skogarfoss Posté le 16 décembre 2006 à 12:23:01 @ necrosmos_ : ... du thread .
ANTI-CHAUVES Posté le 16 décembre 2006 à 13:29:38 La personne qui l´a lu sait très bien à l´avance les réactions que ça va provoqué s´il le poste ici.
Heu, le mec qui l´a posté est depuis pas mal de temps sur le forum, et c´est pas du genre à faire de la provoc comme ça... je pense qu´il voulait surtout savoir ce qui était vrai et ce qui ne l´était pas. Je ne sais pas où tu as vu qu´il "passe son temps" à poster ce lien ici. Il l´a fait une fois... à moins qu´il l´ai fait dans les nombreuses pages d´i sultes puériles que j´ai passé... Et quand on ne connaît pas, ce n´est pas évident de savoir, même pour un truc aussi caricatural, vu que des faits précis sont énoncés (sur Varg, etc)... et pour un genre aussi caricatural que le black.
Sinon pour quelque chose de plus intéressant : Kraft, nouveau morceau de PdH est en ligne sur son Myspace (préviz de Das Tor je pense). Ca s´annonce très très bien !
http://www.myspace.com/paysagedhiver