CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:58:15

... tiens, un post sensé pour une fois ... .

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:15:10

"pour une fois" : de moi ou du thread ?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:17:01

Dervum Posté le 16 décembre 2006 à 11:02:17 Haha bien marrant ce documentaire, Gaahl se ridiculise trop dans l´interview :p

LOL, il se ridiculise pas, il réfléchit juste à ce qu´il va dire, pour pas dire des conneries... en gros il tourne 7 fois la langue dans sa bouche.

ca donne un style...mdr

non mais il est à voir ce film, cliquez tous sur le lien si vous avez un peu de temps.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:23:01

@ necrosmos_ : ... du thread .

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:15:24

ha ben tiens j´ai un autre lien pour le reportage cette fois sur les soldats de Satan, passé dernièrement sur M6...

alors...:

http://www.dailymotion.com/video/xltan_les-soldats-de-satan

voilà

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:29:38

A vrai dire, j´en ai rien à faire de passer pour un crétin du black parce que faut pas avoir fait Sciences Po, Polytechnique, LENA ou autre pour se rendre compte que poster le lien ici est une provocation. Vous comprenez pas ou quoi?
La personne qui l´a lu sait très bien à l´avance les réactions que ça va provoqué s´il le poste ici.
C´est comme si moi demain, je crée un site antirap avec une sorte d´analyse bidon (contenant insultes et préjugés) et je passe mon temps à le poster sur les topics des fans du genre.
Alors range ta morale negrosmoche_

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:04:16

Abzag_morgul >>> Très bien le premier reportage ! Complet et avec peu d´erreur !

Dervum
Dervum
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:04:50

Mdr si attend :
http://www.youtube.com/watch?v=sDCkPDruavo

C´est pas ridicule ça?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:04:28

Non ce n´est pas ridicule, c´est sincere, meme si ca peut faire rire. Il faut aussi savoir qu´il est en prison en ce moment pour sequestration, torture et acte de barbarie.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:40:00

Faut surtout savoir qu´il dit ce que le journaliste veut entendre.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:00:02

... et surtout que l´interview dans son entièreté ne se limite pas qu´à 2/3 questions ... .

Ce que je reprocherais à ce reportage, c´est d´un peu trop généraliser le terme "heavy metal" , l´associant presque d´office à chaque groupe cité .
Et Varg... ne fais pas de heavy, et n´a certainement pas été condamné à perpète .
Quant à l’intervention de « Sir » Necrobutcher ..., ce type fais peine à voir... .

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:29:55

C´ets vrai qu´il ya pas mal d´erreurs, mais je trouve quand meme que c´est bien foutu.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:18:21

skogarfoss Posté le 16 décembre 2006 à 12:23:01 @ necrosmos_ : ... du thread .

:ok:

ANTI-CHAUVES Posté le 16 décembre 2006 à 13:29:38 La personne qui l´a lu sait très bien à l´avance les réactions que ça va provoqué s´il le poste ici.

Heu, le mec qui l´a posté est depuis pas mal de temps sur le forum, et c´est pas du genre à faire de la provoc comme ça... je pense qu´il voulait surtout savoir ce qui était vrai et ce qui ne l´était pas. Je ne sais pas où tu as vu qu´il "passe son temps" à poster ce lien ici. Il l´a fait une fois... à moins qu´il l´ai fait dans les nombreuses pages d´i sultes puériles que j´ai passé... Et quand on ne connaît pas, ce n´est pas évident de savoir, même pour un truc aussi caricatural, vu que des faits précis sont énoncés (sur Varg, etc)... et pour un genre aussi caricatural que le black.

Sinon pour quelque chose de plus intéressant : Kraft, nouveau morceau de PdH est en ligne sur son Myspace (préviz de Das Tor je pense). Ca s´annonce très très bien !
http://www.myspace.com/paysagedhiver

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:44:05

Yop. Je me mets un peu au black, mais j´dois avouer que j´y connais kedal. Donc si vous pouviez me donner quelques noms de groupes sympas, ça serait chouette, parce que sorti de Beherit... ^^"
Mais pitié, pas de Dimmu Burger ou de Cradle of Frites !
Merci d´avance

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:55:17

Parcours tout le topic, on en cite partout des groupes...

"Mais pitié, pas de Dimmu Burger ou de Cradle of Frites !" :d) Même si j´aime pas, c´est chiant et entendu des centaines de fois cette phrase. Et ca me fait chier de la revoir...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:59:09

Parfaitement d´accord. De plus, les personnes qui disent ça n´ont surement pas ecouté les premiers et meilleurs Albums des 2 groupes :honte:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:33

Ca roule ma poule !

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:39:06

Alligiance Posté le 16 décembre 2006 à 17:04:28 Non ce n´est pas ridicule, c´est sincere, meme si ca peut faire rire. Il faut aussi savoir qu´il est en prison en ce moment pour sequestration, torture et acte de barbarie.

c vrai ca??? le chanteur de gorgoroth a fait ca??
lol...

Quant à l’intervention de « Sir » Necrobutcher ..., ce type fais peine à voir... .

non ils sont juste bourrés, si t´écoute bien le type du reportage le dit."interwiews et alcool ne font pas bon ménage"

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:16:32

Abzag_Morgul Posté le 17 décembre 2006 à 14:39:06
" non ils sont juste bourrés, si t´écoute bien le type du reportage le dit."interwiews et alcool ne font pas bon ménage" "

Je reprendrais (et soutiens pleinement) les dires d´un ami : "il est très connu que c´est un alcoolique bête comme sa gnôle".

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:36:23

necromos_ :"Sinon pour quelque chose de plus intéressant : Kraft, nouveau morceau de PdH est en ligne sur son Myspace (préviz de Das Tor je pense). Ca s´annonce très très bien !
http://www.myspace.com/paysagedhiver "

Merci bien !

@ CitizenOne :
http://taake.theblacksun.org/discography/
...c´est pourtant pas dure à trouver ... .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment