :p

:sarcastic: moi ? voyons...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:13

Necroblaspheme profil
Posté le 18 décembre 2006 à 05:26:44SiMVback
Posté le 17 décembre 2006 à 16:25:53
Ca je l´éspère bien.

-> Ca se tient et ça confirme que tu étais venu foutre la merde.

:d) Non puisque je ne vise que lui et les gens de son accabit.
Les autres je les respecte.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:09:20

Nattefrost, étrange personnage tout de même

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:25:39

It´s a new song, yes. But it won´t appear on "Das Tor". "Kraft" will be part of
a Demo consisting of three songs. The Demo itself has no title yet. "Das Tor" is
another Demo...

Cette information provient de Wintherr lui-même, pour les intéressés...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:12:16

ANTI-CHAUVES ::: "Le bordel vient parce qu´un type a encore ressorti une fois de plus le lien vers Badass."

J´écoute du Black Metal depuis environ trois ans, et je n´ai jamais compris cet esprit supérieur que font ressentir les cris commeriaux de Burzum dans sa cave. Je le trouve pas inintéressant, l´article. Les réactions de certains forumeurs prouvent que le Black Metal est un style enfermé. Toutefois, je suis d´accord que Badass a pour but de provoquer, c´est évident.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:23:19

Deathtruction Posté le 18 décembre 2006 à 20:25:39 It´s a new song, yes. But it won´t appear on "Das Tor". "Kraft" will be part of
a Demo consisting of three songs. The Demo itself has no title yet. "Das Tor" is
another Demo...

Cette information provient de Wintherr lui-même, pour les intéressés...

Ok, encore ne démo à chercher donc... elle est disponible en vpc chez Kunsthall ?? ? Et çasort quand ? Avant ou après "Das Tor" ? (ça en fait des questions... je ferais mieux de demander à l´intéressé...)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:51:15

Whoua, y a toujours des boulets qui démarrent au quart de tour pour taper le premier sur quelqu´un qui pose une simple question... Surtout que lorsque ce quelqu´un pose cette question, il précise bien qu´il n´y connaît rien et qu´il veut des avis de personne s´y connaissant un peu, afin de pas se faire de fausses idées...
Mais non, le but du jeu c´est de taper, vite (et mal), en faisant genre "je suis en haut de l´échelle et toi t´es plus bas que la noisette"

Ce forum est un cliché à lui tout seul

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:58:15

Que veux-tu...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:41:56

"Ok, encore ne démo à chercher donc... elle est disponible en vpc chez Kunsthall ?? ? Et çasort quand ? Avant ou après "Das Tor" ? (ça en fait des questions... je ferais mieux de demander à l´intéressé...)"

Aucune idée, mais ça m´étonnerait que cette démo soit finalisée, étant donné qu´elle n´a pas encore de nom. Idem pour Das Tor, je n´en sais pas plus. Espérons qu´on pourra écouter tout ça l´année prochaine... Wintherr ne veut donner aucune information sur la date de sortie pour le moment. Mais essaye toujours de lui demander au cas où!

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:09:54

Emperor_is_back Posté le 17 décembre 2006 à 20:31:20
phantom-centaur
-reputé pour etre le plus connaisseur en "merde" underground comme dirait certains je ne te donnerais rien...

:d) Ben apparemment une bonne partie des mecs ici considère les autres comme des merdes, donc y´a pas de raison que ça soit plus vrai avec toi :D

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:36:13

Deathtruction Posté le 19 décembre 2006 à 18:41:56
Mais essaye toujours de lui demander au cas où!

-faut que je rebosse mon allemand... :p)

xaear2
xaear2
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:24:17

DU BRUIT CEST DU BRUIT LE BLACK METAL

^^ je deconne lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment