Deathtruction Posté le 20 décembre 2006 à 20:34:15 Ou comment refaire partir en couille un topic.
C´est toujours quand on est tranquille en train de parler de PdH qu´il fait qu´il y en ait un qui se ramène avec une question théologique à la con.
Necroblaspheme Posté le 20 décembre 2006 à 22:31:28 Un blackeux croyant, peu importe le culte, n´a effectivement rien à faire dans la scène.
Bah... du moment qu´il ne fait pas intervenir ce culte... et proner son athéisme à tout bout de champ pour montrer combien on connaît totalement rien à aucune religion (ne te sens pas visé^^), c´est presque une forme de "religion", non ?