CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Artefact_Metal
Artefact_Metal
Niveau 1
28 avril 2006 à 08:49:25

Et que pensez-vous du groupe Artefact?
Ils sortent actuellement leur deuxième album "Magic Spellcraft", ce n´est pas du True Black mais plutôt une sorte de Black Métal Fantastique. Il y a même une reprise qui plaira sûrement aux amateurs d´RPG!
Ils ont déjà eu de bonnes critiques dans les médias...
www.artefact-metal.com

Artefact_Metal
Artefact_Metal
Niveau 1
28 avril 2006 à 08:51:26

http://www.artefact-metal.com/artefact/phpBB2/

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:36:55

Venthylator on attend ta réaction ? :ok:

Kalician
Kalician
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:39:38

Merci pour le lien.
Et le "sale blackeux intolérant" étant un compliment bien sur!

thibier
thibier
Niveau 22
28 avril 2006 à 22:17:14

J´ai ecouté un MP3 j´ai trouvé ca interessant mais faudrait que je reécoute

thibier
thibier
Niveau 22
30 avril 2006 à 15:13:47

je crois que jai fini d´achever le topic... :desole:

Distortural
Distortural
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:20:08

Vive le black sauf le NSBM a mon gout qui propage une mauvaise réputation a cet excellent genre. Vive Dark Funeral ! Vive Burzum ! Vive Bathory ! Vive Marduk ! Vive Nargaroth ! Vive Windir ! Vive Nattefrost ! Vive Naglfar ! Vive Darkthrone ! A bas Seigneur Voland !
A bas Nokturnal Mortum !

VOila ^^

Clone44
Clone44
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:08:48

atta mais darkthrone, meme mon grille pain reproduit le meme son que ce groupe ,quand je le met en route

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:43:02

Le son est peut-etre un peu crade, mais Transylvanian Hunger est une merveille...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:46:20

Certains n´arrivent pas à voir ce qu´il peut y avoir derrière une mauvaise prod´...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:38

Distotural> Ya des putin de groupes en NS,et franchement je m´en beurre les noisettes de leur idéologies.....*
Et transylvanian hunger est très bon :-)
pouvez vous me conseiller des groupes ou sont sale ( plutot crachant ),je pense par exemple au son de Paysage d´hiver ( putin ce groupe est énorme )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:35:34

vrai. Et bien si tu ne connais pas, Darkspace, un groupe a

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:38:17
  • chiotte*

...avec Wintherr de PDH. Du très très bon black, original et assez brutal... Ce ne sont pas les même ambiances que PDH, mais c´est tout aussi malsain et tout aussi réussi ! :ok: Mais bon, PDH ça place la barre très haut, tu trouveras pas beaucoup d´autres groupes aussi bons dans le genre.
Par contre niveau son, dans un genre un peu différent je te conseille Nehëmah, je sais pas si ils ont une cave avec une architecture spéciale, mais j´ai toujours trouvé leur son très très réussi.

Distortural
Distortural
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:39:58

Par contre je suis totalement pour la mauvaise production du son ! Cela filtre les fans ! Seuls les plus intelligents qui s´interessent à une bonne composition musicale et non à la production du son restent et c´est bien !

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:40:43

Meuh c´est ce que je disais.

Distortural
Distortural
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:43:15

Ah ? Bah c´est que tu es ouvert ! :)

Distortural
Distortural
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:44:22

(d´esprit) :fier:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:38:40

"Ya des putin de groupes en NS,et franchement je m´en beurre les noisettes de leur idéologies"
D´accord avec toi, mais le problème reste de savoir à quoi sert l´argent que reçoivent ces groupes quand tu achètes leurs productions (implication indirecte).

"Ce ne sont pas les même ambiances que PDH"
Oui, excepté la dernière démo, Nacht, qui, à mon avis, se rapprochait beaucoup plus des compos de Darkspace que les précédentes. La musique de PDH est tout simplement unique en son genre, et j´attend avec impatience le groupe qui pourrait surpasser ça (possible?).
Vivement Das Tor, même si c´est pour 2007!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:01:32

Deathtruction>wé c´est vrai....
Sinon je connais darkspace et c´est sympa !
C´est vrai que PDH est énorme ! JE dirais même mystique lol :-) Mais pas franchemetn accessible :-d

Kalician
Kalician
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:22:46

Y´a moyen d´écouter leur musique quelque part?(paysage d´hiver)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment