CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:41:58

Black-Metal-War
Posté le 15 décembre 2006 à 18:09:56
En fait, maintenant tu peux dire que ce que tu veux c´est foutre la merde puisque tu postes sur le topic du BM pour répondre aux vannes uniquement.

J´estime légitime de répondre aux attaques.

Il faudra quand même me dire à quel moment j´ai provoqué / dis que je méprisais le black métal ou le métal extrême tout court (sur un autre topic j´avais d´ailleurs reconnu un certain talent technique sur bien des instrus) / assener ma bonne parole / dis que j´étais maître du bon goût etc etc...

Je suis simplement venu là pour avoir des avis, des commentaires à propos d´une critique sur lequel j´estimais idiot de baser son avis. Point final.

Emperor_is_back >>> Aurelien?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:31

Moi de même Emperor_is_back... Fatigué de ces conneries :ok:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:11:43

Emperor_is_back >>> Aurelien?ah non venthylator dsl ou venthy le grand mechant loup...c´est une insulte se que tu dit la!je croyais que c´etait toi plutot :question:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:57

C´est une petite ruse peu futée de ce cher Aurélien :) Je suis sur que c´est bien lui :rire2:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:11

Emperor :d) Non je demande qui est Aurelien.

Black-Metal :d) Perdu!

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:17

Toi en revanche tu as de nouveau gagné le trophée de l´abruti de la semaine.

Ca fait pas mal de temps déjà, et je vois que tu défends ton titre avec ardeur!

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:34:33

Oh si c´est auprès de toi que je le remporte tu m´en vois ravi mon cher Necro.
Je conçois que tu ne m´aimes pas, mais dans ce cas pourquoi m´adresses-tu la parole?
Oh non en fait je m´en tape, garde ton venin pour d´autres, sur moi il n´a aucun effet.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:28:10

C´est vraiment le bordel ce topic.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:32:32

le bordel vient parce qu´un type a encore ressorti une fois de plus le lien vers Badass.

topicsperdus2
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:38:51

:up: :lol:
:up: :lol:
:up: :lol:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:43

Il faut que je vous le dise comment pour que vous compreniez une bonne fois pour toute que je ne viens pas dans le but de provoquer mais dans celui d´avoir un autre son de cloche, celui de gens connaissant le milieu?

topicsperdus2
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:42:13

pas ici que t´en trouveras.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:49:41

Ouai, je ne viens plus beaucoup n´on plus, on parle de tout sauf de Black ici.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:50:47

Avez vu le film documentaire sur le heavy metal et ses dérives?? intitulé "Metal Voyage Au Coeur De La Bête."?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:54:06

C´est le docu "Metal : A Headbanger´s Journey"?
J´aimerai bien le voir ce doc.

topicsperdus2
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:56:50

"Avez vu le film documentaire sur le heavy metal et ses dérives?? intitulé "Metal Voyage Au Coeur De La Bête."?"

By Alice Cooper

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:13:33

et bien les enfants, vs voulez le voir gratos et en intégralité??? j´ai le lien...tenez:
http://darkvampyre.cowblog.fr/33309/1.html

en 2 parties

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:43:21

Merci bien Abzag_Morgul! :-)

Dervum
Dervum
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:02:17

Haha bien marrant ce documentaire, Gaahl se ridiculise trop dans l´interview :p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:40:56

SiMVback Posté le 15 décembre 2006 à 20:40:43 Il faut que je vous le dise comment pour que vous compreniez une bonne fois pour toute que je ne viens pas dans le but de provoquer mais dans celui d´avoir un autre son de cloche, celui de gens connaissant le milieu?

Ben ici en fait tu trouveras, en gros, deux types de personnes : des gens qui écoutent du black car c´est une musique qui leur plaît, ils peuvent lui trouve un intérêt au niveau de la recherche quasi-expérimentale de musique extrême et de grains de sons très intéressant qui en résultent. En très forte minorité.
En très forte majorité, des abrutis d´une médiocrité sans bornes qui passent leur temps à se tirer les couettes comme des gosses pour un oui ou pour un non.
A savoir qu´au moins un des premiers (moi en l´occurence) emmerde profondément les seconds. D´alleirus je me demande ce qu´ils foutent sur jv.com... à part provoquer et insulter un pauvre novice qui demandait une simple question. Effectivement avec les réponses que vous lui avez données, il risque certainement de croire à ce qui est dans cet article (sur badass vou avez compris je pense). Peut-on lui donner tort ? Pas vraiment, force est de reconnaître qu´une très très forte majorité de fans de black metal ont des abrutis finis ne bénéficiant d´auune possibilité de recul. Finalement je pense que le black metal mérite beaucoup mieux que la merde qui l´écoute. Il n´y a qu´à voir les interviews de gens du black pas cons (genre Wintherr) qui dans leurs interviews préfèrent parler de la façon dont ils composent et de m´avenir du groupe plutôt que de raconter des trucs pseudo-philosophiques qui ne veulent rien dire en balançant des "hailz" à tout bout de champ.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment