"Ya des putin de groupes en NS,et franchement je m´en beurre les noisettes de leur idéologies"
D´accord avec toi, mais le problème reste de savoir à quoi sert l´argent que reçoivent ces groupes quand tu achètes leurs productions (implication indirecte).
"Ce ne sont pas les même ambiances que PDH"
Oui, excepté la dernière démo, Nacht, qui, à mon avis, se rapprochait beaucoup plus des compos de Darkspace que les précédentes. La musique de PDH est tout simplement unique en son genre, et j´attend avec impatience le groupe qui pourrait surpasser ça (possible?).
Vivement Das Tor, même si c´est pour 2007!