CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:21:35

D´accord avec ta dernière phrase, necrosmos.

Naglfar vont sortir un nouvel album courant 2007. J´éspère qui´il sera mieux que Pariah, un peu décevant par rapport à Sheol.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:36:12

Le dernier Darkthrone, j´ai pu écouter quelques morceaux. J´ai trouvé que leur nouveau genre était vraiment merdique...

Sinon en Octobre, Drudkh a sorti un nouvel album. Vu le peu de temps qu´il y a entre cet album et le précedant, je me suis un peu inquiêté du résultat. Le CD ne contient pas de voix, pas de guitare saturée, presque pas de percussions. Tout est à la guitare sèche et aux instruments traditionaux, en reprenant certains riffs des albums précedants. Pour beaucoup, le CD a été une déception, surtout que sur tout un album beaucoup ont vite trouvé ça chiant.

Moi j´ai trouvé que ce CD allait bien dans leur discographie. De plus musicalement, j´trouve ça assez agréable à écouter. C´est un peu une parenthèse dans leur discographie, et pour moi, elle est la bienvenue ! Et vu qu´il est sorti peu après "Blood In Our Wells" je ne pense pas que ça retardera le prochain album :) Voilà j´voulais donner mon avis là dessus :rire:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:54:15

Si kk1 pourrait me donne rle nom d´un site ou je peu télécharger GRATUITEMENT des chansons du groupe Svartahrid, plus précisément la chanson Frostbitten ou Faustbitten.

Sinon, prenez mon msn et sender moi les chanson.

Merci.
Cordialement, Ulvhdin7.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:59:24

Que pensez-vous de ce clip ?

http://www.youtube.com/watch?v=bvlSTL4FOzg

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:00:02

oups, un clip n´est pas le mot exact, j´aurais du dire une vidéo plutot. :rouge:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:26:45

Je vois pas exactement ce qu´il faudrait en dire, à part que la musique est horrible et ne dégage aucune émotion.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:29:38

http://www.youtube.com/watch?v=_euXY9msX_4&NR
:malade:
"deviens pas quelqu´un d´intellectuel" :rire:

:d) DEGAGE, FRANCE AUX FRANCAIS !
Les clandestins sont plus aidés que ceux qui ont la nationalité française. :honte: :-((

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:31:38

C´est quoi la vidéo ? Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le Black Metal, ni même de la musique.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:11:20

Que pensez-vous du métissage ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:42

Le metissage ? Si ca peut eviter les gars fini à la pisse comme toi alors je suis absolument pour :ok:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:38:55

Si kk1 pourrait me donne rle nom d´un site ou je peu télécharger GRATUITEMENT des chansons du groupe Svartahrid, plus précisément la chanson Frostbitten ou Faustbitten.

Sinon, prenez mon msn et sender moi les chanson.

Merci.
Cordialement, Ulvhdin7.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:56:17

Alligiance Posté le 29 décembre 2006 à 17:59:42
Le metissage? Si ca peut eviter les gars fini à la pisse comme toi alors je suis absolument pour

- :rire2: mouahahahaha...d´anthologie celle la :rire: .me concernant je ne suis pas trop pour,deja rien quand je vois une blanche avec un noir j´ai la gerbe alors...je ne suis effectivement pas pour les melange

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:36:57

Mais on s´en fout. Ce topic devient une caisse de discussions droitistes. Ca n´a rien à foutre ici, bordel.

Quelqu´un a écouté le dernier Anaal Nathrakh ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:52:03
  • Hanskjorg profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 16:26:45 avertir modérateur
* Je vois pas exactement ce qu´il faudrait en dire, à part que la musique est horrible et ne dégage aucune émotion.

:d) Bizarrement je trouve que cette musique dégage une certaine émotion. Ce qui me laisse un brin d´espoir pour le commentaire que tu as fait sur ma compo :rire:

:d) Pour répondre à ta question, non je ne l´ai pas écouté :-d

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:01:09

Non, mais ta composition était meilleure que celle de Burzum, et reste musicale. Ce dernier est vraiment médiocre, et prend l´esprit "Black Metal haineux" pour faire vendre. Enfin bref.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:55:30

Je me ré-écoute Pestapokalypse VI de Belphegor, c´est vraiment un très bon album. Très bon groupe.

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 décembre 2006 à 21:26:38
  • Black-Metal-War profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 20:36:12 avertir modérateur
* Le dernier Darkthrone, j´ai pu écouter quelques morceaux. J´ai trouvé que leur nouveau genre était vraiment merdique...

Sinon en Octobre, Drudkh a sorti un nouvel album. Vu le peu de temps qu´il y a entre cet album et le précedant, je me suis un peu inquiêté du résultat. Le CD ne contient pas de voix, pas de guitare saturée, presque pas de percussions. Tout est à la guitare sèche et aux instruments traditionaux, en reprenant certains riffs des albums précedants. Pour beaucoup, le CD a été une déception, surtout que sur tout un album beaucoup ont vite trouvé ça chiant.

Moi j´ai trouvé que ce CD allait bien dans leur discographie. De plus musicalement, j´trouve ça assez agréable à écouter. C´est un peu une parenthèse dans leur discographie, et pour moi, elle est la bienvenue ! Et vu qu´il est sorti peu après "Blood In Our Wells" je ne pense pas que ça retardera le prochain album :) Voilà j´voulais donner mon avis là dessus :rire:

---> ahh un amateur de drudkh , pour moi LE morceau de BIOW c´est Furrows of god ( je crois aps m´etre trop trompé dans le titre), dans la ligne d´un eternal sun ou d´un false dawn qui sont pour moi le summnum du black atmo avec des connotation pagan, bef sinon oui album sympa mais peu etre qu´avec du temps en plus . .genre en le sortant un peu plus tard, le rösultat aurait put etre plus gréable

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:49:57

Raahh bordel "False Dawn" ! Quel morceau ! Assurément mon morceau préféré de black metal.

Domina
Domina
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:28:13

impressionnant. aussi bien les leçons "pour bien débuter sa culture metal extrême (je n´ose dire bm) avec le p2p et messenger" que l´accumulation incessante de fautes. parasites.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:11:57

Les majuscules en début de phrase tu connais ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma