skogarfoss Posté le 22 décembre 2006 à 12:05:11 @ Abzag_Morgul :
-Désolé si tu considère cette intervention comme "une remise en place " ou un truc du genre, mais ça n´en est pas le but premier.
-Ici, comme l´indique le titre, on parle Black, après si tu veux parler religion et cultes « dans ce milieux » , rein ne t´empêche d´utiliser la fonction "rechercher" ou de créé un nouveau topic.
-Et, juste histoire de te faire prendre conscience que tes remarques ne valent pas mieux que celles de tes détracteurs :
" qu´est ce qu´as toi? tu te prends pour qui pour parler comme ca?
moi je pose une question, soit on répond pas, soit on répond mais on me dit pas casse toi, c inutile et lâche... et puis si toi t pas content et bien c à toi de te barrer.
connard. " -- > " ben c pas ca, mais sur ce forum il faut tjrs qu´il y ai des cons qui engueulent les autres en se croyant supérieurs.
c con et ridicule, un forum c fait pour s´exprimer et là ces donneurs de lecon à deux balles foutent tt en l´air sans s´en rendre compte. "
-Effectivement tu pourrait allègrement me balancer à la gueule que moi aussi je fou la merde et me prend pour un donneur de leçon; mais, tu semble feindre que là, c´est toi qui t´enfonce tous seule en te contredisant... .
-Maintenant ne vois rien d´agressif dans ce post, je " m´autorise " juste le droit de te dire que tu fais fausse route, en toute sympathie, et je ne m´improvise pas modérateur ou "donneur de leçon" (...c´est quand même dingue d´en venir à ce justifier...) . .
La seule réponse qui me vient: LOL