CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:31:15

Post pas vraiment utile...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:38:50

Un peu du même avis que Destructor.

Sinon Nirnaeth en concert c´est franchement moins bien que sur leur myspace :(

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:45:10

"-faut que je rebosse mon allemand..."

Pas besoin, Wintherr parle très bien anglais!

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:53:52

Nouveau sujet:

Si vous n´êtez pas athé(e), quelles sont vos croyances?
(expliquez les et détaillez les svp)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:10:28

On parle musique ici non ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:16:13

Abag> Désolé je connais pas le Athé métal :p)

Sinon,j´écoute Ipsum là sur myspace et c´est vraiment sympa ^^ Vivement le prochain album :)

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:23:43

non mais si je le pose c que ca a un rapport avec la musique, c pour connaitre les cultes que les autres blackeux mènent...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:34:15

Ou comment refaire partir en couille un topic.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:40:52

je ne pense pas qu´en France (ou francophonie ^^ ) et de nos jours (on n´est plus dans les années 80)
beaucoup de blackeux soient des adeptes des religions celtiques, nordiques et paiennes.

après, des blackeux appartenant à l´un des 3 monothéismes, ça m´etonnerait, ou alors ils n´ont rien compris à l´idéologie du bm.
Il y a bien le white/unblack metal, mais ce n´est pas du black, c´est meme l´opposé :p)

peut etre quelques satanistes et lucifériens...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:31:28

Un blackeux croyant, peu importe le culte, n´a effectivement rien à faire dans la scène.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:03:55

Deathtruction Posté le 20 décembre 2006 à 20:34:15 Ou comment refaire partir en couille un topic.

C´est toujours quand on est tranquille en train de parler de PdH qu´il fait qu´il y en ait un qui se ramène avec une question théologique à la con.

Necroblaspheme Posté le 20 décembre 2006 à 22:31:28 Un blackeux croyant, peu importe le culte, n´a effectivement rien à faire dans la scène.

Bah... du moment qu´il ne fait pas intervenir ce culte... et proner son athéisme à tout bout de champ pour montrer combien on connaît totalement rien à aucune religion (ne te sens pas visé^^), c´est presque une forme de "religion", non ?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:29:38

ca va, dès qu´on pose une question un peu complexe sur ce topic on se fait remballer, moi je viens pas pour foutre la merde, vs la foutez tt seul, surtout avec ce genre de réactions.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:45

Non mais on est là pour parler musique, point. Maintenant si tu n´es pas content tu peux sortir, la porte est grande ouverte.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:47:11

qu´est ce qu´as toi? tu te prends pour qui pour parler comme ca?

moi je pose une question, soit on répond pas, soit on répond mais on me dit pas casse toi, c inutile et lâche... et puis si toi t pas content et bien c à toi de te barrer.

connard.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:49:15

L´idée du choix comme conflit infini, c´est une bonne idée.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:53:52

ben c pas ca, mais sur ce forum il faut tjrs qu´il y ai des cons qui engueulent les autres en se croyant supérieurs.

c con et ridicule, un forum c fait pour s´exprimer et là ces donneurs de lecon à deux balles foutent tt en l´air sans s´en rendre compte.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:55:03

"ben c pas ca, mais sur ce forum il faut tjrs qu´il y ai des cons qui engueulent les autres en se croyant supérieurs. "

Et tu crois que c´est un phénomène contournable ?

le but de tous les forums de l´Internet, c´est la confrontation, l´opposition mouvementée des avis et des idées ! Tout ce qui se finit aux poings dans la vie réelle, et que donc, on évitera de faire ! Bienvenue sur Internet ! Si tu ne cherches pas ça, alors tu t´es trompé d´endroit !

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:27

S´insulter au lieu de se tabasser, c´est mieux ? :question:

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:44:54

"S´insulter au lieu de se tabasser, c´est mieux ? :question: "

Ca dépend de ta satisfaction après avoir triomphé dans l´un des deux domaines.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:45:04

Abzag_Morgul Posté le 21 décembre 2006 à 19:29:38 ca va, dès qu´on pose une question un peu complexe sur ce topic on se fait remballer, moi je viens pas pour foutre la merde, vs la foutez tt seul, surtout avec ce genre de réactions.

Si tu parles de moi, je n´ai fait que donner mon avis, autrement dit répondre à la question.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment