CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:29:59

:oui:
Ah, ces trends. :rire:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:16:13

pk se soucier de ces... je ne sais meme pas comment l´appeler... blâmes, moquerie?... les gens de la part de qui ils viennent ne valent rien et n´ont aucune connaissance en la matière? pk y accorder de la valeur, remarque je vais le lire quand meme pour rigoler un coup...

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:30:53

Tu es un bon toi. :rire:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:40:07

Black-Metal-War ==> Salut, en faite je suis pas sur de venir je te redirais ça sur msn.

Quand à Badass, le problème vient pas finalement d´eux, ouai ok ils aiment pas le black et ils réalisent ue critique pleines de préjugés et d´ineptie, etc... moi ça m´a énnerver aussi au début, maintenant je m´em fous, mais le problème est qu´il y a toujours un mec qui n´y connait rien au black, de bonne fois ou pas, qui vient nous planter ça sous le nez en nous disant: "Est-ce que le black c´est comme ça?". Comme s´il ne pouvait pas se faire sa propre opinion en écoutant cette musique avant au lieu de lire ça.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:08
  • ANTI-CHAUVES profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 20:40:07 avertir modérateur
* Black-Metal-War ==> Salut, en faite je suis pas sur de venir je te redirais ça sur msn.

Quand à Badass, le problème vient pas finalement d´eux, ouai ok ils aiment pas le black et ils réalisent ue critique pleines de préjugés et d´ineptie, etc... moi ça m´a énnerver aussi au début, maintenant je m´em fous, mais le problème est qu´il y a toujours un mec qui n´y connait rien au black, de bonne fois ou pas, qui vient nous planter ça sous le nez en nous disant: "Est-ce que le black c´est comme ça?". Comme s´il ne pouvait pas se faire sa propre opinion en écoutant cette musique avant au lieu de lire ça.

:d) Non car je déteste cette musique, j´peux pas la voir.
Je voulais simplement savoir ce que les gens connaissant le milieu en pensaient, point final.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:14:45

ouai en gros, tu voulais juste provoquer quoi!
T´aime quoi comme musique toi?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:18:45

Ce n´est pas parceque je n´aime pas une musique que je ne peux pas m´y intéresser. Ce n´était en tout cas pas de la provoc´.
Hum j´écoute beaucoup de groupes au styles différents.
Mais en ce moment je suis beaucoup dans le post-rock (Godspeed You! Black Emperor, Mogwaï, Explosions In The Sky...) et dans l´indie en général.
Mais tout ce qui est métal extrème j´y arrive pas, trop violent pour moi.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:54:50

Je n´ais rien vu de provocant dans la question de SiMVback moi ... .

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:45:10

SiMVback
Posté le 14 décembre 2006 à 21:18:45
Ce n´est pas parceque je n´aime pas une musique que je ne peux pas m´y intéresser. Ce n´était en tout cas pas de la provoc´.
Hum j´écoute beaucoup de groupes au styles différents.
Mais en ce moment je suis beaucoup dans le post-rock (Godspeed You! Black Emperor, Mogwaï, Explosions In The Sky...) et dans l´indie en général.
Mais tout ce qui est métal extrème j´y arrive pas, trop violent pour moi.

-> On s´en fout papy, tout comme on se fout que tu nous étales ta culture musicale pathétique.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:46:14

Lee_fang
Posté le 14 décembre 2006 à 17:29:59
:oui:
Ah, ces trends. :rire:

-> "Je retourne ma veste, toujours du bon côté…"

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:26:29

SiMVback >>> Donc oui le vrai but c´etait de nous foutre en rogne. De mon coté je n´accorde presque plus aucun interet a ce que pense les autres.

-> "Je retourne ma veste, toujours du bon côté…"

Sauf qu´avec aurelien c´est toujours le coté ou l´on vois la couture...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:33:51
  • Necroblaspheme profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 12:45:10 avertir modérateur
* SiMVback
Posté le 14 décembre 2006 à 21:18:45
Ce n´est pas parceque je n´aime pas une musique que je ne peux pas m´y intéresser. Ce n´était en tout cas pas de la provoc´.
Hum j´écoute beaucoup de groupes au styles différents.
Mais en ce moment je suis beaucoup dans le post-rock (Godspeed You! Black Emperor, Mogwaï, Explosions In The Sky...) et dans l´indie en général.
Mais tout ce qui est métal extrème j´y arrive pas, trop violent pour moi.
-> On s´en fout papy, tout comme on se fout que tu nous étales ta culture musicale pathétique.

:d) Ha toi, enfin, t´as fais long dis donc.
3 groupes cités, c´est de l´étalage de culture? Moui moui...
Dans ce cas mon étalage de culture se fait exploser par le tien rien qu´avec le nombre de groupes que tu portes/a porté comme pseudonymes, t´es mal placé pour venir l´ouvrir donc.

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:06:24

On est content pour toi. Mais on est sur un topic pour ceux qui aiment le black ici ;) .

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:32

Il le sait tres bien, c´est bien pour ca qu´il vien, pour provoquer...

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:29:30

Ah il parle tout seul et il croit que ca provoque... bof c´est pas grave

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:48:26

SiMVback
Posté le 15 décembre 2006 à 13:33:51

  • Necroblaspheme profil
  • Posté le 15 décembre 2006 à 12:45:10 avertir modérateur
  • SiMVback

Posté le 14 décembre 2006 à 21:18:45
Ce n´est pas parceque je n´aime pas une musique que je ne peux pas m´y intéresser. Ce n´était en tout cas pas de la provoc´.
Hum j´écoute beaucoup de groupes au styles différents.
Mais en ce moment je suis beaucoup dans le post-rock (Godspeed You! Black Emperor, Mogwaï, Explosions In The Sky...) et dans l´indie en général.
Mais tout ce qui est métal extrème j´y arrive pas, trop violent pour moi.
-> On s´en fout papy, tout comme on se fout que tu nous étales ta culture musicale pathétique.

Ha toi, enfin, t´as fais long dis donc.
3 groupes cités, c´est de l´étalage de culture? Moui moui...
Dans ce cas mon étalage de culture se fait exploser par le tien rien qu´avec le nombre de groupes que tu portes/a porté comme pseudonymes, t´es mal placé pour venir l´ouvrir donc.

--> Non, moi c´était toujours en rapport avec le sujet, et c´était pour aider une personne qui demandait des conseils.

Toi, c´est pour étaler ton bon goût et ta prétention pompeuse… puis ça t´aide à foutre la merde davantage. Ne nie pas, je commence à te connaître.

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:49:57

Personnelement j´ai pas eu besoin de le connaitre pour voir que c´etait un profond abruti.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:50:30

Il faut avouer qu´il porte ça en lui.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:09:56

En fait, maintenant tu peux dire que ce que tu veux c´est foutre la merde puisque tu postes sur le topic du BM pour répondre aux vannes uniquement.

Ca s´était calmé une petite période avant que tu ramènes ta face... Alors dégage maintenant, ne viens pas parler de ton rock admirable sur un topic de BM, merci bien. Et ton Badass là, il me met de bonne humeur :rire:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:19:12

Il est évident que Sim méprise le black metal, voire le metal extrême tout court. Evidemment, il s´estime maître du bon goût et il vient nous asséner à la gueule la bonne parole.

Cela dit, je suis bien heureux que de tels individus ne polluent pas la scène davantage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment