CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:59:08

necro> C´est clair, souvent quadn on parle de Pd´H sa part vite en couille ! XD

Sinon,quelqu´un connais le groupe norvégien Lja ?
Sa veut dire faux ( le nom hein....)en norvégien ^^
C´est du trou black plutot bien foutu ( bon je m´y connais pas trop ...)

Allez écoutez sur ler myspace ;) :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=67674568

Je connasi aucun gorupe de unblack,vous pouvez m´en citez svp ? Est-ce que c´est bien ?
Merci :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:45:20

vous pensez quoi de ma vidéo?

http://www.youtube.com/watch?v=Dhkem5rLrnY

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:05:11

@ Abzag_Morgul :
-Désolé si tu considère cette intervention comme "une remise en place " ou un truc du genre, mais ça n´en est pas le but premier.

-Ici, comme l´indique le titre, on parle Black, après si tu veux parler religion et cultes « dans ce milieux » , rein ne t´empêche d´utiliser la fonction "rechercher" ou de créé un nouveau topic.
-Et, juste histoire de te faire prendre conscience que tes remarques ne valent pas mieux que celles de tes détracteurs :

" qu´est ce qu´as toi? tu te prends pour qui pour parler comme ca?

moi je pose une question, soit on répond pas, soit on répond mais on me dit pas casse toi, c inutile et lâche... et puis si toi t pas content et bien c à toi de te barrer.

connard. " -- > " ben c pas ca, mais sur ce forum il faut tjrs qu´il y ai des cons qui engueulent les autres en se croyant supérieurs.

c con et ridicule, un forum c fait pour s´exprimer et là ces donneurs de lecon à deux balles foutent tt en l´air sans s´en rendre compte. "

-Effectivement tu pourrait allègrement me balancer à la gueule que moi aussi je fou la merde et me prend pour un donneur de leçon; mais, tu semble feindre que là, c´est toi qui t´enfonce tous seule en te contredisant... .

-Maintenant ne vois rien d´agressif dans ce post, je " m´autorise " juste le droit de te dire que tu fais fausse route, en toute sympathie, et je ne m´improvise pas modérateur ou "donneur de leçon" (...c´est quand même dingue d´en venir à ce justifier...) . .

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:44:26

kess2_nitro >>> Oui c´est vraiment bien ! Exactement le style de black que j´aime !

Pour le "unblack metal" (le machin censé etre chretien je croi ?) , le plus connu semble etre Crimson Moolight. En faite c´est pareil que du "trou" black, mais avec des paroles chretiennes; un peu de la meme façon que certain mette des paroles NS...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:55:17

skogarfoss Posté le 22 décembre 2006 à 12:05:11 @ Abzag_Morgul :
-Désolé si tu considère cette intervention comme "une remise en place " ou un truc du genre, mais ça n´en est pas le but premier.

-Ici, comme l´indique le titre, on parle Black, après si tu veux parler religion et cultes « dans ce milieux » , rein ne t´empêche d´utiliser la fonction "rechercher" ou de créé un nouveau topic.
-Et, juste histoire de te faire prendre conscience que tes remarques ne valent pas mieux que celles de tes détracteurs :

" qu´est ce qu´as toi? tu te prends pour qui pour parler comme ca?

moi je pose une question, soit on répond pas, soit on répond mais on me dit pas casse toi, c inutile et lâche... et puis si toi t pas content et bien c à toi de te barrer.

connard. " -- > " ben c pas ca, mais sur ce forum il faut tjrs qu´il y ai des cons qui engueulent les autres en se croyant supérieurs.

c con et ridicule, un forum c fait pour s´exprimer et là ces donneurs de lecon à deux balles foutent tt en l´air sans s´en rendre compte. "

-Effectivement tu pourrait allègrement me balancer à la gueule que moi aussi je fou la merde et me prend pour un donneur de leçon; mais, tu semble feindre que là, c´est toi qui t´enfonce tous seule en te contredisant... .

-Maintenant ne vois rien d´agressif dans ce post, je " m´autorise " juste le droit de te dire que tu fais fausse route, en toute sympathie, et je ne m´improvise pas modérateur ou "donneur de leçon" (...c´est quand même dingue d´en venir à ce justifier...) . .

La seule réponse qui me vient: LOL

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:27

Bon je n´aime pas Morgul, mais là je me range de son côté. Il n´y avait pas de raison de lui tomber dessus comme ça…

D´autant que l´idéologie est un point important du black metal, ou en tous cas pas HS.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:04

Je connasi aucun gorupe de unblack,vous pouvez m´en citez svp ? Est-ce que c´est bien ?

-> Non, ce n´est pas bien. C´est une trahison et les traîtres méritent la mort.

Cureton et traître… ça fait une double-mort ça.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:03:20

"La seule réponse qui me vient: LOL"

-Je n´en n´attendais pas moins... .

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:07:19

Il n´a pas posté que ça.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:11:39

En réponse à mon post de ce midi, si.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:12:11

Ah, je dois avouer que je n´ai fait que survoler son message. J´avais, et j´ai toujours la flemme d´aller plus loin.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:20:48

allez c bon on arrete là les conneries, si personne ne veut parler des cultes dans le bm, tant pis on en parle pas mais n´en faisons pas une histoire...

pk necroblaspheme ne m´apprecie tu pas? :question: :lol:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:23:01

Parce que tu es stupide et hideux.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:31:34

ha? mdr... c a dire, soit plus précis?

tu as pu me trouver stupide sur ce forum selon ce que j´y écrivais, je suis d´accord mais comment sais tu que je suis hideux? on s´est déjà vu? :doute:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:34:03

bon sinon, pour mon groupe Infernal Misanthropy, on a repris Funeral Fog de Mayhem, et on aimerai bien avoir des avis... alors si les fans de black pouvaient nous en donner ca serait cool...

Petit mélange de true et de brutal:
http://cannibalgrinder.free.fr/Infernal%20Misanthropy%20-%20Funeral%20Fog%20(Mayhem%20cover).wma

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:19:31

J´ai ecouté ça, il manque vraiment une vrai batterie, sinon la gratte pourrait etre un petit peu plus agressive, la voix tres bien, j´ai pas reussi a entendre la basse, s´il y en a une. Bref ya encore du boulot mais c´est pa strop mal, et trouvez un batteur.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
23 décembre 2006 à 15:36:03

ouais... là on bosse sur notre première compo... elle va etre très très brutale.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:29:43

Et moi pour mon projet solo, Famine, je voudrais des avis volontiers sur ma première chanson :

http://www.myspace.com/famine666

Pour la première j´voulais que ça soit tout simplement très froid.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:35:54

Ah ouai, c´est très froid... :honte:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:43:38

J´appelle pas ça un avis. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment