Black-Metal-War
Posté le 15 décembre 2006 à 18:09:56
En fait, maintenant tu peux dire que ce que tu veux c´est foutre la merde puisque tu postes sur le topic du BM pour répondre aux vannes uniquement.
J´estime légitime de répondre aux attaques.
Il faudra quand même me dire à quel moment j´ai provoqué / dis que je méprisais le black métal ou le métal extrême tout court (sur un autre topic j´avais d´ailleurs reconnu un certain talent technique sur bien des instrus) / assener ma bonne parole / dis que j´étais maître du bon goût etc etc...
Je suis simplement venu là pour avoir des avis, des commentaires à propos d´une critique sur lequel j´estimais idiot de baser son avis. Point final.
Emperor_is_back >>> Aurelien?