* Posté le 27 décembre 2006 à 20:36:12 avertir modérateur
* Le dernier Darkthrone, j´ai pu écouter quelques morceaux. J´ai trouvé que leur nouveau genre était vraiment merdique...
Sinon en Octobre, Drudkh a sorti un nouvel album. Vu le peu de temps qu´il y a entre cet album et le précedant, je me suis un peu inquiêté du résultat. Le CD ne contient pas de voix, pas de guitare saturée, presque pas de percussions. Tout est à la guitare sèche et aux instruments traditionaux, en reprenant certains riffs des albums précedants. Pour beaucoup, le CD a été une déception, surtout que sur tout un album beaucoup ont vite trouvé ça chiant.
Moi j´ai trouvé que ce CD allait bien dans leur discographie. De plus musicalement, j´trouve ça assez agréable à écouter. C´est un peu une parenthèse dans leur discographie, et pour moi, elle est la bienvenue ! Et vu qu´il est sorti peu après "Blood In Our Wells" je ne pense pas que ça retardera le prochain album
Voilà j´voulais donner mon avis là dessus
---> ahh un amateur de drudkh , pour moi LE morceau de BIOW c´est Furrows of god ( je crois aps m´etre trop trompé dans le titre), dans la ligne d´un eternal sun ou d´un false dawn qui sont pour moi le summnum du black atmo avec des connotation pagan, bef sinon oui album sympa mais peu etre qu´avec du temps en plus . .genre en le sortant un peu plus tard, le rösultat aurait put etre plus gréable